CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 35»
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
06 mai 2012 à 19:05:59

+1 Dark, tu ne va pas laisser tomber cette fic pour tout de suite! :)

predator-95 predator-95
MP
Niveau 3
06 mai 2012 à 21:36:19

Franchement, c'est toujours aussi excellent :bravo: .
Continue comme ça.

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 22:46:20

bon chapitre j'ai adorer vivement la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:13:33

C'est excellent, comme toujours.

Seul point regrettable, la première phrase d'Alfred :d) "-Oui, merci de cette délicate attention. La compagnie de ce goujat m'était fort déplaisante!"

Ok, il est british, parle très bien etc., mais j'ai trouvé cette phrase un peu trop pompeuse, après en revanche ça allait. Si tu peux à l'avenir, évite de trop tomber dans le snobisme. :noel:

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:35:30

Ba en même temps il est snob dans sa facon de parler le Alfred ^^

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:49:36

C'est vrai que je ne voulais pas trop faire ce côté snob à Alfred, mais bon sa voix du jeu m'a influencé je pense^^

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
07 mai 2012 à 23:22:21

:rire:

diamsim35000 diamsim35000
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 09:34:40

J'ai vraiment du plaisir a lire cette fic ?

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 09:35:30

Pourquoi cette question?

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 09:42:05

À moins que ce n'en soit pas une...^^

diamsim35000 diamsim35000
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 12:13:07

Oui, excuse moi je voulais mettre un point d'exlamation :rouge:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:29:20

Super chapitre , les musiques de fond collent bien :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
08 mai 2012 à 14:20:39

Je viens de finir ta FIC

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
08 mai 2012 à 14:21:30

FAIL :noel:
Je viens de finir de lire ta FIC et je ne le regrette pas! Tu es vraiment génials, j'ai hâte de lire la suite :-d

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:10:41

J'ai vu que tu as pris ma musique, j'en suis honoré :noel:

J'ai bien aimé, mais vue qu'il y avait ma musique j'ai pas trop fait attention au combat, je me remémorai mes instants passés :hap:

Mais excellente suite + je t'ai mp et t'est pas venu, la prochaine fois je te spam de mp :noel:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 18:13:14

J'étais pas là cet aprem + merci de vos commentaires :noel:

TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
08 mai 2012 à 20:09:17

Toujours aussi bien :ok: par contre,c'est pas plutôt des shurikens et pas shurigens? :question:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:25:41

Je sais pas XD

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:45:13

Je confirme shuriken XD

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:00:18

Chapitre 7:

Robin arriva devant le park, où il vit, devant l'entrée, la moto de Nightwing. Il le rejoignit alors: Nightwing avait pris de la hauteur, et scrutait minutieusement le parc avec ses jumelles:

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=ai_3GmBvTNw&feature=fvwrel

Le parc était totalement désert, et une musique résonant dans tout le lieu était diffusée par plusieurs haut-parleurs aux quatre coins de la zone.
"-Cet endroit est vide comme le crâne des hommes de Red Hood, dit Nightwing sur un ton perplexe, tout en gardant ses jumelles à la main.
-Mais alors, comment ça se fait?
-Red Hood a voulu privilégier la discrétion: il ne pensait pas que l'on survivrait au manoir, c'est pour ça qu'il y a envoyé tout ses hommes; et puis, au moins, personne n'aurait l'idée d'aller chercher dans un lieu totalement désert, non?
-Bien vu."
Une brise glaciale vint de faufiler entre les 2 hommes, et Robin frissonna:
"-Cet endroit ne me dit rien qui vaille...
-Moi non plus, mais si Bruce est retenu ici, alors nous devons le sauver.
Il se releva, puis regarda autour de lui.
-Cet endroit est immense, fit Nightwing, je propose qu'on se sépare.
-Non, répondit Robin. Nous devons rester ensemble, car sinon nous n'aurons aucune chance de les battre.
-D'accord... commençons par ce bâtiment."

Nightwing désigna un bâtiment en mauvais état, qui ressemblait plus à une usine qu'à un cirque.
"Décidément, il y a vraiment un truc qui cloche ici."
Robin et Nightwing pénétrèrent dans le bâtiment, avec une angoisse qu'ils n'arrivaient pas à expliquer, mais qui leur faisait redouter la suite des évènements.

