"on n'est"
MES YEUX !
Mes s'yeux devrais-je dire.
Yo!
Le jeu ne se réferera surement pas à l'anime mais plutôt au manga, parce que dans Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 (disponible sur PSP à partir du 14 Mai), le mode histoire va jusqu'au combat Sasuke/Itachi alors que l'anime en France va jusqu'au combat contre Hidan et Kakuzu...
Donc tout est encore possible (même si je pense que le mode Histoire s'arretera à Naruto/Pain)
Umisho "On n'est pas" est bon... en Francais en tout cas mdr
moi je pense que dans le jeu quand naruto tuera tous les pains, ensuite on verra surement une cinématique nous montrant naruto conversant avec nagato. sinon sa serait con.
du coup est ce que vous pensez que l'on pourra utiliser le sharingan(je veux dire le tout simple,pas le MG)
chipoter aecv ER et pas é loool ^^
avec hihi ^^
lol oué j'avoue je suis nul en français.
lol ba aecv sa veux rien dire =p.
mouai on peu revenir vraiment au jeu ^^
a force ca tourne a la discution de gamin
Naruto Sennin ne s'est jamais transformé en Kyuubi, je vois pas pourquoi il devrait se transformé en 6 Queues, si il est disponible.
Pour moi, je pense que Naruto sera comme ça.
1 - Naruto -> Naruto Kyuubi 1 Queue -> Naruto Kyuubi 4 Queues. (Skin Normal)
Naruto -> Naruto Kyuubi 6 Queues (Skin Sage)
Naruto Sennin -> Naruto Sennin Kyuubien (Rajout de la pupille fendue, si il va bien sur jusqu'au milieu du Tome 48).
Pour Sasuke, dans NUNS, costume bleu il se transformait en Sasuke CS2, son ougi normal était un Chidori Maléfique (avec les marques de la marque maudite). Costume noir il était en Mode Sharingan et son Ougi était normal, un Chidori normal.
se que j'espère aussi c'est qu'il rajoute beaucoup d'arène parce que y en avait vraiment pas beaucoup. =s et si il vont jusqu'aux tome 48 il devrait y en avoir pas mal mais je pense pas qu'il les mettent tous.
pour moi ça fait:
-naruto habit normal se transforme en 1 ou 4 ou 6 queue
-naruto habit sennin se transforme en mode sennin
spoil
car de toute façon dans le manga il n'est pas sennin quand il se transforme en kyubi 6 queue
moi je pense qu'il on enlever kyubi 1 queue pour mettre les plus importante comme kyubi 4 queue et kyubi 6 queue.
oui c'est pas faux,peut etre qu'il n'y aura meme pas 6 queue mais que 4 queue,car le combat le plus long c'est celui contre orochimaru et ils ne peuvent mettre qu'un eveil
le plus long en mode kyubi
dsl du 2 eme post
ou alors le plus récent
Grace a la jaquette on peut voir naruto en senjutsu (sennin)
Ca m'étonnerai qu'il y ait Kyubi 6 queues ...
ba déjà si il est en 4 queue c'est bien parce que 6 queue il a juste une apparence différente mais il a pas plus d'attaque.