non les gars faut attedre l'E3 pour savoir la date de sortie et la nouvelle bande annonce les autres sources c'est que des conneries
moi ce que je ne supporterais pas dans le jeux c'est qu'il remettent les même technique au personnage qui était déjà présent comme dans révolution 3 sa ma trop déçu du coup je l'ai même pas acheter
dudodudeux arrete de dire n'importe koi tu devient vraiment vraimen
t pas obliger de t'enflammer luffy_91000 g trouvé une info je la partage après libre a vous d'en faire ce que vous voulez
desoler
quadruple
poste
... (nimporte quoi de sexcuser psk on met 2 poste ...)
Sa s'appelle des gens polis Mais je le fait pas, pour 2 postes c'est pas très grave
Ben moi j'aimerai bien qu'il laisse le même ougi à Kabuto, je le trouve terrible ! Mais bon il le feront pas.
cell de kabuto sur wii?
Nan nan dans le storm 1, j'ai jamais jouer à celui sur wii.
ah oui j voi
sur accel 3 sur psp sai la meme mais en jutsu mais sai une marionnette, moi j aimerai en jutstu plume de nirvada(j sai plus koi), scarpel de chakra, marionette (3 en meme temp)
Ce ne sont pas des marionettes mais une technique de necromancie (un truc dans le genre) qui permet a un corps d'obtenir les facultés d'une autre personne
c'est aujourd'hui qu'on est scensé avoir une news?
C'est mal barré, on peut même dire foutu pour aujourd'hui, sachant qu'au Japon, il est 21h46...
salue tout le monde je voulais s'avoir quand sort storm 2 sur ps3 et xbox360 il dise 4éme trimestre c quand sa qu'elle mois vous pouvez me le dire
Arrêtez de penser que les news ont une date précise et qu'il y en a dans chaques magasines, ça devient lourd.
en faite jme suis pas trompé il y a bien une new pour naruto mais sai naruto sur psp...
slt toout le monde voila je vien de faire un tour sur le blog naruto shippuden cc2 et qelqe chose vien detre mi ojourdhui comme qoi il y orait une news de kakashi et autre sur v jump mais pa en image aparamen voili voila