J everais bein une legende,Le SGT SLAUTER ou bien STONE,mais bon vue les desition qu'il prend j'ais des doutes.
Mais ces toi qui dis n'importe quoi il devait revenir vers noc et il est pas revenu ni pour hiac alors ces la qui va faire son retour
faut réfléchir dans la vie
Restez ZEN les gars
david-orton
Posté le 14 octobre 2010 à 12:33:53 Mais ces toi qui dis n'importe quoi il devait revenir vers noc et il est pas revenu ni pour hiac alors ces la qui va faire son retour
faut réfléchir dans la vie
C'est toi qui réfléchit pas.
D'ou j'ai dit qu'il ne reviendrai pas à BB? Jamais je l'ai dit. J'ai juste dit qu'il ne serait pas le 7ème membres de Raw, alors que toi tu crois que si.
Avant de dire réfléchit, toi réfléchit
Stp te-toit avant de parler il seras le dernier membres et il trahiras ces partenaire faut savoir réfléchir
Toi, il faudrai savoir écrire
On verra bien Mais ça Mark Henry ou Ezekiel Jackson. Henry n'était pas là au dernier Raw à cause d'un membres de sa famille (frére?) qui est malade. Il sera surement annoncé Lundi.
Mais sur que ça sera pas HHH le dernier membres.
Moi j'écrit bien mais toi par contre quand on est nouveau on se tait.
Ps: jackson ou henry ah ah ah ah ta vu sa ou
Déjà c'est même pas dis que HHH revienne car il va devenir quelqu'un d'important dans la WWE dans les bureaux
Jeff HHH est déjà un membres assez important de la WWE dans les bureaux, enfin il me semble.
Il a eu une place importante
Posté le 14 octobre 2010 à 03:32:25 -- C'est Big Show qui a une rupture de contrat en février ,, va-t-il renouveler ??
-- J'ai lu tout ce que vous avez écrit ,, et je suis d'accord avec tout ceux qui sont nostalgiques de Era Attitude ,, la Kids Attitude ne sert à rien ,, est-ce que quelques -uns de vous on regardait Bound For Glory ?? (Wrestlemania de la TNA) Si vous ne l'avais pas fais c'est le moment de le faire en allant ici : http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=37058
C'est un magnifique PPV avec de très bons matchs dont le match par équipe et le match RVD VS Abyss et aussi le Lethal Lockdown entre Fortune et EV.2.0 qui ont été les meilleurs matchs.
Regardez le match par équipe et comparez le déroulement du match avec ceux par équipe de la WWE .
Si vous voulez voir un vrai match Hardcore ,, regardez RVd Vs Abyss ou le Lethal Lockdown et comparez avec la WWE .
Si vous ne comprenz pas tous l'anglais dans les speechs et pour les feuds aller là : http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=37034
Et on voit que la TNA prend du galon ,, les ratings de Raw ,,lundi étaient de 2.9 alors que il y a un mois ,, ils étaient de 3.5
Ceux de la Tna jeudi étaient de 1.33 alors que il y a un mois ,, c'était de 0.8 ,, La TNA prend du galon ,, et si la WWE ne fait pas attention ,, elle sera surprise comme pendant l'époque des Monday Night Wars
P.S les points faibles du PPv sont : le main-Event : Anderson VS hardy vs Angle qui n'a pas duré assez longtemps pour un main-event du plus grand show de l'année (15min.)
Et aussi le match JJ et samoa Joe vs Nash,, Sting et The Pope qu'il est préférable de zapper.
Tu me fait bien rire avec ton TNA prend des galons et la WWE devrait faire attention.
C'est tu qu'àprès la fin du ppv, les fans ont jeté des tomate, etc... sur le ring? Et bien oui.
Au Pay-Per-Views, Nights of Champions, il y avait 12 500 personnes (environ) et à la TNA, pour le plus grand pay-per-views, il y avait à peine 5 000 fans (3 500 par là).
Ensuite, les combat n'ont pas été énorme mais ont pas été mal. Mais apart les combat, les bookers sont vraiment à chier. Quel fin de show pourrit.
Ensuite, pour le plus grand ppv de l'année à la TNA, méme pas fichu de mettre des pyros.
