Franchement je demande que ça qu'il y ait killer bée mais je pense qu'il faut pas trop rêver les amis c'est un peu mort pour ce joueur. Ce qui m'intrigue c'est comment se passeront les invocations comment les invoquer comment les contrôler et le
nombre max ? Juste une par une ou plus et aussi leur taille!
dsl de vous apprendre sa mais la video sur vjump est la meme kon vien davoir jlavai dit
moi j'aurai bien aimé que les jutsu et autres invocations se fasse par un enchainement de combinaisons sur les touches et non pas deux fois triangle et rond.....même si le principe pour le contre derrière avec la série de touche à faire de plus que l'ennemi est sympa...
akuma => Ba oui, c'était sûr!!!
PUUUUTIIN !!! il va étre mortal =D
SES JOUABLE MULTIJOUEUR CASI SUR =D aller a la 54ieme seconde de la video et regarder en dessous hidan un cercle bleu (remeter le passage plusieur foi) et on vois un cercle rouge mais faut bien voir le bon moment voila je voulai juste dire sa donc peut taitre du 1vs1vs1vs1 le reve =D
c'est pour quand la new sur orochimaru et killer bee
au nom se l'ia qui control le soutien regarde a 0:54 ou en voi hidan kakuzu naruto et asuma, en dessou de hidan et asuma en vois un cercle bleu et rouge, est pas sur naruto et kakuzu
donc on a plus 2 soutiens mais un seul ?
Mais nan ca fait comme pour accel 2 tu piges la ?
repasse le en ralenti a 0:44 ou en vois naruto kakuzu si en regarde bien en vois aussi kiba
je devient
je confirme à 0:54 on vois que c'est un 1vs1vs1vs1
Ce sont les soutiens, vous êtes vraiment bouchés...
je jamais dit que c'était pas un soutient imbecil
Je ne parlais pas à toi illettré.
se bien pour toi
pas mal le trailer =) J'adore totalement konoha et autre décor. Le shinra tensei est trop bien ^^ J'adore !!! Les prochaines info devrait étre sur l'arc orochimaru, taka et enfin hachibi pour terminer avec l'arc Pein !!! Sinon plusieurs techniques par persos confirmé ! trop bien !! Aparemment l'on ne peut utiliser plus qu"'un ninja de soutien pas mal 2 techniques donc ^^ J'adore vraiment konoha !!!! Trop réelle plein de petits détails sympa (les animaux) Les combats vont déchirer si l'on peut détruire chaque terrain !!! J'ai hate de faire le combat Pein/jiraya avec toute les invocations =)
おまたせしま&#
12375;た!!
ストーム2PV第
2弾を「Vジャ&
2398;「動画deʍ
34;ジャン!!」
;で
先行公開をし&#
12414;した。
ちゃんとした&#
12503;レイ動画は
289;初めての公໴
3;です。
操作をしてい&#
12427;のは、私で
377;。
下手な私でも&#
28436;出のすばら
375;さとサポーӠ
8;キャラの
援護のお陰で&#
33775;麗に闘って
356;る
映像を取れま&#
12375;た!!
そしてそして&#
65328;V第3弾も
046;作を開始しӗ
0;ます。
来月には公開&#
20986;来るように&
929;張ります。
traduction:Nous avons attendu ! !
« A animé le réalisateur d'image que John de donnent l'assaut à 2PV 22eme le dispositif « WEB de saut de V » ! ! » Le dégagement
tellement précédent a été fait.
Le jeu a animé l'image qui est faite correctement est nouveau dégagement.
Tels où il fonctionne sont I.
Production il est splendide même avec unskillful je, avec magnifiquement
l'image qui le combat [tsu] [te] est pourrait être pris avec la nuance du support [sapotokiyara] ! !
Et et picovolte 3ème comportez également commencer la production, il augmente.
Afin de pouvoir libérer en le mois prochain, il persévère et augmente.
la traduction n'est pas terrible mais on sait qu'il va y avoir un troisieme trailer le mois prochain
mince ils prennent pas les caracteres japonais
toute mes excuses,c'est le texte du site officiel des news du 25
et ils mettent" pv2" au debut puis "pv3" juste avant "le mois prochain"