CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 1128»
Page suivanteFin
Umisho Umisho
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:49:06

milouzeg :d) Tu te renseigne mais tu lis à travers les lignes.

Tout ce qui est déjà sur le PSN restera GRATUIT.

Démo, online, playstation store et tout le reste. Alors la prochaine fois renseigne toi :-)))

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 mai 2010 à 20:50:00

Sony sait que si il devient totalement payant, ils perdraient pas mal de joueurs, c'est sans doute un plus pour ceux qu'ils veulent ^^.

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:58:23

Y aurais trop de différence xDsi le pack de personnage sur UNS2 est téléchargeable sur PS3 gratuit et sur le XboxLive payant les joueur d'Xbox vont cirer [ moi je payerais mais j'aurais les boules XD ]

unknown-fan unknown-fan
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 20:58:59

j aime pas tro les effet dessin -_-

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 mai 2010 à 20:59:29

Le Xbox Live est payant mais le pack sera gratuit Hmm... ^^, faut-être logique un peu ^^.

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 20:59:39

Mais a se qui parait leur mode online est moins stable que celui de la Xbox Après je ne sais pas, vu que je me sert de très peu du Live d'la PS3
vu qu'elle m'appartient pas a 100%

Hitsu317 Hitsu317
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 21:01:23

ouais, t'a raison , j'ai rien dit
Hitsu -> :sors:

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
24 mai 2010 à 22:04:09

KATOOOON !! GAMYUUUUUU ENDANNNNNNN
Katon embrasement de l'huile !!!
Cette technique est trop darh
Shinra Tensei
Repultion OLALALALALALALALALLALA

celodia celodia
MP
Niveau 3
24 mai 2010 à 22:12:15

mais qui vous dit que se trailer a ete mis ojourdui ? dsl pour lortographe

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 22:13:18

Olala, quel trailer..... Magnifique :snif2:
Je vais devenir fou à attendre ! Pi on s'en fou si c'est payant ou pas, on vient d'avoir un trailer..... Magnifique :snif2: Et si la démo est payant (mais ca m'étonnerais) ben je fairais le pigeon et jl'achèterais quand même, pour un jeu comme ca... :snif2:

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 22:15:08

:rire: Sa s'appel pas pigeon sa, mais fan :ok: ^^

rasen-naruto rasen-naruto
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 22:26:05

En plus ce qui est bien c'est que ce mois-ci on a eu une video et en juin il y'auras l'E3 donc encore une nouveaux trailer et info en tous genre.D

milouzeg milouzeg
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:26:46

Voila juste pour prouver que JAI raison parceque vous ne suivez encore RIEN. A l actualité (hitsu) vous rigolez Ben rira bien qui rira le dernier. Et en plus peut être que sa ne deviendra payant que pr la Xbox. Pour l'instant on parle de certaines marques pas toutes mais les aitres suivront forcément a bon entendeur SALUT !! \__/"

Lundi 19 avril 2010 - 12:00:13 - Ecrit par Vincent Cordovado

Vers des démos jouables payantes ?
Vers l'infini est au-delà du portefeuille

Les démos sont aujourd'hui des choses qui font partie du quotidien du gamer. Un bon moyen de se faire une idée sur un titre, même si elles ne sont, bien entendu, pas suffisantes pour se faire un avis définitif. Mais néanmoins, elles peuvent, ou non, donner envie de s'intéresser d'avantage à un jeu.

Reste que les démos, gratuites actuellement, pourraient devenir dans le futur, payantes. Et dans un futur pas si loin que ça.

En effet, Cevat Yerli, le patron de Crytek, studio qui planche actuellement sur Crysis 2, indique que les démos jouables sont désormais devenues une sorte de luxe. Un luxe qui risque bientôt de prendre fin. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors d'une interview accordée au magazine Develop :
Une démo gratuite est un luxe que nous avons dans l'industrie du jeu que nous n'avons pas dans d'autres secteurs comme le cinéma. Parce que nous avons eu cette gratuité pendant si longtemps, et qu'il y a désormais des projets pour changer ça, les gens s'en plaignent. Mais la réalité, c'est que nous ne pourrons pas avoir des démos de jeux gratuites sur le long terme.
Et là, forcément, on repense aux propos d'Electronic Arts, fin mars, qui indiquait que les démos de leurs jeux pourraient devenir payantes, entre 10 et 15 dollars.

Tout comme ces derniers, d'ailleurs, Cevat Yerli indique que lesdites démos payantes seraient des sortes de grosses démos :
C'est assez impopulaire, mais c'est avant tout un problème de message. Une nouvelle stratégie comme celle-ci peut initialement apparaitre comme une stratégie avare. Mais je pense qu'il y a un intérêt authentique ici pour donner aux joueurs plus qu'une petite démo distribuée gratuitement. Ce que c'est réellement, c'est une tentative de récupérer un problème. L'industrie perd toujours beaucoup d'argent en piratage tandis que le marché devient plus basé sur internet. Donc il est encourageant de voir des stratégies définies pour combattre ça. Je pense que tout le problème doit être expliqué d'une meilleure manière, parce qu'il y a une bonne réflexion derrière le plan d'EA. Je comprends pourquoi les gens pensent que tout ce que veut EA est de maximiser ses profits qu'il tire du grand public, mais ce que c'est vraiment est un essai pour avoir un retour sur l'investissement tout en étant aussi juste que possible vis à vis du gamer. Au final, ce sera une meilleure affaire pour le joueur.
 De son côté, Crytek ne sait toujours pas si une quelconque démo de Crysis 2 sortira. Payante ou non.

SECOND LIENS:

http://www.xboxpassion.fr/323-vers-des-demos-jouables-payantes.html

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 22:29:41

Olalalalala le razengan géant de Jiraya :snif2:

Quand j'y pense, ta tout à fait raison _kakuzu68_ :rire:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 mai 2010 à 22:39:23

J'ai dit quoi : "Il ne dirait pas ça à cause de Crysis ou de je ne sais pas quoi qui parlais des démos gratuites ? "

Ces types détruiraient le commerce des jeux vidéos, si les démos deviennent payantes, moins de joueurs les prendront ^^. Il y en a certain qui réfléchissent, pas comme ceux qui développent Crysis, pour vouloir faire payé une démo ^^.

Tsukool Tsukool
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:44:32

Mais d'ici là, si elles deviennent payantes, on aura déjà la démo de NSUNS2 :hap:

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
24 mai 2010 à 22:45:30

Et si elle est payante, je n'achèterai plus aucun jeux, à part celui là ^^.

Tsukool Tsukool
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:47:55

Elle ne le sera pas, les démos payantes ne sont pas encore annoncées, du moins pas pour juillet.

milouzeg milouzeg
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:56:00

Il ne faut pas croire, je ne pense pas aussi que d'ici juillet, cela sera mis en route je montre juste ce qui a était dit et contrairement a ce que l'on
peut croire des fan de crysis vont FORCEMENT le acheter donc
il y aura une certaines marge du coup les autres tel que bandai game etc vont suivre le mouvement. Peut être pas cet été mais on ne pourra pas dire que l'on n'a pas été prévenus ...
Les choses changes et évolués a part si vous êtes PDG dune de ces boites nous
ne pouvons rien faire, juste acheter la demo si nous somme reelement fan pour 15-20$

milouzeg milouzeg
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 22:57:54

Desole écrire sur un iPhone est dur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment