C'est toi david-orton?
Oui est désolé pour l’embrouille je mettait emporter
alors on fait la paix ?
D'ailleurs Drew McIntyre est sur l'affiche mais n'est pas memebre de la team
Vous en pensez quoi de la wwe d'aujourdhui par rapport a celle d'avant ?
Elle est moin bien
Kifkif, c'était autre chose pas destiner au même public
C'était cool mais un peu bordélique l'ère attitude, je trouve...
oui moi aussi
je dirait que la wwe de maintenant est beaucoup plus commerciale , faut pas chercher bien loin , l'AA a l'époque marché grâce au ado' et maintenant ce qui marche c'est les Kid'z ,j'aurais espéré avec la nexus qu'un peut de sauvagerie revienne mais bon on peut toujours regretter les "first blood match" et autres ...
et pour ma part le Gm je verrait Triple H (mais un peu incohérent avec le "je n'est rien contre sheamus") ou batista (sa peut toujours coller pour Edge)
Ouais c'est quand même dommage qu'on est plus le droit a des match historique a wreslemania le seul match qui était possible c'était le match shawn Michael vs undertaker
c'est forcément un gars pas qui a une Gimmick ouverte (avec toute les blague imitation qu'il fait... si tu voie arrivé the Boogeyman ^^ moi je dirait Eugene pourquoi pas :P (avec toute les imitations
mes je voudrait Shane Mcmahon
Mark Henry ne seras pas le dernier homme car sont frère a eu un traumatisme crânien et il est avec lui donc c'est pas lui
http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=37094
Selon InfoLutte, Mark Henry fera bien partit de la team RAW après ce n'est pas encore officiel
Tyler Reks in team smackdown
WWE Screw Kaval
Je me demande quand est ce que Kaval va etre pris au sérieux... J'y est cru avant que T-Reks arrive...
Il va devenir heel
Pourquoi un heel turn alors qu'il est sur la bonne voie en favori de la foule,
C'est le fait de perdre tous ses matchs qui est inutile, Il peut faire in bon IC, Moi qui le voyait face a Daniel Bryan pour un match interbrand a Bragging Rights et ba ca risque pas.
C'est quand meme horrible de perdre face a Chavo (low carder voir jobbers) ,mais aussi face a Reks (j'attend de voir si ce changement de gimmick va l'aidé car a la ecw c'etait un vrai bide.
Chavo est pas nul ok?
Il est mal utilisé c'est tous!
Et il va passé heel pour qu'il fasse un push
Des qu'il feras son heel turn donc pour bientôt
Omegazells
Posté le 14 octobre 2010 à 17:25:22 Mark Henry ne seras pas le dernier homme car sont frère a eu un traumatisme crânien et il est avec lui donc c'est pas lui
Il n'est pas tout le temps avec lui. Il à été avec lui Lundi, mais par la suite, il va se libéré.
Mr-The-King
Posté le 14 octobre 2010 à 18:34:50 Chavo est pas nul ok?
Il est mal utilisé c'est tous!
Et il va passé heel pour qu'il fasse un push
Chavo et déjà hell