CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 20:23:43

:bave: :bave:
(je sais pas quoi dire :p) )

0racle1 0racle1
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 22:33:03

j'ai passé ma soirée à lire ta fic.. un seul mot: super

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
17 mai 2012 à 10:54:22

Super fin de cette partie! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:27:02

Je ne critique pas ta fic hein, mais je te donne des conseil pour quelle soit mieux :noel: J'ai fait plusieurs Fic a sucées , alors je suis bien placer :noel: Tu devrait faire évoluer la personnalité des protagoniste entre eux ou eu même !

Fait un tour sur ma fic et tu comprendra

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
17 mai 2012 à 15:28:24

Tu as lu sa FIC au moins?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:41:54

joker_nigma, j'ai lu ta fic et franchement, tu devrais te taire, la tienne est d'une nullité rare sur les forums de JVC en plus d'être désagréable à lire à cause des nombreuses fautes d'orthographe, regarde les reproches que les gens t'ont fait. :)

Superbe Dark, tu écris de mieux en mieux. :-)))

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:41:07

joker_nigma
Posté le 17 mai 2012 à 11:27:02
Fait un tour sur ma fic et tu comprendra

:d) J'ai fait un tour sur ta fic, j'ai lu les commentaires, et j'ai compris... :sarcastic:
Bref, je ne sais pas si tu as lu entièrement ma dernière réponse, mais si tu l'avais fait, tu aurais vu que j'ai marqué: "Bref, avant de critiquer lis jusqu'au bout, après je tiendrai compte de tes remarques.", et malgré ça tu continues à me "donner des conseils" sans même avoir fait ce que je t'avais demandé :hum:
Tu dis que tu as fait des fics à succès et donc que tu es "bien placé" mais en attendant la tienne ne marche pas fort à ce que je vois, alors au lieu de t'avancer en me donnant des conseils dont je ne pense pas avoir besoin, sans même l'avoir lue jusqu'au bout, tu ferais mieux de t'occuper de ta fic. :(
Moi au moins j'ai lu ce que tu avais écrit jusqu'au bout, et par conséquent je sais ce que je dois en penser.
Donc, hors de question que tu me fasse encore une seule réflexion sans avoir lu jusqu'au bout, j'espère avoir été assez clair :hap:

Merci aux autres de leurs commentaires; ma prochaine partie sera la dernière, mais je veillerai à la faire assez longue pour bien terminer ma fic, car j'ai encore quelques surprises en réserve... :sournois:
Voilà, sur ce bonne fin de semaine à tous :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:46:06

Tu sais à peu près quand est-ce que tu vas la mettre ? :hap:

Dark_Immanis Dark_Immanis
MP
Niveau 6
17 mai 2012 à 20:46:09

Très surpris de tomber sur une Fic de bonne qualité, franchement j'aime beaucoup :)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:53:16

Khaliban :d) Je ne sais pas, peut-être le week-end prochain, j'ai posté ma conclusion de la partie 4 plus tôt étant donné que je ne peux pas la faire ce week-end. Surtout avec le prochain DLC, j'espère qu'il ne détruira pas trop mon scénario XD Je vais tenter un coup de poker pour l'intégrer, mais j'en dis pas plus :noel:

Dark_Immanis :d) Merci^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:03:17

Ah, si tu mets en relation avec le DLC, je suis preneur, tu me donnes envie de faire ma propre fic, franchement. :o))

Sauf que l'inspiration ne vient pas. :hum:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
17 mai 2012 à 21:12:43

J'avoue ce serait chaint si le DLC détruit ton scénario :noel:
Dommage que la partie 5 soit la dernièer :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:14:28

Il faut bien qu'il y ait une fin, si une fic dure trop longtemps, souvent elle part en couilles. :oui:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:28:26

Salut Dark,

J'espère que quand tu auras fini ta fic tu en recommenceras une autre. Sinon j'ai la flemme de lire, je lirais demain.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:39:26

