CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:11:48

moi j'ai bien aimé quand il dit maman!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:09:15

Sinon, à quand la suite ? :noel:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:35:05

Aucune idée, je pense pas avant le week-end prochain, car cette semaine j'ai pas mal de contrôles et de trucs à faire.

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
29 avril 2012 à 12:35:19

Arrêter de vous moquez du fait que Batman puisse esquiver les balles si vous aviez lu au moins un comics vous saurez qu'il le fait parfois... Sinon Jason Todd est mort à coup de pied de biche pas par un flingue ! Sinon cetait pas mal du tout !!!

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:53:59

Je suis tombé sur une image du Joker avec un pistolet fumant en cherchant Red Hood, ça m'a induit en erreur. Le problème est que je ne la retrouve pas...
Autant pour moi dans ce cas :desole:

predator-95 predator-95
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 18:57:38

Comme toujours, excellente fic.
Par contre, tu à oublié un petit détail dans la renaissance de Jason Todd.
(SPOIL)

L'importance de Talia Al Gul, c'est elle qui a jeté Jason dans le puits de Lazare et l'avait aidé à échapper à la ligue des assassins et à son père. Au passage elle embrasse Jason en disant "Tu n'a pas été vengé".

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:59:07

Ah ok merci pour le détail, c'est vrai qu'en recherchant je ne l'avait pas trouvé^^'

Ludo256 Ludo256
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 21:54:28

Pour la renaissance de Jason Todd, dans les comics si je me souviens bien, c'est Superboy Prime qui manipule les univers et qui le fais revivre durant Infinite Crisis, il me semble ( Jason se reveille dans son cerceuil, enterré sous terre )
Alors que dans le film "Under the Red Hood" c'est Raa's al ghul ( et toute la ligue des assassins ) qui le met dans un puit de lazare car il se sent coupable de sa mort ( ou quelquechose dans ce style neanmoins )
Voila pour les quelques precisions sur le sujet

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 12:47:58

je pige rien a ce que vous dite ^^ mais sinon j'ai aimer se chapitre continue !

TheLocustKiller TheLocustKiller
MP
Niveau 6
02 mai 2012 à 20:20:20

Pfou,ça fait longtemps que j'étais pas venu chez toi Darki, ça progresse bien tout ça,des descriptions,des combats bien écrits et tout et tout :ok: j'ai néanmoins du mal à situer quelques personnages. J'attends la suite

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:01:26

Suite pour demain soir :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:12:26

Super, je sors seulement ce soir en plus. :bave:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:04:38

Chapitre 6:

Nightwing et Robin arrivèrent en face du Manoir Wayne: aucun garde ne surveillait l'extérieur du bâtiment.
"-Bon, je propose qu'on se sépare, dit Nightwing. Toi, tu t'occuperas du Hall principal, et moi je pénétrerai par l'arrière.
-Mais je devrais pourtant entrer discrètement!
-C'est pour cela que tu passeras par l'aération extérieur, répondit Dick en pointant du doigt l'endroit dont il parlait. Il te conduira jusqu'au Hall directement, et tu pourras privilégier la discrétion afin de venir à bout d'eux."
Sur ce, Nightwing contourna la maison, et Robin s'infiltra dans les conduits extérieurs, en se frayant un chemin jusqu'à l'intérieur du bâtiment.

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=_n8v4R_oWgk&feature=BFa&list=SP4FC25F1BFF05173A

Après quelques minutes, Robin arriva enfin à une grille de sortie: il la retira précautionneusement, puis s'extirpa du conduit et regarda autour de lui: il était dans une partie isolée des galeries du Hall, dont les issues étaient protégées par des murs de bois à la structure très fragile; de l'autre côté des murs, 2 gardes discutaient:

-Tu sais ce qu'ils ont fait du vieux débris?
-Je sais pas. Je crois qu'ils l'ont emmené ailleurs dans la maison. Je me demande vraiment ce qu'on peut bien faire là..."