Il y à 2 semaine, les ratings de Raw était monté à 3.2 / 3.4 donc ne dit pas il y à un mois. TNA fait entre 1.1 et 1.3 au maxi, donc ne compare pas, çe qui n'est pas comparable.
Alors, la TNA est vraiment encore loin de la WWE. Et c'est pas pour tout de suite qu'il vont arrivé à la dépasser.
La WCW au début faisait très peu de ratings et après ça a monté
Tu as regardé le tag team match ,, tu dois avoué que par rapport à la WWE c'est beaucoup mieux
Pour le M-E ,, je suis d'accord ,, Hulk Hogan est entrain de faire une rivalité pourrie car ça ressemble exactement à la WCW ,, il veut recréer une nouvelle NwO.
Il faus avouer que dans le matchs Hardcore et dans les matchs Tag Team ,, la TNA est supérieure
david-orton
Posté le 14 octobre 2010 à 12:41:10 Moi j'écrit bien mais toi par contre quand on est nouveau on se tait.
Ps: jackson ou henry ah ah ah ah ta vu sa ou
Un forum s'est fait pour s'éprimer donc j'ai le droit de parler, et c'est pas un gamin de 13ans qui va me dire de me taire.
Ah oué, moi je c'est pas écrire? Alors toi quesque c'est alors... Pasque " te-toit" écrit comme ça, t'appelle bien écrit? Bah dit dont... Je te plaint mon pauvre. Tu n'a aucune ponctuation dans tes phrases, aucune majuscules. Heureusement que tu n'écrit pas des pavé, sinon impossible à lire.
Et toi d'ou t'a vu que HHH allait étre le 7ème membres de Raw?
Tu verrai je suis sur à 100% qu'il ne sera pas le 7ème membre, pour Jackson, j'aimerai le voir dedans et pour Henry, beaucoup de site l'annonce comme le 7ème membres. Méme si d'autre comme Regal, Ryder... peuvent l'étre méme si c'est moins crédible.
Bah tu vois si parce-que moi je fait clique droit pour vérifié mon écriture est si c'est un gamin de 13 ans qui va te dire de te taire et je préfère être un gamin de 13 qu'un bouffon de 17 ans.
La WCW au début faisait très peu de ratings et après ça a monté
Tu as regardé le tag team match ,, tu dois avoué que par rapport à la WWE c'est beaucoup mieux
Pour le M-E ,, je suis d'accord ,, Hulk Hogan est entrain de faire une rivalité pourrie car ça ressemble exactement à la WCW ,, il veut recréer une nouvelle NwO.
Il faus avouer que dans le matchs Hardcore et dans les matchs Tag Team ,, la TNA est supérieure
Coté match, j'ai jamais dit que celà été pourrit
Mais ne pas mettre de pyro pour le plus grand pay-per-views, c'est vraiment... voilà quoi.
Ensuite, je pense qu'il faudra longtemps avant que les ratings n'atteignent des sommets.
Déjà que la TNA avait enlevé le Lundi pasqu'il y arrivait pas face à la WWE, sa montre bien une preuve d'infériorité (Ceci dit, faut bien essayer de concurrencé la WWE)
Mais c'est pas pasque dans les matchs Hardcore et supérieur à la WWE qu'il vont faire de bon ratings. Faut pensé au lutteurs aussi, hein? C'est des étre humains, faut pas non plus qu'il se détruise toute les semaines.
Sur ce je pare en cours.
david-orton
Posté le 14 octobre 2010 à 12:48:45 Bah tu vois si parce-que moi je fait clique droit pour vérifié mon écriture est si c'est un gamin de 13 ans qui va te dire de te taire et je préfère être un gamin de 13 qu'un bouffon de 17 ans.
C'est bien si tu fait clique droit pour vérifié ton écriture. Preuve que tu ne c'est pas écrire
Sur ce, parler avec des gamins dans ton genre qui pense toujours avoir raison sa m'interesse pas. Byeee
7eme membre pour l'equipe de Raw hmmm un membre de nexus je pense Et pour ce qui est du GM je pense a Abraham Washington ou Michael cole
David-Orton : Part * et non Pare
Ahahahah Aller je vais demande un kick pour insulte!
7ème membre : Cena ou Kozlov
Mais Santino n'a rien à y faire
Non pas Cena, Barret a dit qu'il s'en foutait du match Smackdown vs Raw