CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 20:46:54

Désolé de mon manque de ponctualité, je n'arrivais pas à retrouver une musique :hap:

Chapitre 4:

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=uPi5r510xvk

De ses jumelles, Nightwing, à croupie sur un point sur-élevé, pouvait observer la villa de Great White Shark, entourée de gardes. Elle surplombait toute la falaise, contre laquelle d'immenses vagues houleuses et déchainées venaient s'abattre. L'air était frisquet, et Dick commençait à s'impatienter; mais au bout d'un instant, une voiture noire arriva devant l'entrée de la villa: plusieurs hommes en sortirent, dont Great White Shark. Nightwing sortit son viseur puis le pointa sur la tête de Warren White. Il s'apprêtait à tirer, quand malencontreusement un garde passa sa tête dans l'alignement.
"Nan, allez pousse-toi!" se disait Nightwing intérieurement.
Lorsqu'il se poussa, il était trop tard: Shark était déjà rentré à l'intérieur de la maison.
"Merde" fit Nightwing en soupirant. A présent, il ne lui restait plus qu'à tenter l'approche sous-marine, mais étrangement il avait un très mauvais présentiment sur ce qui allait se passer ensuite...

Great White Shark écrasa sa cigarette devant l'entrée, puis traîna vigoureusement un de ses hommes à genoux pour l'emmener vers une autre salle. L'autre s'écriait:
"-Pitié, ne faîtes pas ça, je n'ai rien à voir avec tout ceci!
-Pourtant, c'est forcément l'un de vous qui a dit à Nightwing ce qu'il voulait entendre.
-Mais je n'y suis pour rien, je vous en supplie, tout mais pas ça!
-Comment Nightwing a-t-il pu savoir où le transfert des toxines allait s'effectuer?? hurla Warren White au nez de l'homme. Toi seul était au courant je te rappelle, tu n'as aucune excuse!
L'homme était terrorisé face à la fureur de son patron, et fut forcé d'admettre la vérité:
-Oui, c'est vrai je... Nightwing m'a menacé... Il disait qu'il me tuerait si je ne lui avouait pas ce que je savais...
-Si tu avais eu ne serait-ce qu'un soupçon d'intelligence, alors tu aurais su que ce que je je te ferai subir serait 10 fois pire!!!"

Un homme arriva sur les lieux, puis s'adressa à Warren:
"-Patron, 2 de nos hommes disent avoir vu Nightwing entrer dans le laboratoire de Freeze cette nuit.
Il y eut un silence, puis Shark sortit d'un ton amer:
-Alors comme ça, le glaçon a parlé... Je m'occuperai de lui plus tard..."
Il traîna l'homme jusque devant une immense bassine en contrebas, où l'attendait un requin monstrueux d'une grandeur disproportionnée. "Non pitié, pas ça, non! NON!!!"
Le garde fut balancé sans scrupule au milieu de la fosse du requin, qui semblait terriblement affamé. Des cris ignobles sortaient résonnaient alors dans toute la salle. Le garde aux côtés de Great White Shark avait une mine horrifiée.
"On dirait que mon bébé a très faim, fit Warren sur un ton sordide. Si Nightwing veut me prendre par surprise, alors je vais lui envoyer un comité d'accueil..."

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=ZYHoJAuTgTw&feature=related

Nightwing plongea dans l'eau, glacée et sombre. Il n'y voyais quasiment rien, alors il alluma une petite lampe. Il avait maintenant en face de lui le bord de la falaise qui semblait doté d'une entrée maritime.
"Idéal pour un trafic secret, se dit Nightwing. Maintenant, il faut que je trouve cette fameuse issue..."
Il s'avança prudemment, en regardant autour de lui la noirceur inquiétante de l'océan. Il lui semblait voir un conduit par lequel il pourrait s'infiltrer. Il se retourna, et se retrouva brusquement face à une gueule immense, parsemée d'une centaine de dents aiguisées comme des rasoirs. Il évita de justesse ce qui semblait être la forme d'un énorme requin, d'une longueur d'au moins 10 mètres. Il devait s'enfuir, et au plus vite! Mais pour aller où?
Il était maintenant prisonnier avec un véritable monstre, d'une férocité sans pareille. Il était traqué par cet énorme squale, et tentait de trouver en vain un moyen de le semer. Il regardait derrière lui, et voyait la grosse masse noire le rattraper dangereusement. Il s'engagea dans une longue voie, et avait en contrebas le vide profond. Une masse de rocher sur le bord formait un empilement très instable. Nightwing n'avait plus qu'une seule chance de s'en tirer: il attira le requin jusque devant ces rochers, puis tournait tout autour pour semer la bête. Celle-ci heurta la base, provoquant l'effondrement de ces pierres sur son corps. Nightwing regarda alors le requin se faire entraîner sous le poids des rochers dans les les fins-fonds des abysses ténébreuses.

A peine remis de ses émotions, il revint vers l'issue qu'il avait aperçue, avant de s'y faufiler."C'est sûrement par là qu'à du sortir le requin, se dit Nightwing. Freeze voulait ma peau à coup sûr!"
Il arriva dans la grande bassine du requin, où flottaient à la surface des lambeaux de chair encore fraîche. Nightwing regardait avec dégout ce spectacle macabre. Il releva la tête, et vis Great White Shark, le dévisageant avec un rictus narquois.
"-Alors comme ça, on résiste?
-Je veux juste que tu répondes à mes questions et que tu me dises ce que je veux savoir. Peut-être que la mort de ton petit animal de compagnie ne t'a pas suffit?
Shark sourit.
-Si je peux te dire une chose Nightwing, c'est que mon squale ne se laisse pas avoir si facilement...
Celui-ci regarda au niveau de sa taille: une grosse tâche sombre apparaissait en dessous de lui.

Il s'écarta brusquement et vit surgir le squale monstrueux hors de la surface, manquant de lui happer la jambe.
"Puisque, apparemment, ça ne t'a pas suffit, je vais te laisser le temps de faire plus ample connaissance avec lui, dit Great White Shark en disparaissant hors de la salle. A présent Nightwing était encore une fois confronté au même adversaire redoutable, et ses chances contre lui étaient médiocres. Le squale retomba sur lui, en l'entrainant au fond du bassin. Nightwing se dégagea de son emprise, puis remonta à la surface, puis commença à escalader le mur en s'accrochant à un gros générateur de courant. Le requin s'apprêtait à charger sur lui, et le générateur commençait à céder sous son poids. Il se haussa sur le boitier, puis s'élança pour attraper le rebord du mur juste avant que le générateur ne tombe dans l'eau. Il provoqua de grandes étincelles, et le requin, pris au piège, fut paralysé avant que son corps ne retombe au fond du bassin.

Nightwing remonta en jetant un dernier coup d’œil sur le corps inerte du monstre, puis se releva péniblement sur le sol, face à la sortie de la pièce.
"Maintenant, à nous deux, Sharkie"

A suivre :)

aquilanera aquilanera
MP
Niveau 1
20 février 2012 à 21:31:27

Salut Dark !

Tu sais que je suis l'évolution de ta fic depuis le début, malheureusement je ne m'épemche pas en commentaires, enfin bref, là j'en met un pour te dire que c'est absolument génial ! Ton syle d'écriture est vraiment super, et la recherche des musiques d'ambiance, tu te donne un mal de chien pour tout ça, alors je te dit bravo and to be continued ?

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
21 février 2012 à 17:45:57

Hey, Salut Dark, la pèche ?

Sinon, comme d'habitude, on sent que tu t'améliore encore, que ton style est peaufiné. Tu donnes de l’identité à tes personnages, ce qui améliore ta fic. Tu décris bien chaque endroit ou le héros du chapitre va, ce qui nous permet une bonne imagination des lieux. Tu met comme d'habitude beaucoup de suspens. Bref, a suivre et continue de faire vivre ta fic et, surtout, n'abandonne pas comme le fond les autres !