Robin répartit ses 3 munitions de gel explosif, puis repartit dans le conduit pour monter jusqu'au plafond. Un fil reliait les 2 mûrs opposés, au niveau du plafond voûté; de là, il pouvait voir tout ce qui se passait dans la salle: il y avait en tout 6 hommes, armés pour la plupart de fusils à pompe très puissants.
"Je ne peux pas me permettre de me faire repérer, car les conséquences pour moi pourrait être fatales"

Pendant ce temps, plusieurs hommes parlaient entre eux:
"-Au fait, qu'est-ce qu'on fout ici?
-Ben, j'en sais rien... C'est le patron qui nous a dit d'y aller... On dirait qu'il a un problème avec Wayne apparemment.
-Mais qu'est-ce qui te dit qu'on est vraiment chez Wayne?
-Réfléchit, sombre abruti! Son immense portrait en plein milieu du mur est pas assez gros??"

Robin prit en filature discrètement un des gardes isolés, puis plaça une bombe collante sur son dos. Il revint à sa position, et se plaça sur la gargouille centrale, en dessous de laquelle un garde était placé.
"Maintenant, à moi de jouer!"
tout d'abord, Robin plongea sur l'homme en dessous de lui pour lui faire une élimination inversée. Il fit exploser ensuite les murs fragiles, en éliminant les 2 gardes qui étaient devant. La bombe collante placée sur le dos du quatrième garde explosa elle aussi. Enfin, le cinquième garde, paniqué, se mit à courir dans l'escalier, se rapprochant involontairement de Robin. Celui-ci sortit sa Bat-griffe, et le visa pour se projeter sur lui, lui assénant un coup de pied en planant.
La pièce était maintenant vide.
"Il faut que je retrouve Alfred, et vite!"

(arrêt de la musique)

Nightwing entra par la porte arrière, et arriva dans l'armurerie. La vaste pièce semblait tout à fait déserte, quand soudain plusieurs hommes entrèrent dans la salle et découvrirent Nightwing.
"-Quoi? Mais c'est qui lui?
-Moi c'est Nightwing, espèce de crétin.
-Alors dans ce cas, on va te coller une belle raclée.
-J'en doute fort..."

A peine eut-il finit sa phrase qu'une trentaine d'hommes débarquèrent dans la salle, armés de couteaux, de bâtons électriques et pour quelques uns d'armes à feu.
"-Voilà qui ne me parait pas très équitable...
-Je t'avais dit que t'avait pas la moindre chance!
-Non, je parlais de vous! 30 hommes, c'est loin d'être suffisant! fit Nightwing en narguant ses adversaires.
-Occupez vous de son cas les mecs!!!"

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=vEQ12u9DcO0&feature=relmfu

Tous les hommes se précipitèrent sur Nightwing, et celui-ci, sûr de lui, dégaina ses 2 armes électriques et fit de même à leur encontre. Il frappa violemment le premier garde qui se trouvait face à lui, puis, tout en esquivant les attaques de ses assaillants, attaqua les autres hommes les uns après les autres. Les hommes armés n'arrivaient pas à tenir Nightwing en joue, car il se déplaçait tellement vite que personne n'arrivait à le toucher. Soudain, l'un des hommes munis d'une arme électrique le toucha au niveau du dos, le faisant s'immobiliser; Nightwing prit ses 2 bâtons, et en les plantant au sol, il libéra une décharge électrique surpuissante qui vint électrocuter tous les hommes autour de lui. Il ne restait plus qu'une dizaine d'hommes maintenant: Dick en contra un premier, le jeta sur un 2e, puis en désarmant un ennemi munis d'un couteau, il le projeta contre la plaque de verre qui protégeait une vitrine. Il ne fit qu'une bouchée des hommes qui restaient, et il n'y avait à présent plus que lui et l'homme qui le provoquait au début. Ils se dévisagèrent froidement, puis le dernier garde, prit de rage, fonça sur Nightwing en lui assénant tous les coups qu'il pouvait donner. Nightwing contra ses attaques unes à unes, avec une facilité déconcertante, et comme si il avait décidé d'en finir une fois pour toutes, il bloqua le bras de son adversaire, et lui asséna un coup de tête, qui le fit tomber à terre.

