moi pour naruto je pense que il y aura naruto normal éveil 1 queue après naruto avec la cape éveil naruto sennin et après on aura directement naruto 4 queue éveil 6 queue.
bah si c'est comme ça j'espere qui prendront pas la place d'autre perso du jeu
si ceux sont des costumes c'est bon mais si c'est des perso a part entier alors là raaaaaaaagggggeee!
Il y a trop de possibilités de transformations pour naruto qu'ils seront obligés de faire au moins 2 naruto différents.
d'apres le site officiel il y aura une news inportante demain surveillez youtube jai fai la traduction de ce ki est ecri a prendre avec des picette mais bon je pence ke demain on aura le droi a des new demain a moi kil parle des scan kon vien de voir je sai pa si les scan kon a eu c des spoil ou pas ki peu confirmer
A LIRE
nan normalement c'est aujourd'hui
La news du Weekly Shonen Jump devant sortir aujourd'hui, c'est les Scans qu'on a vu y'a peu de temps, sachez que c'est souvent le cas, on a les infos du WSJ (qui sort normalement le lundi) 3 à 4 jours avant sa publication officielle, donc vous faites pas trop d'illusions, il n'y aura pas de neuws aujourd'hui.
Preuve, dernier paragraphe
http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/Weekly-Shonen-Jump/
Mais non, dans les scans qu'on a eu venaient du V-jump qui est dédié au jeux vidéo, le Shonen jump il y a à peine 3 pages en noir et blanc qui y sont consacrés...
Ba on verra bien de toutes façon
en jouant a accel 3 je me suis rappellé que l'on doit choisir sa transformation avant le debut du combat.
A mon avis se sera pareil dans Storm 2: Genre Sasuke = soit la marque, soit le sharingan
Naruto= soit kyubi 1 queue, 4 queue ou senin (on verra comment ils regleront le probleme de sa cape.....)
Franchement je suis pratiquement sur qu'ils feront comme dans accel 3 au lieu de creer plusieurs naruto ....
ou alors comme dans Storm 1, se sera le costume qui definira le mode eveil: sasuke tenue orochimaru = marque maudite , tenue akatsuki = sharingan .... pareil pour Naruto .....
c'est trop longt d'attrendre j'esppere qu'il y'aura le 7 epeé de killer bee
Il sert à quoi ton post luffy
Comment a tu fait pour tout écrire à la main
Il a copié/collé
DDB.
La source est connue en plus.
Ca s'appelle du flood
DDB
ddb faite
DDB à chaque post de flood pour moi
Bien wiki ?
Et aussi prévenir Shaka xD. Retournons à Storm 2.
c'est fait je l'ai avertis
Ces news m'ont donné envie de ressortir NUNS... qui est chez un pote
Je vais retélécharger la démo tien