Posté le 14 octobre 2010 à 12:48:45 Bah tu vois si parce-que moi je fait clique droit pour vérifié mon écriture est si c'est un gamin de 13 ans qui va te dire de te taire et je préfère être un gamin de 13 qu'un bouffon de 17 ans.
C'est bien si tu fait clique droit pour vérifié ton écriture. Preuve que tu ne c'est pas écrire
Sur ce, parler avec des gamins dans ton genre qui pense toujours avoir raison sa m'interesse pas. Byeee
-_-_-_-_-_-_-
Ca m'as toujours fait rire les gens qui reprennent les autres sur leurs écriture alors qu'ils ne sont pas mieux... "sais" pas "C'est"
Booker_T
Posté le 14 octobre 2010 à 12:57:29 # Supprimer ce message WrestlingSoccer Voir le profil de WrestlingSoccer
Posté le 14 octobre 2010 à 12:48:45 Bah tu vois si parce-que moi je fait clique droit pour vérifié mon écriture est si c'est un gamin de 13 ans qui va te dire de te taire et je préfère être un gamin de 13 qu'un bouffon de 17 ans.
C'est bien si tu fait clique droit pour vérifié ton écriture. Preuve que tu ne c'est pas écrire
Sur ce, parler avec des gamins dans ton genre qui pense toujours avoir raison sa m'interesse pas. Byeee
-_-_-_-_-_-_-
Ca m'as toujours fait rire les gens qui reprennent les autres sur leurs écriture alors qu'ils ne sont pas mieux... "sais" pas "C'est"
Moi c'est compréhensible. Pas comme un te-toit
Booker_T pourquoi tu ne répond pas à ma demande?
Quand on reproche quelque chose a quelqu'un on essais de pas rentrer dans le lot hein
C'est pas parce que je ne laisse pas de méssage que ce n'es pas fait.
C'est fait.
Booker_T
Posté le 14 octobre 2010 à 13:06:38 Quand on reproche quelque chose a quelqu'un on essais de pas rentrer dans le lot hein
C'est pas parce que je ne laisse pas de méssage que ce n'es pas fait.
C'est fait.
Booker_T.
Mais moi, j'ai peu-étre pu dire qu'il écrivait mal (çe qui n'est pas faux) mais j'ai jamais dit que j'écrivait sans aucune fautes. J'essaye juste de m'appliquer au maximum pour qu'on puisse me comprendre sans difficulté
Nan mais les gars arreté de vous embrouillez pour des bétises on est ici pour parlés de catch pas pour ce faire des reproches , on est sur un site cool et sur un topic cool pourquoi ne pas etres cool
J'ai une question Booker.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-65969-2-0-1-0-recensement-des-news.htm#message_145033
Les images, çe sont des images de quel consoles? Pas Next-Gen j'éspére? Car je les trouve mal faites.
Ah merde, j'avais pas vu que c'était écrit Wii.
Désolé!
Jericho-is-One
Posté le 14 octobre 2010 à 13:12:58 Nan mais les gars arreté de vous embrouillez pour des bétises on est ici pour parlés de catch pas pour ce faire des reproches , on est sur un site cool et sur un topic cool pourquoi ne pas etres cool
Moi je suis là pour parler de catch et desfois débattre, mais des gamins comme david-orton qui pense toujours avoir raison et qui commence à insulté quand ils savent plus quoi dire, sa me saoule.
Ok WrestlingSoccer mais aux ne leur répond pas leur cas seront très vite occupé pas notre modo enfin je crois hein
J'adore les forum a cause decas,sa part toujour en vrie,mais bon je suis d'accord avec sur un point,mois aussi je suis un boulet en francais .
Et merci a Booker_T pour ce topic,enfin un modo qui comprend les choses.
(Aux gamains ) Excusé du double poste
Bon les forumers je vous souhaites une bonne journeé Ciao ciao
A+
Bon alors pour le GM qui a une idée???????????
Michael Cole
J'espère que ce sera Stephanie McMahon :P
Une raison qui me pousse à dire que Henry est le dernier membres, est qu'il est sur l'affiche du pay-per-view
Pour le GM, bah franchement j'en sais rien du tout.
Je suis de retour
Et c'est pas parce que mark henry est sur l'affiche qu'il seras le dernier membre