Je ne vais pas reprendre le DLC, juste le nommer pour le situer dans la chronologie des évènements, j'espère que mon coup de poker va marcher sur ce coup là :noel:
Sinon, oui c'est vrai que j'y ait longuement réfléchit, mais je préfère terminer ma fic plutôt que de la laisser en plan, inachevée. Mais bon, la fin de ma fic ne veut pas forcément dire que le scénario n'aura pas de suite... Bref je n'en dit pas plus, je ne veux surtout pas gâcher le suspens^^
Rey, je pense pas que je ferai une 2e fic sur Batman, mais plutôt sur un autre thème, mais si cela vous intéresse, je pourrai toujours vous tenir informé si j'en écris une autre^^

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:04:40

Dark fais comme tu veux mais envois moi le lien :noel:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:58:29

Bon sinon super suite.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 27
18 mai 2012 à 10:29:48

Khaliban :d) Oui, tu as raison :oui:
Moi je serai très intéressé par une 2ème fic, alors si tu en fais une je serai là :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:33:57

Petite surprise, j'ai tout compte fait le temps de poster un petit chapitre d'introduction à ma dernière partie, histoire de réduire l'attente jusqu'au week-end prochain.

Partie 5

Chapitre 1:

Batman arriva aux portes du Manoir Wayne. Sur le chemin, Nightwing et Robin l'avaient rattrapé, et même si ils faisaient tout leur possible pour essayer de remonter le moral du Chevalier noir, celui-ci ne leur répondait pas. Lorsque la porte s'ouvrit, Alfred se précipita vers l'entrée pour s'assurer que son Maître Bruce n'avait rien, mais il manqua s'évanouir lorsqu'il vit le corps inattendu de Jason dans ses bras. Jason n'avait pas encore soupiré son dernier souffle, et grâce aux quelques notions de médecine qu'Alfred avait apprises aux côtés des défunts parents de Bruce, il réussit à le sauver in-extremis d'une mort certaine.
Depuis leur aventure en commun pour sauver leur Mentor, Dick et Tim étaient devenus de très bons amis; Dick avait compris que Tim n'étais pas un faible, et il avait renoué les liens avec Alfred et Bruce. Jason se remettait lentement de ses blessures, tandis que tout le monde était aux petits soins autour de lui.
Tout semblait être revenu en ordre... Mais leur aventure était encore loin d'être terminée: en effet, même si Harley Quinn avait réussi à prendre la fuite, elle était encore loin d'avoir dit son dernier mot.

Arkham city, plongée dans une tempête de neige, et à cette heure-ci complètement silencieuse. Il y avait de cela une heure, la tour Wonder venait juste d'exploser; Batman venait juste de partir, et les troupes policières commençaient juste à pénétrer dans le quartier. Pas un prisonnier ne traînait dans les rues... pourtant, on pouvait voir une silhouette sombre errer lentement au milieu des ruelles sombres. Elle se déplaçait avec difficulté, à cause d'une blessure importante au niveau de l'abdomen, d'où sortait une énorme tâche de sang. Les quelques prisonniers qu'il restait étaient occupés à se cacher, et n'y firent pas attention. Cette mystérieuse personne semblait guidée par un but bien précis; après de longues minutes de marche au milieu du blizzard, elle s'arrêta: c'était l'endroit qu'elle cherchait. Et sur le bâtiment en question, était marqué en gros: MONARCH THEATER.

L'individu entra dans la salle, et ce qu'il vit le paralysa: il voyait au loin un corps inerte étendu sur le sol, celui de sa propre fille.
Il avança péniblement vers elle, et se mit à genoux devant: elle était sans vie. Ra's Al Ghul la prit dans ses bras, et se pencha vers le trou béant qui transperçait le sol: en contre-bas, il voyait son Puits de Lazare, en partie recouvert d'une boue opaque. Gueule d'argile avait réussi à s'extirper du Puits, et se traînait sur le sol. Ra's Al Ghul, à bout de force, se laissa tomber, avec le corps de sa fille, dans le puits.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:42:38

Vraiment bien :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment