Et moi j'aime bien le fait qui ce laisse une plus grosse barbe et qu'il remette son manteau
à mon avis ça sera peut être le retour de Triple H, Shawn Michaels, Ezekiel Jackson ou JBL pour la Team RAW à Bragging Rights !
non triple h comme j'ai pensé depuis longtemps ^^
et les deux derniers survivants team raw seront sheamus et triple h et ils vont s'entretuer
Orton et Mr Anderson...la guerre est déclaré car Kennedy dit " c'est à cause d'Orton qu'il a été viré de la WWE ect" !
http://www.youtube.com/watch?v=X5quZdqiUTk
Je reviens sur le sujet Matt Hardy. Excusez-moi, ceux qui disent qu'il mérite le respect et tout le blabla, c'est digne d'une personne qui connaît rien au catch Aucune prise, pas du tout technique, même pas high-flyers.. rien.. Style Mark Henry quoi Et j'espère qu'il ne sera pas dans l'équipe de RAW..
TekkenForce, m'étonnerait que ce soit HBK.. il a dit qu'il met un terme dans sa carrière y'a quelques mois à peine, et toi, tu crois qu'il va faire son come-back maintenant? Ceci dit, un éventuel retour dans les années à venir ne serait pas de refus
Pour Triple H.. je pense qu'il reviendra au Royal Rumble, 1 mois avant, Sheamus redevient WWE Champion, HHH come-back au RR et le gagne, puis la feud se finit à Wrestlemania. ( Je rajoute aussi qu'on parle d'une unification des titres poids-lourds et WWE à Wrestlemania , c'est qu'une rumeur mais bon )
Donc, pour le dernier membre, c'est probable que ce soit Mark Henry..
Matt Hardy mérite le respect, il a des bonnes prises c'est juste qu'en plus d'être mal utilisé il a le corps détruit parce que quand tu regardes des anciens shows de la WWE tu peux voir Matt faire Wisper In The Win donc il mérite le respect
Il mérite respect mais la WWE le jette come si c'était une ordure alors qu'il ont accomplie beaucoup pour la WWE c'est grace a eux et dx que je suis devenu un fan de catch alors respect
Le dernier membre de RAW est :
Ezekiel Jackson
Dark-Samix
Posté le 18 octobre 2010 à 13:33:04 Je reviens sur le sujet Matt Hardy. Excusez-moi, ceux qui disent qu'il mérite le respect et tout le blabla, c'est digne d'une personne qui connaît rien au catch Aucune prise, pas du tout technique, même pas high-flyers.. rien.. Style Mark Henry quoi
Je me suis retenu de rire en voyant ça.
Bon une petite question qui est votre équipe favorite pour BR?
PS: Moi ces raw
Moi ,, je sais pas encore ,, mais hier ,, à RAW ,, R-Thruth n'était pas présent ,,(ils étaient quand même sept avec Alex Riley ) ,, parce qu'il est interdit de séjour au Canada
Donc ,, les membres de RAw sont : The Miz ,, Sheamus,, Morrison ,, Marella,, CMPunk,, R-Thruth & Ezekiel Jackson
Je pense que Big Zeke remplace Mark Henry dû à l'état grave de son frère.
Posté le 18 octobre 2010 à 13:33:04 Je reviens sur le sujet Matt Hardy. Excusez-moi, ceux qui disent qu'il mérite le respect et tout le blabla, c'est digne d'une personne qui connaît rien au catch Aucune prise, pas du tout technique, même pas high-flyers.. rien.. Style Mark Henry quoi
Je me suis retenu de rire en voyant ça.
Moi aussi ,, en regardant sa phrase ,, je me demande lequel de nous ,,y connais le moins au catch .
On peut ne pas aimer un catcheur ,, mais il ne faut pas dénigrer son palmarès. Par Exemple ,, je n'aime pas Chris Jericho ,, mais je respecte son palmarès ,, beaucoup n'aime pas John Cena ( ce qui n'est pas mon cas) ,, pourtant la majorité respecte son palmarès .
Faut arrêter de dire n'importe quoi juste pour se rendre intéressant.
