gaara
temari
kankuro
suigestu
juugo
chiyo
karin
lee
tenten
neji
hanabi
kotestu et izumo pasque dans l histoir il sont contre hidan et kakuzu donc je pense quil seront la
ptetre aussi kimimaro kidomaru tayuya jirobo ukon et sakon haku et zabuza momochi
euh .. Stop rêver avec vos Naruto XX Queues sérieux ca vous monte à la tête non ?! Donc pour se qui est de l'ancienne génération sa sera surement des Pack téléchargeable et non dans le jeux. Vu que le trailer concerne tout juste le début des Shippuuden
Donc moi je me baserais plus sur la liste de notre cher Sangoku :D
vous en oublier plein mais chacun son avis 23 persos nn minimaum 40 pigé narutosama59
celle de sangoku est raisonnable mais j'ai peur que les pack telechargable son des persos de soutient
en effet Narutosama tu est loin du compte .. ¬¬ Mais lui nous a pas sortie Naruto 1 4 6 8 Queues v_v ... comme toi Randeuf mdr
Ca ne peux être que du soutient les Packs téléchargeable :D
Je vois dejà que des Naruto Sennin & Kyyubi en Online
non j'vois moi que des Kyuubi et Pein .. se sont les 2 plus demandé ¬¬ donc ... Ca va être le foutoir sur l'online .. Euh tout dépend qui a quelle consôle aussi ^^' si les 3/4 des personne l'achète sur PS3 et qu'ils prenne Kyubi xD Ett que les utilisateur de 360 prenne autre que Kyuubi sauvé :p sinon j'vois que des Match Kyuubi vs Pein .. J'le sent gros comme une maison ^^ m'enfou j'reste avec mon p'ti Itachi !! x)
Moi je jouerai avec tous les persos!
Mais j'suis pressé d'essayer Killer Bee
narutosama59, kotestu et izumo seront pas présent dans le jeu, y'a bien plus important. Pour kimimaro, kidomaru, tayuya, jirobo, ukon et sakon, haku et zabuza c'est des perso de la première époque ils y seront pas aussi j'pense.
Yo! Shika nous avons encore un fan de Naruto .. Fin de Kyuubi .. L'autre nous a Imaginez 4 Kyuubi xD! Youpie !
moi je me fit qu'a la liste de Sangoku et voila. Après si il y a plus que du bonus ^^
- Naruto (manteau démon renard 1 queue)
- Naruto (manteau démon renard 2 queues)
- Naruto (manteau démon renard 3 queues)
- Naruto (mini Kyûbi 4 queues)
- Naruto (mini Kyûbi 5 queues)
- Naruto (Kyûbi 6 queues)
- Naruto (Kyûbi 7 queues)
- Naruto (Kyûbi 8 queues)
- Naruto (Kyûbi 9 queues)
- Naruto (mode Sennin)
- Naruto Sennin (manteau démon renard 1 queue)
- Naruto Sennin (manteau démon renard 2 queues)
- Naruto Sennin (manteau démon renard 3 queues)
- Naruto Sennin (mini Kyûbi 4 queues)
- Naruto Sennin (mini Kyûbi 5 queues)
- Naruto Sennin (Kyûbi 6 queues)
- Naruto Sennin (Kyûbi 7 queues)
- Naruto Sennin (Kyûbi 8 queues)
- Naruto Sennin (Kyûbi 9 queues)
- Pain Tendô
- Pain Chikushodô (garçon)
- Pain Chikushodô (fille)
- Pain Jigokudô
- Pain Shuradô
- Pain Gakidô
- Pain Ningendô
- Pain Nagato
Voilà le rêve de certains joueurs, ou comment bouffer 27 persos sur 40!
ouais j'vien de voir ça dans la liste de rendeuf --' L'espoir fait vivre après tout.
Pour l'instant c'est celle de SangokuNiv4 la plus proche, même si on peux changer quelques truk.
c'est clair SangokuNiv4
- Naruto
- Naruto (manteau démon renard 1 queue)
- Naruto (manteau démon renard 3 queues)
- Naruto (mini Kyûbi 4 queues)
- Naruto (Kyûbi 6 queues)
- Naruto (mode Sennin)
- Naruto Sennin Kyuubien
Pour moi la liste des Naruto serait comme ça.
Ouais voila c'est a peu prè ça Sangoku =/ Sa m'énerve quand je vois ça mdr ^^" sinon tu sais Naruto a plusieurs eveil tu sais Une fois en eveil, il repasse en eveil ainsi de suite xDD
Après bizarrement de Naruto 9 queues ils devient sennin etc xD * M.D.R *
Fin bref ^^ moi j'me fit à ta liste par contre pour se qui est de Karin .. A part se faire mordre pour soigner j'en vois pas trop l'utilité quoi .. Même sakura a une force utile pour attaquer alors que elle .. j'doute x'D
Dans broken bond Kankouro se bat, mais on le voit pas dans l'histoire et on peu pas se battre avec lui alors tout est possible
A Hitsu => Karin, ils peuvent la faire de façon comique (comme dans Accel 3). De toute façon, elle se bat pas donc dans l'anime, on la voit que se prendre la tête avec Suigetsu.
Par contre, en soutien avec Sasuke, elle peut être utile. (Tout comme Jûgo d'ailleurs)
Mais je pense qu'elle sera jouable quand même... après à voir, je dis pas que ma liste est parfaite, mais elle me semble assez proche de ce qu'on aura au final.
43 persos! Après, j'espère avoir quelques surprises
A mon avis elle y sera quand même, ça serai con qu'elle y soit pas alors qu'il y a toute l'équipe.
Quoi que ouais .. mais vu qu'elle est disponible dans Heroes 3 Donc c'est fort probable qu'elle sois là par contre j'aimerais souvlevé un problème là.
Sois disant pour les discription de la démo.
- R3 ou stick droit vers le bas : Jutsu
- R3 ou stick droit vers le haut : Jutsu
- R3 ou stick droit vers la gauche : Jutsu
- R3 ou stick droit vers la droite : Jutsu
- R3 ou stick droit appuyé (Chakra max.) : Ougi
je veux revenir sur ça ..
"* Triangle ou Y sert désormais à recharger son chakra. Si on a plus qu'une seule barre de vie ou si la barre de rage est au maximum, on peut se transformer en appuyant sur : Triangle + R3 ou Y + stick droit enfoncé. "
Donc pour déclencher le mode eveil on a 2 solutions ?! .. j'me demanderais bien à quoi sa sert alors d'avoir une barre de rage .. Si elle augmente lentement et en fonction de coup reçu .. Hum hum .. A moins que sa sera dans broken Bond ? Pas de barre de vie avec une petit cinémathiue d'entrée a chaque entrée en eveil ?! humm .. Plein de supposition. =') donner vos idées !