comment le sais tu Sangoku ?
pareil que toi kusanagi ^^ je m'eclate sur nuns1 meme si j'y joue que de temp en temp maintenant mais ce qui me manque le + dans nuns1 hormi le fait de ne pas pouvoir allez au dela du village, c'est le manque de multi en ligne ,pour ma part ca aurait été le top pour un premier opus si bien ! vite la demo du news ^^
kurosagi dsl ^^
Yo !
Personne ?
Link_and_Zack
Posté le 19 mai 2010 à 08:11:59 comment le sais tu Sangoku ?
Je dis ça par supposition étant donné que chaque mercredi (en général), le blog du site officiel est mis à jour.
Donc, quand je parle de news, je parle surtout du blog du site officiel qui malheureusement nous apprend pas grand chose en général mais sait-on jamais, peut-être cette fois, on aura une vraie news dans ce blog!
Le blog ?
Vien sur le Destin d'un Shinobi Sengo je t'es tout résume plus la Maj reste plus qu'a crée ton perso
A quand les prochaines new selon vous ??? Chui trop impatient !!
Heu je dirai Vendredi prochain pas ce lui la
le 21 on aura des news
donc vendredi et comment tu le sais ??
Bah parce que Vendredi prochain ça fera un mois de part la sortis du dernier scan de plus les news arrivent toujours le Vendredi .
"les news arrivent toujours le Vendredi."
Non.
Bon d'accord
Apparement le Jump sort vendredi donc, des news ?
Euh... Le Jump sort ce vendredi ou vendredi prochain ? ^^ Perso je dirai qu'on aura peut être une news ce vendredi , peut être que c'est l'intuition du fan
intuition des fans j espere que sa sera vrai
heu non c'est écrit sur le site officiel
la réponse de S-CRO95 qui gâche leurs délires ^^
donc vendredi il y aura enfin des news
sa fait plaisir !