CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 1128»
Page suivanteFin
Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:11:04

Han ... Sa mériterais un duo ça Shika ^^ a sa sortie .. Un tit peud 'entrainement ! et go Online xD Nah mais moi personnellement ils minteresse pas les Kyuubi sauf avec le Manteau 1 queue après c'nawak quoi ^^" fin a MON avis ..
Fin s'que je veux dire tous le monde va prendre les même persoso quoi, fin j'ai rien à dire ils font se qu'ils veulent. Moi non plus Shika j'compte pas y passer ma vie, mais j'veux tout de même avoir de la diversité, et surtout du plaisir à jouer. ^^

Tornade de Konoha & Amaterasu sa donne kwa ? :D Tornade de konoha au bout du pied Amaterasu x'D!

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:12:32

Oui, Naruto UNS2 risque d'y être à la Japan expo ^^ Donc encore un occasion e confirmé les propos de l'e3^^

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:25:03

Je sais pas ce qu'ils ont les joueurs à vouloir prendre le plus fort pour se battre en ligne, à croire que le classement en ligne est plus important que l'amusement.
Tfacon si je répare ma console à temps, on est parti pour le duo^^ Ils pourront ramener toute la clik de Kyuubi ou de Pein, un coup de... Konohamaterasu (jte laisse trouver un meilleur non^^) et y'a plus personne.

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:31:09

Ca me convient Largement xD! Nah mais c'est totalement vrai se que l'on est entrain de dire, sinon je prendrais en secondaire, Kakashi, Deidara, Naruto Senin, Sai, pourquoi pas Sakura [histoire de la tester x) ] Neji aussi .. fin j'veux tous les tester sauf que bizarrement j'suis pas attiré par Kankuro, Shino Kiba. J'sais pas j'aime pas trop trop leur style de combat kwa. A la limite je préfère un combattant comme Naruto ou carrément plus sérieux et posé comme Itachi .. Pas pour rien que j'suis aussi fan de Byakuya V.V ...
Fin bref.^^ Chacun c'est outs, par contre dit moi, ils dise Plus de 40 personnages, ca veux pas dire forcément 41/42 sur la PSP y en a 47 Sachant qu'il y a Kakashi jeune, Obito et Naruto/ Sasuke School boy quoi .. Donc A moins qu'ils dise juste ca pour nous appater.. Parce que y a le PLUS de 40 personnages ... Comme je dit se ne son que des suppositions... brr a 1h30 du Mat' a réfléchir sur les Personnages xD

narutoraf narutoraf
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 01:54:44

pensez vous que l'on pourais avoir gaara transformer en shukaku a moitier dans celui ci si il la je :bave:

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:57:28

Moi en second ça serait Asuma, Yamato, Sasori, Deidara et choji (jtrouvai qui servait pas à grand-chose dans la première époque mais là je trouve qu'il a trop la classe). Sinon j'préfère les fonceur, le contraire de Byakuya quoi^^, comme Kenpachi ( :ange: ), qui pour moi est l'un des meilleurs perso de manga.
Pour l'histoire des perso je pense que quand ils disent 40, ça veux dire 40/50 ou 40/45, une quarantaine en gros. Faudrait essayer de trouver une liste de perso que quelqu'un aurait poster qu'on se fasse une idée.

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:58:11

Le Shukaku y est comme boss je crois dans se Naruto, a voir le scan avec le boss kakashi [je crois ou un autre scan ] Donc il faudra voir peut être que sa sera possible ^^ j'aimerais aussi qu'ils revoient la taille de la gourde, j'veux pas une gourde de GNT EX Ca fais un pitié .. Sa gourde contient un tas de sable tout de même mdr

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:59:09

Nan ça m'étonnerais, Gaara a appris à le maitriser je crois. Pi en shippuuden on l'a jamais vu comme ça.

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 01:59:27

Il y a eu plein de liste établit Shika tu devrais facilement en trouver ^^' en général sa reprend ceux de base + Akatsuki + Taka mdr pour faire rapido ^^

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 02:03:31

Ouais j'en ai trouver mais ceux que j'ai trouver incluait ceux de la première époque... pi j'ai la flème de faire le tri ^^

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 02:08:18

Y aura pas la première époque c'est exclusivement la saison shippuuden ^^ donc ... By-bye l'ancienne génération :D C'pas plus mal ! Enfin un Vrai naruto à Jour CHEZ NOUS !

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 02:18:38

Ouais ouais je sais que ce sera exclu shippuuden (et comme tu dis : C'pas plus mal !), mais ceux qui font des listes de perso inclue à chaque fois les première époque --'. Bref bref bref, moi j'vais y aller alors jte ou jvous dis tchoos. :bye:

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 02:19:48

moi aussi j'y vais j'attendais une dernière réponse sans doute à demain sur le forum bye :D

sont nul ceux qui dise qu'il va y avoir la première époque .. A moins que c'est du contenu téléchargeable sinon j'vois pas comment mdr ^^

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 02:24:04

Et si c'est du contenu téléchargeable, ça va nous couter bonbon. :(
Aller tchoos :)

Davidonald Davidonald
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 02:57:22

Moi je déteste prendre les personnages que tout le monde prend! mais je vais prendre surtout Sai!C'est mon perso préférer:D:D je me demande si son mode éveil c'est de voler sur son oiseau(sa serai trop nice) et mon deuxieme perso est kisame(jaime trop ceux qui utilise le suiton)et mon dernier est Deidara "Art is a BANG! man" :D

princedupersil princedupersil
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 04:35:19

Tu sais ce serait bête de n'utiliser que ces deux persos parce que lorsque l''on est un bon joueur on se fiche de qui on prend mais on s'amuse donc moi je prend n'importe qui et je m'amuse essaye de faire pareil la vie sera meilleur pour toi

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 09:52:57

non chukakou y sera pas le scan que ta du voir est kizuna drive , que il est coller o meme que Storm2

narutotiz1987 narutotiz1987
MP
Niveau 2
12 mai 2010 à 10:23:15

aller dans le site officiel il y ont laisser un nouveau commentaire: il dis que bientôt on aura plus d'information et du gaming live mais qu'il faut leurs laisser du temps. De toute façon on aura des news sur le yeux et une vidéo du gameplay a l'E3 2010. Faudra Patienter ca sera dur mais il faudra si faire

randeuf randeuf
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 10:46:22

hyy

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
12 mai 2010 à 10:53:05

Beh moi personnellement, comme mon anniv est avant Automne, j'vais garder des sous, et me payer qui sais le contenu téléchargeable si il y a ^^ je pense qu'ils vont reproduire se qui y a eu sur l'ancien .. Mais d'un coté je ne pense pas .. pourquoi ?! Les possesseur de PS3 serais avantagé si y avais du contenu téléchargeable, chee le PlayStation Store est encore gratuit, tandis que la XboxLive .. est payant donc .. Ils peuvent pas faire une si grosse différence je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix