C'est la réponse pour le message de Altair-angel
desoler pour le double-post
Pas mal, pas mal
Bon, j'en suis à la page trois, et mon carnet de râle est déjà à bloc
Je vais attendre de finir et on verra
PS: t'as pas un résumé des chapitre?
C'est à dire? Tu veux un résumé car tu n'as pas bien compris, ou par rapport au jeu dont,ma fic est la suite?
va y avoir une suite ou une autrze histoire? parce que l'épouvantail est hors d'état de nuire, black mask aussi et l'enquête parallèle avec husdh est finie. il reste plus que le voleur et red hood, je crois.
Bon déjà le voleur c'est rend hood, pour commencer!
Après il y a lui, plus encore pas mal d'autre,,pour ceux qui voudraient avoir un indice sur la suite, regardez bien dans le discours avec le joker ;)
oui mais bon le discours n'et pas forcement réaliste puisqu'il est en train d'halluciner
1 à 0 pour max XD
service
darkgunner
Nan, la liste des chapitres
Ben cherche, déja qu'il fait la fic il n'y à que 16 pages
Max, en fait il n'hallucine pas,quand il voit Red hood, celui-ci le conduit,exprès jusqu'à l'épouvantail, pour des raisons,qui seront évoquées plus tard
je te parle pas de red hood mais du joker
Ah désolé --'
Tu vois en général les apparitions des parents de Batman qui lui parlent, on ne sait pas si c'est vrai, mais en attendant on se pose la question car un message est délivré. Je n'ai pas mit le Joker pour faire joli, mais pour que celui-ci délivre un message à Batman, message que j'ai évoqué un peu plus haut.
Donc voilà, j'espère avoir été assez clair, la suite au prochain numéro! ^^
Pas mal.
Pas mal, en effet.
LOL le com pourri faut dire que c'est genial ! ^^ moi qui n'accrocher pas trop a batman avant. Batman Arkham City et cette fic me font changer d'avis ^^
OK merci Altair^^ Mais,après chacun a son avis, en revanche je compte sur ceux qui me commentent pour qu'ils n'hésitent pas à dire ce qu'ils ont aimé ou au contraire ce qu'ils ont aimé un peu moins, pour savoir si je dois modifier certaines choses!
Désolé d'avance mais je ne pourrai poster mon prochain chapitre que le week-end prochain, vu que je serai normalement absent celui ci. À bientôt!
Enorme, comme d'habitude ! Bonne conclusion pour cette partie .
Super !!! Good job