Je me demande les jutsus d'Asuma
je ne les connais pas trop les jutsu d'asuma j'me suis pas dirigé sur lui >_< mais sa risque d'être aussi beau que l'ancien :p
Moi c'est l'un de mes préférer ce perso, j'espère qu'ils vont pas le louper mais ca m'étonnerais.
mdr, moi j'sais pas y en a beaucoup que j'aime bien mais mon piti favoris resteras Itachi =/ Malgré qui y a Pein et tout le tralala ^^ puis après j'aime bien kakashi, neji, etc ^^" et bien sur Naruto o/ xD Sasukey bof j'l'aime pas pour tout dire xD
moi je préfere hidan, et obito =)
oh il est pas tres fort obito,en plus on le voit que dans la saga kakashi gaiden
je prefere itachi et kakashi
je préfere pas obito pour ses capacités. mais si quelqu'un adore kakashi, sans obito, kakashi aurait un raikiri imprécis, et serais pas devenu le ninja copieur ;)
mais moi je l'aime bien, il me fait penser a un naruto avec des sharingans =)
^^" chacun a ses goûts dans les personnages etc, on peux pas dire, lui est plus faible bla bla ^^' tu sais peut être dans l'animé Kakashi et Itachi Pouned Obito mais dans le jeux .. ahaha c't'une autre histoire ! /!\
juste une question qui est possesseur de 360 dans l'coin ? ._. ?
oui c'est pas faux,au fait elle est devenu quoi rin ou lin je ne sais plus
a se qui parraai kakashi dit quel est morte...
je sais pas j'en ai aucune idée désolé ._. on l'a paumé la petite :p
ok merci,vous pensez qu'on peut s'attendre a une ews avant juin?
news désolé
Je sais pas .. peut être .. j'sais pas trop quand les Jump etc sorte donc .. j'peux pas te dire x'D mais j'ai envie de dire .. Vive le net ! x)
mwa aussi veux une news !
Pour Rin je crois qu'elle est morte, il me semble que Kakashi le dit dans le film 3.
c'est dommage pour eux quand même .. ils font crever tous le monde ce salopio >< chut j'dit pas no spoil x'D
Vivement l'E3, mais personellement je ne testerai pas la démo car la demo de Nuns 1 m'avait enlevé la surprise du gameplay lorsque je l'ai acheté ...
Vivement l'E3 pour de bonnes news
A mon avis tu vas pas pouvoir résister, en tout cas ca va être mon cas.
j espere qu il y aura minato namikaze avec la tenu de hokage j imagine deja shunshin rasengan avec le shunshin j aimerai bien mes je pense pas le raikage avec ses technique raikabomb guillotine drop le coup du laria
j espere qu avec killer bee on peut se mettre en 3 queux et 8 queux et avec naruto normal 1 3 4 queux et naruto mode senin 4 6 8 queux