Il sont trop darh les sceenshot il nous montre plein de truc ^^
Tenez il y a aussi cette video sur l'arc hidan ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Sa-2pJ-Xq6M&feature=related
Desolé pour le double post !!!
les yeux de Naruto quand il est contre kakuzu y fait trop peur, je love ses scans <33
graphisme nikel et apparament c super fidèl a l'anime et en plus on pe aler partout que demander de mieu ? merci au dieu des concepteur de jeu !!! ^^
j'ai prit une sérieuse claque là, niveau graphique , konoha est VACHEMENT BIEN réalisé, j'suis surpris, que se sois dans les magasins de fleurs etc.. Les paysage ou Naruto se balade respecte bien le manga, niveau décors il est très beau aussi.
On vois beaucoup de scan comportant Ero-Sennin et Pani, ils on tous le même nom comme sur PSP xD
j'aime beaucoup la serie de scan là avec jiraiya
Konoha a lair immense ossi il se son pa foutu de nous
jaimerai bien voir le pti combat taka vs killer bee ou bien sasuke vs itachi sa devrai etre pa mal
Je vois pas de Pain 1 ou 2, le Boss c'est Pain ^^.
Oui Hinata c'est se que je disais, ils vont surement synthétisé et tous les appelé Pain c'est pas plus mal vu qu'ils appelle tous comme ça ^^
Fin déjà on est sur de l'Arc Pain vs Jiraiya ^^ y a plus qu'a attendre des autre ! vite-euh vit-euh ! Par contre j'ai vu une description de la vidéo qui disais qu'un trailer sortirais le 25 de se mois-ci ?! Huh oO
cliquer sur le deuxième lien et vous verez dans la description d'la video
http://www.youtube.com/watch?v=Hi4bjSenOMY
Le lien pour vous simplifier la vie
Et en effet il se sont pas foutu de nous en reproduisant konoha sur une échelle de 1:1 ^^ Bravo CyberConnect !
Mais....mais...mais... v vous avez vu cette tuerie ^^ lol les screenshots de ouf et en plus la technique d'ombre de Shikamaru est magnifique j'en pus peux vivement qu'il sorte ^^
Ouais la technique de shikamaru est vraiment bien faite ses ombre du moins ^^ Son attaque avec les ombres qui apporte les notes aussi est bien réalisé, sa promet ^^
la vue sur le pont a konoha.......1000x plus belle que ds nuns1 tout a l'air plus réaliste et de tres loin et les decors ..^^ ouaaaah jamais vu cas loool deja love du jeu !!! vite une demo ^^
C'est clair , les décors sont vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!
trop magnifique vite que la démo sorte !!!
vivement que la démo sorte desolé du double poste ...^^
pourquoi naruto est en kyubi face a kakuzu
a 18 seconde
et pourquoi leur prenom est ecrit en france
Peut etre qu'il a activé son mode éveil ...