Edge maintenant il est à SmackDown! et avec sa team il va détruire celle du Miz, encore un SmackDown! vs RAW aux Bragging Rights !
J'espère que Paul Bearer a fait une erreur en trahissant The Undertaker, car ce dernier à lui aussi fait un erreur en laissant Paul Bearer dans la crypte en verre à Great American Bash 2004 quand il s'est battu contre les Dudleys Boyz avec Paul Heyman...
L’équipe du miz détruira l’équipe du big show
Parce-que c'est le miz est qui les Gennnnniiiiiiaaalllll
le Miz va se faire détruire il y aura Big Show, Edge, Christian, Rey Mysterio, Luke Gallows et Daniel Bryan contre The Miz, Alex Riley, Alberto Del Rio, Jack Swagger, Chavo Guerrero et CM Punk, on peut rêver...
The miz n'est pas a smackdown mais a raw est je connais les catcheurs pour chaque equipe mais je vais pas spoil
Et raw va gagner parce qui y a the miz est qui les génial!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1333720-1-0-1-0-spoilers-resultats-smackdown-15-10-10.htm
Equipe de smackdown.
Attention ces du spoil ne clique pas si tu veux avoir la surprise sur nt1 ou ab1
Tekkenforce91 dit pas nimporte quoi car comment tu veut qu'il a Christian dans SD alors qu'il est bléssé et meme de toute fasson l'equipe de SD a était dévoiler comme tu peut le voir en haut
Oui mais quand Big Show trahi ses coéquipiers c'est booker.
Le catch c'est scénarisé
Team Raw : The Miz-R-Thruth-John Morrison-Sheamus-Cm Punk-Santino Marella
Team Smackdown! : Big Show-Del Rio-Rey mysterio-Jack Swagger-Edge-Kofi Kingston-Tyler Reks
A noter qu'il manque un memebre à Raw ,, qui n'a pas encore été choisi ,, je pense que ce sera John Cena ou ...
Mark Henry ou Ezekiel Jackson pour le dernier membre!
Non triple h
peut-être ,, en tout cas ça ne peut pas être Daniel Bryan
Jefffhardy69
Posté le 14 octobre 2010 à 03:32:25 -- C'est Big Show qui a une rupture de contrat en février ,, va-t-il renouveler ??
-- J'ai lu tout ce que vous avez écrit ,, et je suis d'accord avec tout ceux qui sont nostalgiques de Era Attitude ,, la Kids Attitude ne sert à rien ,, est-ce que quelques -uns de vous on regardait Bound For Glory ?? (Wrestlemania de la TNA) Si vous ne l'avais pas fais c'est le moment de le faire en allant ici : http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=37058
C'est un magnifique PPV avec de très bons matchs dont le match par équipe et le match RVD VS Abyss et aussi le Lethal Lockdown entre Fortune et EV.2.0 qui ont été les meilleurs matchs.
Regardez le match par équipe et comparez le déroulement du match avec ceux par équipe de la WWE .
Si vous voulez voir un vrai match Hardcore ,, regardez RVd Vs Abyss ou le Lethal Lockdown et comparez avec la WWE .
Si vous ne comprenz pas tous l'anglais dans les speechs et pour les feuds aller là : http://www.info-luttequebbec.com/forum/show.php?t=37034
Et on voit que la TNA prend du galon ,, les ratings de Raw ,,lundi étaient de 2.9 alors que il y a un mois ,, ils étaient de 3.5
Ceux de la Tna jeudi étaient de 1.33 alors que il y a un mois ,, c'était de 0.8 ,, La TNA prend du galon ,, et si la WWE ne fait pas attention ,, elle sera surprise comme pendant l'époque des Monday Night Wars
P.S les points faibles du PPv sont : le main-Event : Anderson VS hardy vs Angle qui n'a pas duré assez longtemps pour un main-event du plus grand show de l'année (15min.)
Et aussi le match JJ et samoa Joe vs Nash,, Sting et The Pope qu'il est préférable de zapper.
Tu me fait bien rire avec ton TNA prend des galons et la WWE devrait faire attention.
C'est tu qu'àprès la fin du ppv, les fans ont jeté des tomate, etc... sur le ring? Et bien oui.
Au Pay-Per-Views, Nights of Champions, il y avait 12 500 personnes (environ) et à la TNA, pour le plus grand pay-per-views, il y avait à peine 5 000 fans (3 500 par là).
Ensuite, les combat n'ont pas été énorme mais ont pas été mal. Mais apart les combat, les bookers sont vraiment à chier. Quel fin de show pourrit.
Ensuite, pour le plus grand ppv de l'année à la TNA, méme pas fichu de mettre des pyros.
Il y à 2 semaine, les ratings de Raw était monté à 3.2 / 3.4 donc ne dit pas il y à un mois. TNA fait entre 1.1 et 1.3 au maxi, donc ne compare pas, çe qui n'est pas comparable.
Alors, la TNA est vraiment encore loin de la WWE. Et c'est pas pour tout de suite qu'il vont arrivé à la dépasser.
david-orton
Posté le 14 octobre 2010 à 12:19:15 Non triple h
Triple H ne va pas faire un retour tant attendu dans un simple combat par équipes.
Bon REIN AVOIR,je vouss la quetion suivant cars je me la posse aussi:
QUI EST LE GM RAW A VOTRE AVIS
Bah si ses le maint event du ppv
HBK090 Si sa se trouve, la WWE ne c'est méme pas encore qui mettre et c'est pour celà que sa prend autant de temps pour qu'il dévoile le GM...
david-orton
Posté le 14 octobre 2010 à 12:28:23 Bah si ses le maint event du ppv
& Alors? Un retour dans ce combat, servirai à quoi?
mois je pense a un lutteure,mais bon
Auquel HBK?
A faire son retour
David-Orton Non c'est vrai? Réfléchit avant de dire des débilité. Un retour dans ce combat servirait à rien, puisqu'après il n'aurait aucune rivalité de prévu. Un retour après un combat, pendant un combat ou en faisant perde quelqu'un serait mieux. Celà déboucherai sur une feud.