Ouais et jv.com ne prend pas en compte les accents que tu tapes sur ton Iphone, alors le mieux, c'est que tu ne mettes pas les accents stp, ce serait plus lisible
Je reste sur ce que je dis la possibilité du 2vs1 ou 2vs2 pcq si vous regardez sur la vidéo pendant le combat shikamaru vs Hidan il a un cercle rouge en dessous de lui et Asuma qui frappe et qui est sur le terrain à un cercle bleu ce qui veut peut être dire la confirmation des : 2vs1 , 2vs2
Tsunade => Je suis sceptique surtout que sur le site officiel (et ce n'est pas rien, c'est quand même le site officiel du jeu), il est marqué 1 à 2 joueurs.
Donc, à mon avis les rumeurs du 4 joueurs ne sont pas fondées, chaque perso pourra prendre un soutien et si les 2 persos font appel à leur soutien, alors, il y aura 4 persos sur le terrain en même temps, il est confirmé que les soutiens auront un rôle plus important dans ce jeu, alors pourquoi pas faire appel à lui, l'IA le dirige pendant un certain temps (peut-être 5 secondes) et c'est pendant ce laps de temps que si on le désire, on peut faire un jutsu combiné ou se servir de lui pour se protéger, etc (peut-être que une fois le soutien sur le terrain, en laissant le doigt appuyé sur L1, on peut choisir 4 actions différentes avec celui-ci (triangle = justu combiné, rond = enchainement de taijutsu combiné, croix = le soutien protège le perso principal (cf scan, Kakashi boss), carré = pluie de kunaï et shuriken).
C'est ce que je me tue à expliquer depuis ce matin mais ils préfèrent faire confiance à jv.com qu'aux développeurs du jeu...
ouais d'accords avec SangokuNiv4, et si on pourrais jouer à 4, ça aurait été LA grosse new du jeu limite, on l'aurais su avant.
Ben ça fait depuis janvier qu'ils en parlaient...
"qu'ils" tu parles de qui ?
Appelez-moi Sango
bon si je comprend bien si on joue 2 vs 2 il faudra switcher(alterner) pour que notre coéquipier joue!!0_o moi jaime pas sa et jespere pas que sa arrive^^
dsl du double poste*^^ mais imaginer en mode online qu'il y a des alternative..... sa se pourrai quil y a du monde qui fasse meme pas jouer leur coéquipier! c chiant sa
Bonsoir ici !
Bonsoir Ars, bien?
Oui la forme et toi ?
On a été gaté en terme de news cependant pleines de questions restent sans réponse ...
Et ouais, ils savent bien y faire pour garder le suspense, je parie que Kileer Bee sera dévoilé dans les dernières semaines
http://www.youtube.com/watch?v=LVU_a_ksrXU
fait tourner si vous kiffé!!!
Ce n'ai pas l'absence de Killer be qui me perturbe mais qu'ils n'ont pas encore dévvoilé l'arc Orochimaru/Sasuke alors que c'est l'un des plus importants ... de plus jusqu'à present le 4 Joueur est pas confirmée bien au contraire .
Y'aura pas de mode 4 joueurs et pour ce qui est de l'arc Orochimaru, t'en fais pas pour ça, suffit de regarder les 2 trailers, à la toute fin, on voit en logo Kyûbi 4 queues, or, il n'est présent que dans l'arc Orochimaru.
De plus, d'après la dernière vidéo, on voit que le jeu est toujours en développement, il est fort probable qu'ils sont encore en train de travailler sur le mode Story, donc wait and see...
Mon post contient peut-être du spoil pour certains
Moi je pense que cela ne se terminera pas avec un combat Naruto VS pain.Oui,les yeux de naruto sur la jaquette prouvent bien que c'est là le final,ou pas
Je pencherai à la rencontre entre naruto et sasuke a l'endroit ou sasuke aura tué danzo pour la fin
moi jme demande si il von pas zaper des partie du manga pour le mode histoire exemple pour le 1 il on zaper zabuza alor ke c une des plus grande partie de naruto c'es la ou kakashi utilise son sharingan la ou sasuke active son sharingan la ou naruto active kyuubi bref moi jai des grosse craintes
tout a fais daccord avec toi akuma mais a voir comment il travail pour nous faire un jeux de fou il ne devrait pas faire une ereur comme cela qui briserais la qualité d'un jeux qui nous semble si parfait