Alors, vous savez ce qu'est un palmarès?
C'est les choses qu'une personne a accompli lors de sa carrière ou de sa vie.
Or Catch=Booker.
Alors, les titres, etc.. tout ça, on s'en fout =) Je l'ai dit, c'est la qualité et les techniques qu'on doit juger, pas ce qu'il a fait dans sa carrière... c'est lamentable de critiquer par les choses qu'il a accompli..
Je prend un exemple: John Cena a été 9 fois World Champion..
Est-ce qu'il est pour autant fort comme il doit le prétendre? Désolé, moi je vois rien
Je veux pas me rendre intéressant, mais faut pas non plus rester sans rien faire lorsque que des mecs croient tout connaître sur le catch =)
Quand Matt était avec son frére il était awesome, tu n'a regarder des TLC avec matt
Regardez les premiers match de Matt Hardy et vous ne direz plus la même chose.
Ps: mais bon, vous avez tout de même pas tord, il ne faut pas se voiler le face, il n'est plus ce qu'il était
Sinon pour moi, Let's Go Raw for Bragging Rights ;)
Je veux pas me rendre intéressant, mais faut pas non plus rester sans rien faire lorsque que des mecs croient tout connaître sur le catch =)
Encore une fois tu me fais sourire.
Bon.. allons-y, ouvrons le débat...
Matt Hardy a été en général un bon catcheur durant toute sa carrière, bien sûr, il a eu des hauts et des bas, il a touché le fond suite à sa feud contre Jeff en tombant complètement comme jobber/low carder.
Tu chies sur Matt en disant bon débarras etc. alors qu'il a consacré 12 ans à la WWE, il a fait de très bon match et eu de très bonne feuds ( exemple: MVP, Edge) et finalement une feud merdique avec Jeff, il avait eu un push mais n'a ce n'est pas qu'il n'a pas su en profiter, c'est que Jeff était déjà la top star de Smackdown, Matt d'un sens ou un autre n'avait AUCUNE chance de percer, il n'avait aucun style particulier, là il commençait à bider.
Il me semble que tu as dis que Matt n'avait aucune raison de critiquer la WWE et qu'il était ridicule ? La WWE même après la fin du contrat de Jeff a continué de salir l'image de ce dernier avec la "feud" Punk - Matt, tu trouves réellement que de salire l'image d'une personne c'est quelque chose dont tu gardes silence et tu acceptes alors qu'il n'a plus rien à voir avec la compagnie ? C'est d'un ridicule.
Matt en solo était condamné au bide, un fait à avouer, de toute façon on ne lui a jamais donné l'opportunité de briller.
Certains se moquent de son physique en l'appelant "Fatt Hardy" ce qui est débile, oui il avait prit du ventre, mais déjà ne pas mettre ça sur le dos de n'importe quelles raisons du genre "manque d'exercices" sans s'informer serait déjà d'un minimum, son organisme ne pouvait pas supporter la viande rouge, problème règlé vu les six kilos qu'il a perdu.
Bref, revenons au sujet, Matt Hardy et son renvoie.. était-ce réellement car il devenait pénible à voir ? Déjà si nous pouvions vraiment le voir, c'est sûr qu'il fesait son possible pour être renvoyé.. durant 12 ans il a exercé ce métier, l'important est qu'il est heureux en ce moment.
Sur le fait je cite que tu oses dire que tu t'y connais mieux en catch que plusieurs me fait bien sourire, je ne doute pas que tu ai des connaissances, mais de là à dire tout haut ce genre de chose... "lorsque que des mecs croient tout connaître sur le catch =)" Vraiment...
Bon, flemme de développer, je n'ai pas trop dormis.
Fatt hardy c'est quoi cette blague ? Vous vous renseigner des fois il fait du sport tout le temps sur twitter il dit qu'il perd de plus en plus de poids. Une dernière chose chercher renseigner vous faite quelque chose
Fatt hardy c'est quoi cette blague ?
C'est principalement le forum catch qui (les membres) rigolaient du surplus de poids de Matt.
Ridicule ? Oui.