CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 1128»
Page suivanteFin
killer_barrette killer_barrette
MP
Niveau 3
06 mai 2010 à 03:55:21

Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de mentionner que j'aimerais que l'exécution de jutsu comme les dojutsus et les activation de pouvoir spéciaux (les portes de Rock lee, et le chakra de Kyuubi et peut-être même le mode sennin :p par exemple) soit des pouvoirs auxquels nous avons accès durant tous le combat, mais qui engendre des conséquences. Par exemple, pour la première queue de Kyuubi pour naruto. avec le manteau de chakra, cette technique lui permet de réduire les dommage sur son corps, donner plus de dommage durant les attaques, mais quand il en a fini, il perd une grande quantité de vie et son chakra se renouvèle très lentement. POur Rock lee, ce pourrait être que, quand il a ouvert les portes, il est beaucoup plus rapide et il peut frapper sans se faire parer par exemple, mais quand il a fini de ce mode, il devient très lent et ne frappe avec très peu de force. POur les dojutsus, ce pourrait être que, pour le sharingan, il peu voir les chose au ralenti, comme avec Itachi dans le premier Naruto UNS, mais que cela fait perdre beaucoup de chakra et que celui-ci est plus difficle à renouveler après... Ce sont mes idées pour ce prochain Opus

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
06 mai 2010 à 04:48:42

Moi il y a trois choses que je trouve importantes et qui mettraient beaucoup plus de réalisme.

Qu'on puisse utiliser plus d'un jutsu par combat. Un ninja n'est pas un vrai ninja quand il n'utilise qu'un de ses ninjutsu.

Que les ninjutsus soient plus puissants. Chidori et Rasengan, dans le jeu, tu peux les enfiler autant de fois que tu veux, ça t'en prend 8 pour tuer quelqu'un.

Que les ninjutsus soient moins fréquents. Ben oui, plus puissants donc moins facilement utilisables et ça nous forcerait à, comme dans Naruto, les placer à des moments prévus à l'avance pour être sûr de toucher la cible.

Pour répondre à ces trois critères, rien de plus simple. L'analogue droit qui ne sert à rien. Tu le pousses dans une des quatre direction, ça exécute les signes (ou la préparation) de la technique assignée et ensuite tu fais triangle rond. Puis que t'as besoin de tes deux mains, c'est moins faciles à utiliser, tu abandonne ton joystick gauche de mouvement pour pouvoir utiliser un jutsu. Je trouverais ça parfaitement logique. Mais bon, j'e n'ai pas beaucoup d'espoir.^^ (En plus, ce serait cool qu'ils fassent des signes :) )

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 11:06:49

killer_barrette tu regarde a fond les détail mais j avoue sa serai bien, aussi se seraibien de faire comme DBZ2 sur ps3 mettre les dégat visuel des bléssure...

Louis-Philippe en gros tu la veux comme naruto sur xbox(se que je deteste)

narutoraf narutoraf
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 18:28:09

a mon avis pour les controle il devrait faire comme pour dbz budokai tenkaichi 3 la on aurais un vrai jeux de la mort avec un gameplay qui peut permetre plusieur technique diferente.

penser vous que pour les personnage de soutiens se sera comme le un losque tu l'apelle il fais just une technique et il sen vas ou se seras comme dans the broken bond ou tu peux juste switcher de personnage en plein combat a mon avis sa serais tres utiles pour les pain et plus amusant :-)

_kakuzu68_ _kakuzu68_
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 18:38:19

Moi j'aimerais que l'on puisse jouer + avec les modes éveils ou transformations. (Comme dans accel 3 ou tu fais une touche tu te transforme pour un laps de temps sans faire de techniques comme dans NSUN4 ou 5 après l'autre il lui reste 2 points de vie et puis ta pas pu jouer avec ta transformation... :-( )

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:48:27

Moi perso je veux que le gameplay soit plus complexe, parsque dans le 1 tu fais que d'appuyer sur O pour sortir enchainement sur enchainement et un triangle X par là, un triangle O par çi, un triangle triangle O pour finir pi c'est tout. Vraiment quand je rejoue au 1 je suis un peu déçu. Je connais pas le système de Broken Bond mais d'après ce que dit Louis-Philippe ça a l'air pas mal. Mais ce que je veux surtout c'est PLUS DE JUTSU ET DE OUGI PAR PERSONNAGES ET QU'ON PUISSE EN UTILISER PLUSIEURS EN COMBAT.

Itachi-is-life Itachi-is-life
MP
Niveau 2
06 mai 2010 à 21:03:15

Un mode entrainement aussi serait sympa... C'est tout c** mais, dans Storm 1 il n'y en a pas. ^^

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:04:28

moi ce que je veux c'est une news

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 mai 2010 à 21:08:17

Ce qui serait bien c'est que le Chidori et le Rasengan soit assez limité, enfin, selon la limite du personnage.

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:11:48

tu veux dire quoi par limité

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:26:43

jai compris en gros sasuké avant pouvait utilisé que 2 a
3 fois le chidori o dela la marque modite ds active(naruto petit) ,mais la il sont grand et peuve l'utilisé autant d fois tu voi meme dans les jeu le rasengan de naruto n'est meme plus considerer comme un jutsu ... :)

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:27:43

Je pense qu'il voudrait que , par exemple , Sasuke ne puisse faire que 3 chidori par combat ( je prend cet exemple au hasard ) .... c'est vrai que ce serai sympas , ça rajouterais un peu de challenge ...
Ou sinon , il faudrait que le chakra se recharge plus lentement , parce que dans le 1er , tu faisais un ougi , 30s après , t'avais déjà rechargé tout ton chakra ...

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:28:34

Qu'est ce qui te fait dire que le rasengan n'est plus considéré comme un jutsu ?

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:30:14

ah ok,ou sinon il devrait faire des jauges plus ou moins grandes selon les perso et que le chakkra ne se regenere pas
comme ça on commencerait le combat avec un niveau de chakra que l'on devra utiliser avec parcimonie

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:31:02

Oui , ça aussi , ce serait pas mal ...

narutoraf narutoraf
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 21:33:38

a mon avis il y a limite a la realité dans le jeux car nous sommes des fans on tiens a la realiter on connais le moindre petit detail direaliste mais il dois aussi plaire a seux qui son moins captiver par la serie :ok:

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:35:36

oui tu as surement raison,a vrai dire la question du chakra m'importe peu,ce qui me tracasse c'est de ne pas savoir le nb de technique utilisable pendant un combat

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:36:13

ouai moaui sa serai un peu chaud mais sa serai pas mal comme sa si on a plus de chakra puis il nous reste une barre de vie puis on se transforme "floup " tout le chakra revien et en plus

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:36:48

Moi aussi , pour le chakra , c'est secondaire , mais ce qui m'importe , c'est de pouvoir utiliser plus de 2 techniques par combat ...

S-CRO95 S-CRO95
MP
Niveau 7
06 mai 2010 à 21:37:55

puis pour repondre a ta question, regarde dans le triller ou naruto se bat contre kakashi dans le desert il l enchaine puis rasengan, comme NS UNH3 sur psp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix