Ben continu, et viens pas pleurer quand la date de sortie sera décalée en Octobre.
TheKilleur-kun , wikipedia n'est pas une source sur, tout le monde peut en modifier les articles.
Wikipédi
a, paye ta source en peau d'Umisho mâchée
c'ets bien se que j'ai dit plus haut .. pour les endroits j'suis pas encore au top pour moi .. Fin bref .. ^^
De 1 c'est pas une source
De 2 je vois pas de "Ame", moi
Wikipedia & confirmé
beh non apparement c'est pas trop loin pour naruto mode sennin puisqu'il est sur la jaquette ( en mode sennin )
Oui,c'est évident Je dirai même que ça ira TRES TRES sûrement jusque Naruto VS Pain puisque Naruto enfile son costume d'ermite rien que pour aller refaire le portrait de ce cher Pain,il n'y a pas de doute à avoir ;)
en plus naruto vs pain se bientot
Ouai en anime
Impatient de voir ce combat en anime
Oui dans le manga,ils en ont finis avec Na.... (dsl) Pain
Ouais ^^ ils ont pas intérêt à rater un combat pareil !! :D
a votre avis elle saura la elle parceque elle est vraiment forte http://www.naruto-mx.com/streaming/episode-naruto-shippuden-160-vostfr-vf.html
Tu parles de qui luffy?
Le pain invocateur, la fille?
Je crois qu'il veut parler de la fille... Si les autres Pain seront présents il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le soit pas ^^
La fille, oui y'a de très fortes chances pour qu'elle y soit, ne serait-ce que pour son pouvoir spécial (les invocations donc) qui se prête bien aux Jeux vidéos
cf Accel 3
yes se bien la fille