Ils arrivèrent dans une grande salle: le sol était grillagé, et à travers se faufilaient plusieurs morceaux de tuyauterie. La salle comportait une passerelle supérieure, et contre un mur se trouvait une grande cuve en fonte, d'où se dégageait une chaleur étouffante. Nightwing avança, quand son pied se prit dans ce qui semblait être un piège à souris.
"-Quoi, mais c'est une blague?
A ce moment-là, les frères Tweedle surgirent sur la passerelle:
-Eh cousin, je crois qu'on a de la visite! s'exclama Tweedle-Dee.
-On va s'occuper d'eux alors!"

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=Kj3fsQGcEEg&feature=relmfu

Les 2 compères se mirent alors à vider tout leur chargeur sur Robin et Nightwing. Ils se jetèrent derrière un empilement de caisse pour leur échapper, mais lorsque les coups de feu cessèrent, les 2 hommes avaient disparu.
"Mais où sont-ils passés?"
A peine Nightwing eut-il fini sa phrase que Tweedle-Dee lui sauta dessus et s'accrocha à lui. Il essayait de se débattre, mais n'arrivait pas à se débarrasser de son emprise. Robin s'apprêtait à lui venir en aide, quand Tweedle-Dum surgit, suspendu à une chaîne métallique, et se balança pour lui tomber dessus. Il repartit aussitôt après avoir attaqué Robin, avant que celui-ci ne puisse riposter. Nightwing avait réussi à propulser Tweedle-dee hors de son dos, mais il n'eut pas le temps de l'étourdir. Les 2 hommes se déplaçaient chacun avec une telle rapidité que même Robin et Nightwing n'arrivaient pas à leur porter la moindre attaque.
Les 2 compères dégoupillèrent en même temps une grenade, qu'ils balancèrent derrière les caisses où Nightwing et Robin continuaient à se cacher.
"Attention, grenade!!!"
Dick et Tim sautèrent juste à temps pour éviter le souffle de l'explosion, qui détruisit leur seul abri.
Ils traversèrent la salle pendant que les 2 cousins les mitraillaient de part en part. Au-dessus d'eux, une caisse était suspendue: Tweedle-Dum s'accrocha à la chaîne, et en riant, la brisa et laissa tomber la caisse sur Nightwing et Robin. Ils l'évitèrent de justesse, et Tweedle-Dum, toujours entrain de rire, restait suspendu à la chaîne. Nightwing commençait sérieusement à s'énerver.
"Maintenant, c'en est assez!"
Nightwing sortit 2 de ses Shurikens, et d'un brisa la chaîne à laquelle se raccrochait Tweedle-Dum, de l'autre visa un un tuyau près duquel Tweedle-Dee se déplaçait. Le tuyau éclata, et un puissant jet de vapeur éclata à la tête de Tweedle-Dee, qui poussa un cri en tombant à terre. Robin se rapprocha des 2 hommes, et leur asséna chacun un violent coup de poing.

(arrêt de la musique)

Lorsque les frères Tweedle se réveillèrent, ils étaient suspendus tous deux à un crochet métallique, au-dessus de l'énorme cuve en fonte remplie de lave. Robin et Nightwing se tenaient devant le panneau de contrôle.
"-S'il vous plaît, libérez-nous!!
-D'abord, vous allez répondre à notre question, fit Robin. Où est Batman?
-Je vous conseille de répondre, les nabots, renchérit Nightwing, auquel cas vous finirez dans cette cuve.
-Non, pitié!! s'exclamèrent les acolytes en même temps. Batman est retenu sous le grand chapiteau, et il va bientôt se faire exécuter!
-Nous n'avons pas de temps à perdre dans ce cas!
-Et nous, vous ne nous libérez pas?
-Non, répondit Nightwing.
-Pourquoi??
-Pas envie. Si vous tentez quoi que ce soit pour vous échapper, vous savez ce qui vous attend."

Les frères Tweedle se mirent à gémir, et pendant ce temps, Nightwing et Robin se précipitèrent en direction du grand chapiteau.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment