CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 1128»
Page suivanteFin
Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 avril 2010 à 18:55:06

Si c'est lui qui modifie, pour un Ougi de Naruto Sennin j'avais raison ^^.

Pas de Kyuubi 1/2 ou 3 Queues, c'est vrai qu'il n'a pas fait de combat sous cette forme.

Ça serait aussi illogique que ce soit Naruto Sennin qui se transforme en Kyuubi 6 Queues. Que ce soit Naruto Skin Sage je veux bien, mais Naruto Sennin devrait passé de ce stade au Stade Senin Kyuubien "Ajout de la pupille fendue".

NarutoMystere NarutoMystere
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:57:49

Hein les mecs looker ce fake (qui est bien beau ma foi) :

http://www.youtube.com/watch?v=RDmj4d6hiK0

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
29 avril 2010 à 20:06:55

mecs on la deja vu

alves74 alves74
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:16:32

je savais pas moi mais sa c'est un fake pourtant on dirait trop

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
29 avril 2010 à 20:21:50

Preuve que c'est un Fake.
- L'écriture.
- Graphismes ressemblant à Storm 1, mais depuis ils ont surement du un peu amélioré ça.
- Que fais le bol de Ramen chez Kakuzu ? Alors que c'est un truc digne de Naruto.

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:59:12

un Naruto Mode Sennin veut dire (pas forcément mais bon) l'attaque de konoha et peut-être naruto kyuubi 6 queues et aussi vu qu'il y a sasuke akatsuki on aura droit (pourquoi pas) à hachibi. Pour le raikage, danzo, susanoo, le tsuchikage et tout j'y crois pas trop.

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 22:43:55

la video pour la semaine prochaine je le sens mais sinon le fake bien reussi sa promet se je :ok:

ciann ciann
MP
Niveau 5
29 avril 2010 à 23:14:01

Je sais pas si on va avoir une nouvelle video parce qu'ils en réservent surement une pour l'E3 qui a lieu dans mois et demi, donc ça ferait deux video dans un laps de temps assez cours. Par contre on aura surement de nouvelles images du jeux, vue que celle qui est le plus en avance dans le jeux est celle de Jiraya contre l'invocation du crabe de Pain, on aura peut être d'autres images sur cette bataille et peut être même des scans sur Sasuke-Deidara... En fait le jeux est déjà pas mal avancé, je pense qu'il sortira dans les temps... :-)

narutoraf narutoraf
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 02:58:13

pensez-vous que la liste de perso seras la meme que pour ninja heroes o psp car dans les deux ils annoncaient environ 40 personnages

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 10:46:24

non non non et jespere pas

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
30 avril 2010 à 10:47:29

dsl double post

c'est pas possible que sur ps3 sa va olus loin donc il y aura naruto senin en plus puis hachibi...

Naozumi Naozumi
MP
Niveau 4
30 avril 2010 à 12:05:49

Se serait LOGIQUE ainsi :

1) Le jeux s’arrête quand naruto tue Pain de plus, il se trouve même que Nagato ne sera pas visible (et non présent en tant que perso. Jouable).

2) Ensuite comme disait Aizen-Powa « le raikage, danzo, susanoo(sasuke), le tsuchikage et tout j'y crois pas trop » en effet il raison a cause du temps des épisodes qui sorte (ca tous le monde devraient savoir)
Etant donné que NUNS2 va très loin je ne crois pas que le NUNS3 soit pour l’année prochaine mais voir dans 4 ans étant donné le peu de nouvelle donné exploitable disponible par le manga. Ce qui pourrait nous faire croire que CC2 nous enverrai des packs de personnage ou tous simplement des extensions au jeu plutôt qu’un NUNS3 qui a mon avis fera comme le 1 (et surement le 2) traitera only la saison 3 de naruto.

3) Puis pour naruto renard 6 ou 9 queues stop… Les seuls possibles serait naruto 2 queues et 4 queues (il est vrais que les 6 queues aurait une faible chance de faire sont apparition mais bon on verra). Et à propos du 9queus j’émets l’hypothèse qu’il sera sous forme de boss (Ex : NUNS 1 gamabunta etc..) si jamais on le voit bien sur j’y crois pas beaucoup sérieux.

Peut être auront nous :

Naruto ==> Naruto 2 tails
Naruto sennin ==> Naruto 4 tails (ou 6)
Ou un naruto 4tails en perso unique.
(Je pense que naruto sennin sera un perso unique…)

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:10:30

On verra bien...
Mais c'est sur que coté naruto, il y a divers possibilité.
Mais faut pas croire qu'ils vont toute les mettres.
Deja que le jeux va jusqu'au combat naruto/pain.
Sa fait tout de meme pas mal de perso.

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 14:23:54

pour le bol de ramen que kakuzu possede ne veut rien dire si c'est une partie multi et que la personne lui a equiper de ramen pr soutien jvoi pas pk ca serai un fake pour cette raison sans dire que c'est pas un fake car j'avour ne pas trop savoir lol mais pas mechemment je dis ca

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:25:21

J'ai rien compris de ce que tu as ecris.

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:27:39

il parle comme yoda :rire: "pas mechemment je dis ca"

doa93 doa93
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 14:30:24

bonjour je viens de m'inscrire étant moi aussi fan de naruto pour discuter de ce nouveau jeu qui ma l'air vachement bien.
s'est vrai qu'il peut y avoir beaucoup de personnage sauf si ils les mettent comme dans le 1 en personnage de soutien =s.

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:33:16

moi j'ai hates de voir le mode eveil de certains perso

kyoshiro-belge kyoshiro-belge
MP
Niveau 8
30 avril 2010 à 14:35:30

^^ bin putain les gars faudrait retourner a l'ecole primaire et réaprendre car je vois pas ou c'est pas ecrit en french bande de kar-to comme dirait yoda

doa93 doa93
MP
Niveau 5
30 avril 2010 à 14:41:52

on n'est pas non plus en examens de français on essaye de faire attention si il y a des petites fautes tu va pas chipoté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix