Ouais, c'est sûr, on a encore un peu moins de 6 mois à attendre avant la sortie du jeu, alors Game One ou qui que ce soit n'a pas fait et ne fera pas d'émission avant un bon moment.
Par contre, j'espère qu'il y aura un petit reportage sur le jeu après l'E3 sur le net )
je pense qu'il y en aura, au pire au grand maximum y a la Japan expo où il risque d'y être [presque sur mdr ] Donc .. à la limite ^^
Japan expo > Démo
E3 > Trailer , Gameplay
Au fait bonjour
la japan expo c'est quand déjà ?
Yop Arslance xD Voila on va dire que tu a très bien résumé XD
1 -> 4 juillet Japan Expo
Je résume toujours très bien
Pas besoin de prendre la grosse tête pour autant
Ma tête ne sera jamais grosse
Je vais regardé Naruto
Allez encore un ptit mois à attendre avant E3 , et j'en suis sur qu'on sera rassasié avec les news qu'on aura la-bas patiente les amis
Ouais je pense qu'on va être servit niveau infos et on aura un aperçu du gameplay pour le mode combat mais aussi pour le mode aventure je pense.
Ouais je pense aussi comme toi ciann qu'au niveau gameplay on sra servit ^^ mais j'espère que dit ci la on aura aussi quelques news ^^
slt
question c lequel que vous preferez des film naruto shippuden ??????????
pa de reponse
le film 2 avec sasuke dans naruto je prefere le film 3
Excusez-moi, je viens d'arriver sur ce forum et j'ai quelques questions (j'ai surtout la flemme de relire les 199 pages, je pense que vous me comprendrez...):
_Y-a-t'il une date de sortie officielle en France?
_Savez combien (environ) de persos seront jouables?
_Jusqu'où le jeu ira-t'il par-rapport à l'histoire du manga?
_A quand les prochaines infos/images?
Merci beaucoup!
pour ta premiere question, il y a un site qui dit qu'il vas sortir en aôut mais a mon avis c'est faux
FaiseurDeJeux - Pas encore de date officielle
- Une quarantaine de personnages
- Le jeu ira jusque Naruto vs Pain normalement.
- Prochaines infos je pense lors de L'E3 se déroulant du 15 au 17 juin
Moi c'est le film 3 mon préfèrer.
Les prochaines news seront a l'E3 surement et pas avant... mais a mon avis on aura le droit a une ou 2 vidéos
Pour ma part je pense qu'à l'E3 on aura une vidéo de Gameplay et un résumé des nouveauté apporté , je pense aussi qu'un nombre des personnages sera présent et aussi des arènes cependant je pense que tout les personnages plus les technique et Ougi des perso' les plus attendus se fera à la Japan Expo