CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 1128»
Page suivanteFin
itachisensei itachisensei
MP
Niveau 8
09 mai 2010 à 17:44:43

En ce qui concerne les terrains, soit on peut les détruite plusieurs fois (1 fois: des rochers partout, 2ème fois: de l'eau .. en ce qui concerne le terrain qu'on a dans les scans) soit ils sont bien plus grands! Car dans le scan où on voit Sakura, Naruto et Kakashi, on peut voir en haut à droite le Katon de Kakashi avec des rochers les uns sur les autres et l'image du Suiton semble être issue du même combat.
Donc on pourrait détruire un terrain et se l'approprier (l'inonder, le brûler ..)

[Looker] [Looker]
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 18:14:45

Imaginon:Kyuuby quatre queue(ou plus) tout se détruit vol etc....

SUBECOUTE SUBECOUTE
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:19:50

Ils parlent pas qu'on aura des nouveaux scans en dessous de l'image où Sakura protège Naruto tout en bas à gauche : http://img2.ps3gen.fr/naruto-ultimate-ninja-storm-2-narutimate-shippuden-scan-jump-2_0900038139.jpg

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:25:49

Ils parlent de quelque chose le 21 mai... peut-être des révélations sur le jeu

ShikamaruXnara ShikamaruXnara
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 18:28:06

Et aussi on peut lire VJ7 ^^
VJ7=V-Jump 7 ??

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:30:55

Peut-être oui...

ShikamaruXnara ShikamaruXnara
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 18:33:47

Ôu alors, qu'on aura une new le 21 mai par v-jump ,mais pour le 7,beuh, :lol: j'suis perdu ^^

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:37:49

Enfin le scan en grand, on voit qu'il n'y a qu'une jauge pour Kakashi, que son nom est écrit différemment et que son avatar est bien plus gros que celui de Naruto.

Surement le mode story...

Tsunade1160 Tsunade1160
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 18:43:27

Umisho je pense plutôt que si tu remarques bien Kakashi n'a pas de soutien ( ça veut donc dire que maintenant on peut faire un 1 vs 1 correct ) donc je disais son avatar est plus grand car il n'a pas de soutien donc il n'y a pas un avatar a mettre en plus enfin ce n'es qu'une déduction

doa93 doa93
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 18:56:26

non moi je pense plutôt comme Umisho on retrouve bien ici le mode story quand naruto et sakura doive prendre les clochettes de kakashi.

SUBECOUTE SUBECOUTE
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:56:49

L'avatar de Kakashi est plus gros ? Kakashi a une seule barre de vie ? Quoi ? J'entends que ......... TROIS TECHNIQUES PAR PERSOS SONT CONFIRMEES ?!! OUI JE CONFIRME, ON PEUT PAS CHOISIR LES TECHNIQUES DES BOSS !

TROIS TECHNIQUES PAR PERSOS OFFICIELEMENT CONFIRMEES ^^ :noel: :fete:

Tsunade1160 Tsunade1160
MP
Niveau 4
09 mai 2010 à 19:02:23

Kakashi n'a pas qu'une seule barre de vie en tous cas par pour moi :ok:

Preuve : regarde ou regardez la barre de kakashi quand le sol se détruit elle est presque vide et bleu et quand il fait le raikiri dans l'eau sa barre est rouge et un peu plus rempli donc on a deux barre de vie pour moi :)

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:07:39

Oui mais il n'a pas une barre de vie et une barre de chakra séparées...

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 19:10:56

non mais ses bon =D regarder lors du suiton le dragon aqueu et bien naruto a la bare verte et une bare orange arrive alor que kakashi a une bar rouge se qui veut dire qu'il on rien retirer au nivo de la :ok: :ok: :ok: :ok:

SUBECOUTE SUBECOUTE
MP
Niveau 7
09 mai 2010 à 19:20:17

Oui mais on a la confirmation des 3 techniques par persos + un ou plusieurs ougis, le reste à part l'histoire, les persos et l'online j'm'en bran** un peu quoi :noel: :hap:

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:24:16

Vivement que je te latte en online toi :content:

ciann ciann
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 19:29:37

Je vois pas ou est le soucis! Je pense que ça sera comme dans le premier, il aura une jauge (divisée en 3: bleu, jaune et rouge)qui se videra au fil des attaques qu'il encaissera . Si le problème est: pk kakashi à une barre sous son avatar, la réponse est simple, c'est sa vie, et naruto et sakura ont chacun une barre aussi. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre! Le combat doit opposer deux joueurs ensemble contre kakashi.

arthur87jv arthur87jv
MP
Niveau 5
09 mai 2010 à 19:49:39

a mon avis c'est que le joueur c'est naruto et qu'on voit sa barre de chakra et que c'est realiste parseque ont ne sais pas si kakashi a beaucoup de chakra ou non
pas tres bient explier dsl ^^

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:04:55

Ouais, on dirait bien que ça fait parti du mode Story et que Kakashi est un boss (genre Bunta, Ichibi ou Manda dans le 1), donc nous nous sommes tous faits de faux espoirs, il s'avère que les techniques de Kakashi soient des techniques de boss, donc voilà pourquoi, on a un dragon aqueux énorme, des katon qui prennent tout l'écran et un raikiri spécial qui est conduit par l'eau.

Ce qui expliquerait pourquoi Kakashi a l'air d'être la plupart du temps au fond de l'écran (donc intouchable, souvenez-vous des boss du 1) et qu'il s'approche de temps en temps, là, on peut lui porter des coups qui engendrent un QTE (là, Sakura frappe Kakashi d'un coup de poing très puissant et détruit le décor), ensuite le boss retourne au fond de l'écran et de nouveau on évite les dragons aqueux et autres katon, puis Kakashi se rapproche de nouveau, on peut à nouveau lui porter des coups, etc, etc.

A la manière des boss du 1 quoi.

Donc, pour conclure, on ne peut pas dire que chaque perso a au moins 3 jutsu et que finalement, on est sûrs de rien, à part pour les interactivités avec les soutiens qui semblent plus poussées.

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:13:05

Merci de ruiner nos espoirs ( meme si au fond , j'avais quand meme quelques doutes ... ) :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix