CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 1128»
Page suivanteFin
ZombiiShoton ZombiiShoton
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:43:11

Pourquoi vivement mardi? il sort pas en juin a ce que je sache

luffy_91000 luffy_91000
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 12:43:49

je le savais pour le combat deidara vs gaara je le voulé tent oui oui oui en plus mardi en na un tailler se trop beau pour etre vrais :snif2: , je l'impression que sasori est un boss aussi comme kakachi

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:44:37

Je vous l'avais dis qu'on aurait les News le Vendredi quelques heures de retard c'est tout :o))

SasukeObscureX SasukeObscureX
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:01:35

Deidara est un boss comme kakashi car on voit que leur image est plus grosse plus grande que celle du personnag qu'on a

ShikamaruXnara ShikamaruXnara
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 13:45:55

Et ben les gens on est rempli en news ces derniers temps :-) et encore c'est pas fini,regardez un peu ce que je viens de trouver 2 nouveaux scans :-) , voici les liens :
http://www.upload.ee/image/581772/Ultimate_Ninja_Storm_2-1.jpg
http://www.upload.ee/image/581774/Ultimate_Ninja_Storm_2-2.jpg
Regalez vous bien ^^

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 14:00:17

déjà on peux constater c'ets sur qu'il y auras des technique en duo , sur tous les scans on vois notre cher Blondinet avec Sakura faire des attaque de groupe, donc déjà ça je pense que c'est clair non
Pour se qui est de Kakashi Oui c'est un boss Luffy, et pour confirmer, [ a mon humble avis ] on peux voir Kakashi utiliser librement son Raikiri, donc c'est une technique supplémentaire dans le combat, en tout cas se n'est pas une technique que kakashi utilise pour le fun qu'une fois qu'il est sur l'eau.
Dans la 4ième image en partant du haut du premier scan on peux voir quoi ?! Une déformation de terrain non ?! [on peux supposer] Même si se n'est pas très clair on vois des bois avec de l'eau après je sais pas si le terrain se déforme vraiment. Donc voila.
Parlons graphisme, a mon avis il seront identique a celui d'avant vu l'image gros plan de la tête de sakura sur le premier scan [j'le trouve bien réussit ^^ ] Ça va encore respecté le manga a300% ca c'est déjà un très bon point.

Sinon exactement pareil pour le deuxièmescan on peux constater que des technique de duos sois disponible dans cet Opus, que du bonheur, pour le moment je ne retiens pas de négatif sur se jeux !

MERCI A Shika' Pour ces Scans !^^

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 14:02:27

Petite rectification je n'avait pas fait gaffe, mais le coup de Sakura va entrainer une déformation de terrain et va changer le paysag, puis ensuite kakashi va faire ses Jutsu au niveau de l'endroit que Sakura a casser, donc sur le rocher, plutôt bien réalisé, j'en bave xD

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 14:04:32

On peux voir que l'on peux déformer un terrain, mais que pendant les boss ?! telle est la question ! Donnez vos avis

ENCORE Desolé du TRIPLE POST ! ><

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:14:32

je pense que kakashi sera un boss que pourr le mode histoire sinon il sera comme tous le monde

Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:15:06

pour*

Kiba97420 Kiba97420
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 14:27:15

Hitsu317 quand tu dis qu'on pourra faire des attaques en duo tu veux dire comme dans le 1 on appelle notre perso de soutien pour qu'il fasse son combo (de Taijutsu de préférence) et qu'on enchaine avec? Genre si j'ai comme perso Kiba et soutien Naruto, je l'appelle pour qu'il lance son clone en shuriken, il attrape l'ennemi et le tabasse et moi j'en profite pour faire un Tsuuga?

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:28:17

Non je pense qu'il parle de Justu où autre Ougi en duo .

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:11:41

Oui, tu a raison Asrlane, je parle apr exemple des combinaison de combo propres au personnages qui peuvent former un duo. Par exemple ici, Naruto/Sakura sont différent pratiquement à chaque fois sur le scans, il y a l'air d'y avoir moins de répétitions, sa serait plus sympatoche, que les supports change leur mouvement en fonction du joueur, si il est en face, derrière sur le coté, dessus ou plein de truc qui ferais que le soutient s'adapterait, ou même pendant qu'un jutsu est lancé, le soutient arrive d'un coter pour un peu perturber l'ennemi, sa ferais beaucoup plus réaliste, mais sa serait tellement plus Sadique. Mais en même temps c'est un peu comme ça naruto.
Dans le 1 OK, le systèle de soutient était plutôt bien penser, mais c'était pas de Réelle combinaison de coups que l'on obtenait avec les soutient, ils arrivent font leur coup de taijutsu et reparte aussitôt en 2 mot si tu te fait toucher et que tu est par terre et que ton autre soutient défonce l'ennemi, c't'un peu gâché. Malgré ca, les techniques de outient des personnage dans UNS Font plutôt mal ^^
Après bien sur c'est c'ce que je pense.. Voila vouilou ^^

milouzeg milouzeg
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 15:54:16

http://www.saiyanisland.com/category/naruto/

VOICI DES SCAN DE FOU SUR LE NOUVEAU STORM 2

Style-Sasuke Style-Sasuke
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 16:00:51

Demande de ban :oui:

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 16:03:54

euh ... Ils on était déjà vu, d'où mon paté de texte un peu plus haut ^^"

milouzeg milouzeg
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 16:15:40

Ben il y a pas que sa ils sont un peu beaucoup plus nombreux que les tiens =)

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 16:22:48

On les a déjà tous vu, donc sa reviens strictement au même =)

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:27:09

Petit retard de 6h mais c'est pas grâve :hap:

milouzeg milouzeg
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 16:28:16

Aaaaaaa excuse moi le mec qui as tout vue -____-" autant pour moi je savais pas que celui là tu l'avais déjà vue.

http://www.saiyanisland.com/2010/05/new-kizuna-drive-scan/

Mentir est une mauvaise habitude ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment