c'est se que j'ai dit Raiden plus haut ^^ donc on ne peux pas prévoir sans avoir la date précise.
J'ai vu ^^ tu l'as posté quand j'étais entrain d'écrire
je t'ai volé le poste dsl
J'en sais que je suis les NNH depuis le 2 donc il y a 5 ans à peu près je crois, et ça n'a jamais changé, ils sont tous sortis entre Octobre et Décembre sur PS2, et généralement entre Fin Octobre et Fin Décembre..
On peux pas prévoir... Nous faut une date officielle donc ..
Très exact on peut s'attendre à tout tant qu'on a pas plus de précisions ^^
j'aimerais bien que dans le mode histoire il y'ai des conditions du genre battre kakuzu avec le rasen-shuriken
Vous pensez que Kakashi aura quelle jutsu dans le jeu ??
Peut-être ceux-là
http://img62.imageshack.us/img62/7623/1273308870294.jpg
good sangoku l'image et meme impressionant le jutsu de kakashi 'celui du dessus'
si d'après se qui a était dit dans les info ' NON officiel ' on aura droit a 4 jutsu à la façon Raging Blast .. xD donc ... Ca va promettre un large pannel de technique pour chaque personnage
rien que d'avoir lu que le village etait recreer a l'echelle 1.1 donc bien plus grande les arenes destructibles les 4jutsu que j'espere et enfin le online + sortir du village ...nous les fan je pense qu'ont va vraiment en etre amoureux de ce jeu loool en tout cas je flane deja en l'attendant ^^
kyoshiro-belge
Posté le 14 mai 2010 à 18:46:44 good sangoku l'image et meme impressionant le jutsu de kakashi 'celui du dessus'
Tu parles du Katon?
Moi, je préfère le Suiton, dragon aqueux (3ème image sur la gauche en parant du haut) mais j'adore aussi le Raiton qui se répand dans l'eau (cf 2ème image sur la gauche en partant du haut).
Kakashi a l'air d'avoir la classe
Ca va piquer en Online
j'espère pouvoir changer les technique comme dans le 1 pu***n j'adorerai qu'il sorte cet été je vous rappelle que heroes 3 est sorti l'été au lieu de l'automne
Je me souvient dans les Ultimate ninja : Si on mettait le jutsu "Entrée Fracassante" de Gai, à Itachi.
On pouvais entendre celui ci geuler "Dynamic Entry !" (pareille pour le razengan "Rhaa razengan !")
J'aimais bien ça ^^.
jespere kon ppourra utiliser des jutsus en mode rpg et kil yai des condition en mode histoire genre battre kakuzu avec le rasen-shuriken
Ils font peut être garder les objectif du premier avec des objectif secondaire ^^ rien est perdu ^^
Ouai, mais je ne pense pas que en online on pourra changer les techniques (j'espère pas) car voir Gai faire un drtagons aqueue sa me dit rien ^^ Par contre en local c'est fort possible
Dragons aqueues*