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 17:47:50

Merci Aquilanera et Ken de vos avis, fin de la partie 2 prochainement :)

aquilanera aquilanera
MP
Niveau 1
21 février 2012 à 18:14:44

Au fait ! P

aquilanera aquilanera
MP
Niveau 1
21 février 2012 à 18:17:23

Alors là, pardon pour le message raté du haut, j'ai riper sur la mauvaise touche XD pas douée un jour, pas douée toujours, bref, je voulais dire, pauvre requinou, il a pas fait une grande apparition dans ta fic, un bestiaux comme ça méritait peut être plus d'action non ?

Encore une fois désolée pour le semblant de message juste au dessus >.<

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2012 à 18:49:11

Ce serait me répéter que de te dire que ta fic est géniale alors je vais dire qu'elle est superbe, tu t'améliores à chaque nouvelle partie. Continue ! :)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 19:06:54

aquilanera Voir le profil de aquilanera
Posté le 21 février 2012 à 18:17:23 Avertir un administrateur
Alors là, pardon pour le message raté du haut, j'ai riper sur la mauvaise touche XD pas douée un jour, pas douée toujours, bref, je voulais dire, pauvre requinou, il a pas fait une grande apparition dans ta fic, un bestiaux comme ça méritait peut être plus d'action non ?

:d) Je ne voulais pas trop faire durer le combat, qui déjà est extrêmement acharné, avec le requin, car après trop de combat ça devient lourd à suivre, j'essaie de limiter un maximum les passages "bourrins", mais après le requin a quasiment tenu tout le chapitre, je n'allais pas le faire durer aussi longtemps^^
Mais bon, rien ne garantis qu'il n'y aura pas un deuxième requin... :hap:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 18
21 février 2012 à 21:59:45

Impec'. Je trouve, pour ma part, la durée du combat contre le requin parfaite: ni trop longues ni trop courtes. C'est bien mieux que de faire 5 chapitres qui risquaient d'etre lassant et puis si c'etait le cas, il aurait du faire énormement de chapitre pour les combats plus important genre (Great White Shark) et ca aurait été lourd! Enfin voila ce que je voulais dire, j'éspère avoir était clair parce que je suis un peu fatiguée la et je sens que j'écris n'importe quoi :rouge:

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:58:34

J'ai rattraper mon retard et j'adore

[jv]bigboss96 [jv]bigboss96
MP
Niveau 8
22 février 2012 à 17:15:23

C'est bien :bave:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:50:26

Ok merci, je suis content d'avoir de nouveaux lecteurs :-)

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 19:29:17

Je sais que je me repete mais c'est tout simplement parfait ...

PAAAAAARFAAIIGLOUGLOUGLOUbloup... :mort:

PS: Est-ce que c'est moi qui t'est donner l’idée de mettre une musique de RAGE ?

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 19:34:46

Non même pas :-d

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
22 février 2012 à 20:59:19

oh c'est bon :( je ne doutait aucunement de tes compétence à chercher une musique et je voulait juste savoir car je l'avait mentionner(le jeu)un peu plus haut.

Ce qui me dérange dans ta réponse c’est que j'ai l'impression que tu me nargue avec ton smiley

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 21:04:49

Vraiment cool ce chapitre! Tu as réussi à faire un combat palpitant sans qu'il y ait (ou presque) de contact entre les deux adversaires! :D Bien joué! ;)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 21:13:20

Non pas du tout adri, ne le prends pas mal :snif: Je n'avais aucune intention de t'offencer, je ne te narguais pas du tout...
Désolé si je t'ai vexé... :desole:

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 21:53:42

J'ai commencer a lire mais je continuerais demain

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
26 février 2012 à 12:21:21

Up pour ta bonne fic ;)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 12:51:37

Merci Ken, je vais essayer de poster la suite bientôt :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment