Pas mal cette introduction
Aya, pas mal de faire une petite intro, ça donne encore plus envie du coup.
Préparez-vous à avoir votre lot de méchants dans cette dernière partie
Cool
N'oublie pas Catwoman mon cher Dark
J'ai rattrapé mon retard et un seul mot à dire MAGNIFIQUE
Hâte de lire la suite.
Tu devrais postuler auprès de DC en tant que scénariste.
Vivement la suite
trop bien
Darki, je connais pas l'univers Batman, mais je tenais à me lancer dans ta fic, vu que pas mal de monde en parle, dès que j'aurai tout lu, je ferais un avis général
Bob, je suis agréablement surpris de te voir ici!
En tout cas, sache que si tu veux savoir quoi que ce soit concernant l'univers de Batman (c'est absolument indispensable) je pourrai tout t'expliquer en détail comme je l'ai fait avec Destroy.
Et bien vas-y Darki, car j'ai bien envie de découvrir cette fic, l'univers m'intrigue en tout cas
Tu m'envoie un p'tit MP pour me briefer et c'est bon. N'hésites pas à me spoiler, sur Arkham City et Arkham Asylum, ça m'est égale
Toujours aussi bien
J'ai rattrapé mon retard ce matin , je suis agréablement surpris
Excellent chapitre dommage qu'il annonce le début de la fin mais bon toutes les bonne chose ont une fin malheureusement
J'inaugure le 500e post de ma fic!
A vrai dire je n'aurai jamais pensé arriver jusque là, même si ça peut sembler dérisoire pour certain moi ça me fait vraiment plaisir, surtout que c'est ma première fic!
Maintenant, je vais m'investir à fond pour que la dernière partie de ma fic la termine bien, donc rendez-vous samedi aprem pour la suite!
T'ain, va encore falloir que j'aille voir le mp des information sur l'univers de batman
Vivement la suite
Il annonce du lourd donc vivement
Sympa ce chapitre avec l'insertion de Fyrefly
Et j'adore aussi comment tu insère le début du DLC Harley Quinn Revenge
C'était ça mon "coup de poker", j'espère que ça va pas trop foirer au moins