(arrêt de la musique)

Le garde tentait de se relever péniblement, mais il fut saisit au niveau du coup par Nightwing qui lui demanda:

"-Maintenant, dis-moi où est passé le majordome!
-Plutôt crever, fut l'homme en riant.
-Je te conseille de ne pas jouer à ça avec moi! Menaça Nightwing. Parle, ou je te frapperai jusqu'à ce que tu perdes toutes les dents qu'il te reste!
-Vas-y, essaie!"
Nightwing se mit à frapper l'homme en pleine figure à plusieurs reprises, jusqu'à ce que sa mâchoire ne devienne complètement ensanglantée.
"-Tu en veux encore?
-Non, arrêtes!!! s'exclama le blessé. Ils l'ont emmené dans le sous-sol du manoir, c'est tout ce que je sais!
-Le sous-sol???"
Nightwing réalisa avec horreur de quoi l'homme parlait, et se précipita de sortir en direction de l'endroit.

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=7kQhc5hArkU

Robin pénétra dans la Bat-cave, et découvrit avec stupéfaction les hommes de Red-Hood qui avaient pris possession des lieux. 2 hommes, au coeur de la grotte, tenaient Alfred en otage.
"-Bon, c'est simple: si tu vois que Robin s'avance vers toi, tu menaces de descendre le vieux croûton!
-Et si Robin s'arrête pas d'avancer?
-Ben, tu le descends!
-Ah ouai, cool!"

Robin visa avec son grappin une gargouille située en hauteur, et se positionna dessus. Il y avait 7 hommes, tous armés de la même manière que les précédents. L'un d'eux se tenait près de la Bat-mobile, et s'exclamait:
"Ouah, quelle caisse!!!"
Un autre était près du Batwing, et semblait isolé des autres.
"C'est par celui-ci que je vais commencer, se dit Robin"

Il plana jusqu'au Batwing, et se plaça derrière le garde, en l'éliminant silencieusement. Il plaça plusieurs doses de gel explosif à proximité du corps, et de dépêcha se se replacer sur sa gargouille pour attendre la suite des évènements.

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=JmF2gv5tjdY

Moins d'une minute après, l'un des gardes s'exclama:
"Bon sang, j'ai trouvé un homme à terre!"
2 autres hommes se précipitèrent vers lui, et observèrent le corps:
"C'est bizarre... Il est inconscient. Et puis, c'est quoi cette chose gluante juste à côté?"
Robin choisit ce moment pour faire exploser son gel, les 3 hommes furent assommés sur le coup.
"Eh, c'était quoi ça?"
L'un des hommes se tenaient sous la reproduction d'un Dinosaure géant, et avançait lentement en tenant son arme avec des tremblements. Robin eut alors une idée: avec ses Shurigens, il visa un interrupteur à proximité du Dinosaure, et celui-ci se mit à s'animer et à rugir. Le garde en dessous de lui se mit à crier, et à vider son chargeur sur la bête, qui redevint parfaitement immobile.
"-C'était un faux, sombre idiot!
-Désolé, je sais pas ce qu'il m'a prit. Je dois recharger mon arme..."
Le garde repartit vers un endroit isolé, là où se tenaient les munitions d'armes; les autres hommes n'entendirent pas son cri étouffé. L'un d'eux s'écria:
"-Bon sang, mais qu'est-ce que tu attends pour tuer le vieux?
-Si je le tue, qu'est-ce qui empêchera Robin de m'attaquer???"
2 des 3 hommes restants se séparèrent chacun d'un côté, tandis que le troisième criait:
"Qu'est-ce que tu as Robin? T'as peur, c'est ça?"
Il resta environ 5 minutes sans que rien ne se passa, puis le ravisseur renchérit:
"Les gars, vous êtes là?"
Un silence de mort lui servit en guise de réponse.
"Pitié, répondez!!!!"
Tandis que le garde paniquait, Robin l'observait du même point; mais il devait maintenant passer à l'action.

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=bCqoD9TOlsE

Robin sauta et atterrit juste devant le ravisseur. Celui-ci poussa un cri de stupéfaction; Robin ne devait pas lui laisser le temps de réagir: il sortit ses Shurigens, et s'apprêtait à les lancer sur le garde, mais il n'en avait plus.
"-Bon sang!
-Ah! fit le garde, agréablement surpris. On dirait que t'es fichu mon gars!
-Ne faîtes pas ça, je vous en prie!
-Dommage petit, mais je ne t'accorderai pas cette faveur! fit l'homme en riant.

