et tu continue,tes parent ne t'ont donc rien appris
C'est clair , camlme toi un peu , SUBECOUTE , c'est pas en insultant les gans que t'arrivera à quelque chose
J'en rajoute.
Calme-toi Subecoute.
Ce n'est pas la première fois que tu es irrespectueux envers des forumeurs.
A la prochaine fois tu gagneras un kick bien senti.
PS : coucou FF1308.
a se kil parer il y a la nouvelle videos du jeu demain
qui ta dit se mensonge?
Oui , qui t'as dit ce mensonge que j'espère vrai de tout mon coeur ?
A se ki parer y a des ougi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shippuden_:_Ultimate_Ninja_Storm_2
ses tony-92 et subecout
par contre stiller les ougis de naruto sur wikipedia jespere qui von mettre les ougis pour tout les perso et puiis dabord comment ils savent sa
et jme suis tromper umisho et subecoute
C'est Kheops qui écrit ça, il trouve plein d'infos que Namco Bandaï lui donne, va ici et demande lui pourquoi il a plein d'info de Namco et pas nous : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24488.msg780051.html
mais par contre la facon dont on active un ougi ou jutsu , perso jen doute, sai chelou un peu R3 ...
A mon avis ils ont changé le gameplay (ça a été dit dans un scan) pour pouvoir mettre plus de justu diversifié dans un seul combat. Parce que bon perso, moi deux justus par combats c'était limite quoi !
nimporte koi il le di meme pas kil y aura une video demain mes par contre je comprend pas comment ils font wikipedia pour avoir toutes ses new
Ouais , moi aussi j'ai un doute sur R3 ... et puis , je préférais " triangle + rond " ...
SUBECOUTE C'est vrai que seulement 2 jutsus pas combat , c'était un peu juste ...
ouai j avoue mais R3 plus le faire vers le bas c'est chelou j préfererai triangle fleche de haut,gauche,bas,droite ... puis les 4 hokage sa m'éttonerait de leur venu, deja pourkoi ils les mettraient dans les shippuden on les voit pas... a part si jai loupé un passage..?
j'espère que demain c'est vrai pour la video car sa doit bien faire plus de 3 mois qu'on en n'a pas eu de vidéo
la vache,les hokages seront quand memes jouables
killer bee mode hachibi geant
biggoss Te réjouit pas trop vite , on est pas sur que ce soit vrai ...