Bah logic
Matt Hardy virée
Quand on voit ca on sait pourquoi:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8621109602820_hardyr.jpg
il voulait se faire viré
Ah ah ah la tête le gars trop pas réveiller
Oui je sais mais la WWE voulait le virer aussi a cause de son etat de forme
En même temps un gars qui c'est rien faire il est pas puissant n'i aérien on peut rien en faire
Attend il s'est fait viré parce qu'il a un gros bide ou parce qu'il est homo parce que je voit la photo face à face avec christian c'est la 1ère idée qui m'est venu en tête ...
Je pense qu'il voulait rejoindre son frère à la TNA, pour pas qu'il massacre Christian après ce face à face !
Quand il était Champion, tout le monde l'aimait bien mais alors maintenant la, tout le monde le critique. Bien les fans
Tu parle de Qui ?
De ceux qui critiquent Matt je pense.
Moi je l'ai toujours soutenu et je le soutiendrai toujours
Je l'adore toujours mais sa m’empêche pas de me moquer de lui
et d'ailleurs Matt a perdu beaucoup de poid ces derniers temps
Eh bien pour vous dire , je n'est jamais aimé Matt Hardy
Comme beaucoup de personne
eh c'est le frère de Jeff vous avez pas le droit de le rabaisser sinon il va encore s'en prendre à lui d'ailleurs avec vos critique je pense que c'est ce qu'il va faire quand il ira à la TNA !
Le catch ces booker encore un gars qui connais rien au catch
SteveCorino
Posté le 16 octobre 2010 à 14:22:13 Tu parle de Qui ?
De ceux qui le critique.
Vous dite qu'il est gros? Non, il à juste un gros bide... Moi perso, méme si je m'attendait à ce qu'il soit viré, sa ma saoule. C'est un très bon catcheur, quoi qu'on en dise. Il mérite le respect, car le metier qu'il fait, beaucoup de monde ne serait pas capable de le faire ici.
Oui surtout toi
Bah écouté , si il a grossi un peu , tant mieux , au moins sa prouve qu'il mange , puis Je ne l'aime pas mais c'est un trés bon catcheurs , je ne vois pas l'interet de le faire jobber