(arrêt de la musique)

Le garde s'apprêtait à tirer, mais pourtant resta complètement immobile.

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=AaRCOfiv6_U

Son corps tomba lourdement sur le sol, laissant apparaître Nightwing derrière lui.
"On dirait que j'ai encore une fois sauvé la mise, fit Nightwing sur un ton fier."

Robin soupira de soulagement, et tous 2 s'avancèrent vers Alfred.
"-Alfred, est-ce que ça va?
-Oui, merci de cette délicate attention. La compagnie de ce goujat m'était fort déplaisante!"

Pendant ce temps, Nightwing se dirigea vers un des gardes, qui était encore conscient, et qui se cachait pour ne pas être vu.
"-Toi! Dis-nous où se trouve ton patron!
-Il...il... fit le garde en bégayant.
-Tu commences à me faire perdre patience! répondit Nightwing, sur un ton menaçant.
-Non pitié! Je vous dirai tout! Red Hood et les autres se sont abrités dans l'ancien parc d'attraction abandonné de Gotham, c'est là qu'ils retiennent Batman!
-Je te remercie pour ta collaboration."

Robin venait de ligoter le dernier prisonnier. Mais cependant, il posa une question:
-Si ces gardes sont entrés dans la Bat-cave, comment peut-on faire pour les éviter de révéler l'identité de Batman?
-Je m'occuperai de les droguer, répondit Alfred. Certes, ce n'est pas la plus morale des méthodes, mais elle n'en demeure pas moins efficace.
-Nous devons maintenant y aller, s'exclama Nightwing. Le temps presse, et nous devons sauver Batman.
-Commence par y aller en premier, je te rejoindrai; je pense que je vais avoir besoin de quelque chose...
-Mais...
-Nightwing, fait-moi confiance."

Sur ce, Nightwing accepta la décision de Robin, et s'en alla. Robin, lui, rechercha dans les gadjets de la Bat-cave. Au bout d'un moment, Alfred s'avança vers lui et demanda:
"Trouvez-vous ce que vous cherchez, Maître Drake?"
A ce moment là, Robin arrêta de bouger, et décrocha un sourire de satisfaction: il avait trouvé ce qu'il cherchait.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:10:05

Pour plus d'immersion, vous pouvez regarder ces vidéos afin de pouvoir une idée des lieux que je décris:

Hall: http://www.youtube.com/watch?v=T4rADmn6vUY
Armurerie: http://www.youtube.com/watch?v=Hgd0g0t33Ck
Bat-cave: http://www.youtube.com/watch?v=RLvKmfQjIYg

Voilà :)

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:50:09

Bonjour tout le monde, je suis nouveau donc voilà. D'abord j'aimerais dire a Dark Gunner que c'est un génie j'ai tout lu et c'est MAGNIFIQUE ta fic. Sinon quelqu'un sait comment créer une fic. Merci d'avance :merci:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
06 mai 2012 à 17:59:18

Salut, Darkgunner. J'ai commencé à lire ta fic maintenant, tu mérité le prix Nobel des histoires :bave:
Continue :bravo:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:28:08

Ah au fait c'est bon j'ai réussi à créer ma fic tout seule elle s'appelle Batman: After Arkham City si ça intéresserait quelqu'un.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:35:20

Ok, merci^^

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
06 mai 2012 à 19:01:34

Continue ta super fic, je viens de tout lire :bave:
ça me donne envie d'avoir l'édition Game Of The Year :bave:
Sinon, j'ai une question, quand-est-ce que tu intègre Catwoman dans ta fic? :)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:05:20

Je la garde pour après, je n'en dit pas plus afin de garder un minimum d'effet de surprise^^
Je me demande si je ne vais pas m'arrêter à la partie 5, qui je pense sera bien remplie, mais je préfère lui donner une fin plutôt de la laisser inachevée, mais bon on n'y es pas encore!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment