CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 1128»
Page suivanteFin
Broly91 Broly91
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:28:29

le jeu va se terminer a l'arc des épisodes
parce-que quand accel 3 est sorti au japon les épisodes était en se moment a sasuke vs itachi

Ali-sama Ali-sama
MP
Niveau 3
30 avril 2010 à 20:02:37

Donc le mode histoire dépendra surement de l'anime en japonnais alors... et l'anime au Japon en est à l'invasion de Konoha par Pain :)
Donc d'ici la sortie du jeu, on peut toujours esperer plus de persos :bave:

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:03:03

Non , ça m'étonnerai , parce que d'ici à ce que le jeu sorte , l'anime japonais en seras ( à moins qu'on ait droit à 3 tonnes de Hs )plus loin que :spoiler:

Le sommet des 5 kage , et ça me semble déjà vachement loin ...

Fin du :spoiler:

A mon avis , le jeu va se terminer à la fin de naruto vs Pain ...

Davidonald Davidonald
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 22:38:18

d'habitude il n'y a pas de news le vendredi?

Gamer-du-92 Gamer-du-92
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 23:16:25

Regardez ça (que j'ai appris de SUBECOUPE) :

Ca vient de Amazon.com

http://www.amazon.com/Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Xbox-360/dp/B003BE6OZM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1272449904&sr=1-2

Product Features

  • Engage in dramatic boss battles using special fighting techniques, face many boss even more than in the first game.
  • Stunning graphics and real time animations show off 18 interactive and destructible levels
  • Each mode will allow the players to live the action from the point of view of one of the three main characters, offering completely different experiences
  • Take on the world with your finely honed skills. Includes an exclusive card system which allows players to show their ninja style

Caractéristiques du produit

  • Participer à des batailles spectaculaires en utilisant des techniques spéciales de lutte contre de nombreux boss et même plus que dans Storm 1.
  • Des graphismes incroyables et des animations en temps réel dans 18 arènes interactives et destructibles
  • Chaque mode permettra aux joueurs de vivre l'action du point de vue de l'une des trois personnages principaux, offrant une expérience complètement différente
  • Prendre sur le monde avec vos compétences affinées. Comprend un système de carte exclusive qui permet aux joueurs de montrer leur style ninja (Pas compris ça)

Ils prévoient la sortie le 17 aout 2010... J y crois pas trop...

En revanche, si leur description est bonne, 18 arènes c'est pas mal :O
Et ils parlent de "points de vue de 3 personnages principaux différents" : Naruto Sasuke et ??? Jiraya ?

Vous en pensez quoi ?

Voili Voilou :ok:

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 23:19:20

Peut-etre pain le dernier qui c'est ?
En tout cas les arenes destructible ça a l'air pas mal j'espere que ça sera ien fait et pas juste par exemple un bout de rocher qui se brise mais que l'on voit toujours apres.

lolonarutokyu lolonarutokyu
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 08:04:44

moi sa ne m'étonnerais pas qu'il y'ait kyuubi 6 queues dans le jeu. sa ne serait pas cohérent sinon. a mon avis lors du 1er combat de naruto vs pain, naruto sera en mode sennin et l'eveil 6 queues dès que sa vie arrive a 50 % ou moins ou alors naruto sennin tout seul durant tout le combat puis un autre combat avec naruto kyuubi 6 queues. puis un genre de qte lors de l'apparition de kyuubi 8 queues sa serait pas mal sa, et pour finir un dernier combat avec le retour de naruto en mode sennin apres une belle cinématique nous montrant minato parlant avec son rejeton adoré. c'est faisable :oui: . PAR CONTRE J'EXIGE VOTRE ATTENTION SUR UN POINT IMPORTANT: lors de l'apparition de naruto contre pain, la 1ere partie du combat, y'a les 3 maitres crapeaux avec naruto............donc comment pensez vous qu'ils reproduiront sa dans le jeu???? :doute: moi je dit en qte sinan je vois pas du tout

LauxlayJr LauxlayJr
MP
Niveau 4
01 mai 2010 à 09:32:44

Mais je pense qu'il y aura plein de transformation pour chaque perso !!!

Maxthebigmenace Maxthebigmenace
MP
Niveau 11
01 mai 2010 à 11:15:22

Les gens, je pense que le 17 août est possible ! Souvenez-vous, Naruto SHIPPÛDEN : Ultimate Ninja Heroes 3 était prévu pour été 2010, et il sort le 14 mai, c'est-à-dire avant le début de l'été ! Vu que c'est les mêmes développeurs, automne 2010 peut se être avant automne, et éventuellement 17 août !

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:21:04

Franchement, je préfère un mode "Story" béton et qui aille le plus loin possible, donc plus le jeu sort tard, mieux c'est :ok:

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
01 mai 2010 à 11:28:01

Pas obliger :( Ta déduction ne tiens pas la route :non:

J'espère juste pour le système des techniques, qu'il ressemble aux Naruto shippuden ultimate ninja 3/4/5 (2 petits jutsus + trois grosses techniques qui varient selon ta jauge de santé :bave: ) Tout sa en 3D :bave:

:d) Le meilleur jeu Naruto conçu jusqu'à aujourd'hui :oui:

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:08:20

Oui , 3 ougi par persos , ce serait vraiment bien :oui:

lolonarutokyu :d) Les crapauds ne seront pas forcément présent uniquement en QTE , mais peut etre en soutien , comme Gama Bunta et Katsuyu dans Storm 1 lorsqu'on affrontais Orochimaru et Manda ...

doa93 doa93
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 13:00:41

si on parle des 5 kages on parle alors aussi de zetsu peut être ?

nextime nextime
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:25:37

Je pense qu'il faudra peut-être aussi compter sur des perso dit bonus.

Un exemple, dans presque tout les Ultimate, il y avait Yondaime.
Même si il n'avais pas de doublage, il était quand même présent environ 400 épisodes avant son gaiden.

Alors qu'il n'y avait aucune raison apparente (il est juste apparu 2 minutes au début de la série.)

Et puis, il y avais aussi les antagonistes du filme 1 dans NUN2.
Bon c'est vrais qu'a part eux, il n'y a plus eu de perso bonus... mais ça montre qu'ils peuvent en ajouter.

doa93 doa93
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 13:47:02

mais 18 arène c'est pas beaucoup enfin par rapport au premier si mais vue jusqu'où va le jeux il avais la possibilité d'en mettre un peu plus =s sur ps2 il y en a 21 et il ne va pas si loin.

Nydrow Nydrow
MP
Niveau 9
01 mai 2010 à 14:34:04

Y'avait déjà autant de fans pour la sortie des autres jeux Naruto ou c'est seulement pour celui-là ? :(

doa93 doa93
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 14:34:47

non je pense que le 3eme personnage principale c'est sakura pour le combat avec sasori.

ciann ciann
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 16:25:54

ouais c'est pas faux, naruto, sasuke et sakura c'est très plausible. Sinon pour les arènes, 18 je trouve que ça fait pas mal comparé au premier volet où il n'y en avait que 8. Vous pensez qu'ils mettront lesquelles?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
01 mai 2010 à 16:34:35

Il y en avait 9 dans notre version, mais je crois que dans une autre, celle du Japon, il y en avait 15.

doa93 doa93
MP
Niveau 5
01 mai 2010 à 17:46:19

oui c'est sur qu'il y en a plus mas j'ai juste dit que vue la longueur sur laquels s'étant le jeux il y aurais pu y avoir bien plus que 18 terrains.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix