CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:37:11

Merci du commentaire + je pense encore faire pas mal de chapitres, j'ai déjà une grande partie de la suite dans la tête alors je ne trainerais pas trop pour poster mes suites normalement! :ok:

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
11 janvier 2012 à 22:19:53

c'est ... c'est :ouch:

Décerner lui le prix de littérature :ok:

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
12 janvier 2012 à 16:38:57

Vraiment génial (+ je up !)

Continue, ça vaut le coup ;). Ce mystérieux personnage est-il le même que celui qui a voler les toxines ?
On le saura bien un jour, pourvu que tu ne délaisse pas la série.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:17:27

:snif: Merci beaucoup de votre soutien, c'est vraiment encourageant, je vous promet une suite très prochainement, j'y travaille en ce moment pour ne pas vous décevoir! :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:18:03

désolé pour cette émoticone c'était une erreur!^^ :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:03:33

Franchement (oui, j'ai dit que je regarderai demain, mais j'ai pas pu résister au final :noel: ), tu t'es amélioré ! Quelques petites étourderies subsistent encore, mais c'est plus aéré, mieux construit.

Il ne te manque plus qu'une relecture assidue pour éviter les quelques erreurs de syntaxe (sur 2 chapitres, je n'en ai vu que deux, autant te dire que ce n'est rien, mais si tu peux t'améliorer encore... :-))) ) et tu auras vraiment un style des plus propres et épurés pour ce genre de texte sur Internet. :)

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
13 janvier 2012 à 17:44:10

:up:

Quand je relis je n'arrive pas a y croire :ouch:

Je vais faire copier coller sur open office et je vais l'imprimer tellement c'est beau :snif:

et la musique est très bien choisi même si pour finir en même temps il faut lire très vite

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 18:03:36

Salut, juste pour te dire que mon chapitre préféré est (pour l'instant), celui avec l'entrée en scène de Hush ! Tu m'as vraiment impressionné, je m'attendais pas du tout à lui. Surtout avec le "Je suis... Bruce Wayne !"

Sinon, j'ai juste adoré les autres chapitres, toujours bien construit, avec du suspens pour nous donner envie de voir la suite, bref, continue ! Et n'hésite pas à remettre Crane ! (C'est mon super vilain favoris :ok: )

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:00:01

Okok, Ken 065 ne t'inquiète pas Crane interviendra en temps voulu, tu ne seras pas déçu! :ok:

Sinon [the batman] j'attends ton commentaire sur les 2 derniers chapitres :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:03:59

Bon voilà la suite^^:

Chapitre 9:

Bruce Wayne se voyait courir dans les rues sombres d'Arkham City.Il traversait cette rue, la rue qui l'avait à jamais marquée depuis sa plus tendre enfance. Une fois de plus, il revoyait la même scène se dérouler devant ses yeux. A présent il était vêtu de son costume de justicier, et n'avait devant lui que les lignes blanches au sol qui dessinaient les silhouettes de ses défunts parents. Il se recueillit donc face à ce qu'il restait d'eux, empli d'une émotion qu'il s’efforçait de combattre pour qu'elle ne prenne le dessus. Mais cette fois-ci, un détail avait changé, un détail qu'il n'avait jamais vu auparavant: sur l'un des toits qui surplombait la ruelle, quelqu'un l'observait: cette personne avait un masque noire...

Il se réveilla en sursaut, et ce qu'il vit à cet instant le paralysa: Black Mask, le dévisageant de ses yeux cruels, se tenait juste en face de lui.

"Heureux de vous voir éveillé, dit-il sans le quitter des yeux.N'est-ce pas, Bruce Wayne?"

Son visage était déformé d'un rictus cruel, son attitude était méprisante. Batman pensait avoir en face de lui son pire cauchemar, et le son de cette phrase le fit frémir. Il se trouvait dans une pièce sombre et humide, avec plusieurs conduits d'aérations disposés un peu partout dans la salle. Il était pieds et poings liés à une simple chaise de fer.

"Vous devez sûrement vous demander comment j'ai réussi à découvrir votre identité? Cela n'était en fait qu'une simple coïncidence à la base."
Batman sentit sa mâchoire lui délivrer une douleur atroce.

"Après m'être enfui du complexe de Strange, j'étais bien décidé à lui faire payer pour ce qu'il m'avait fait subir. Mais je n'avais plus rien, j'étais donc forcé à m'enfuir de cette ville. En me faufilant discrètement de toits en toits et en veillant à ne pas me faire repérer, j'avais réussi à traverser la ville sans aucune difficulté. Je m'arrêtai un instant: les frontières la ville se dessinaient au loin, il ne me restait plus que quelques centaines de mètres avant de les atteindre... Mais à ce moment précis, j'avais cru voir une ombre se déplacer derrière moi. Curieux et à la fois intrigué, je m'approchai discrètement de l'endroit où elle avait disparue. Et là, que vois-je? Batman lui même, sur la scène de crime des Wayne, se recueillant comme si il était leur fils. Drôle de coïncidence, n'est-ce pas, pour quelqu'un qui prétend avoir une identité secrète!"

Batman ne répondit pas. Il se savait découvert, mais ne voulait pas pour autant reconnaître sa défaite.
"J'étais trop faible pour attaquer, alors je préférais rester discret et invisible pour vous. Je partis donc en direction du grand mûr pour m'évader de cet endroit, mais quelques heures plus tard, je revins par le même tunnel qui m'avait permis de m'échapper, entouré cette fois-ci de mes hommes de main. J'avais bien l'intention de régler mes comptes avec cette ordure de Strange, mais à ce moment là, je vis la tour Wonder exploser; quelqu'un m'avait devancé. Cependant, cela ne me détourna pas de mon principal objectif...

Batman lui lança un regard interrogateur.
"-Quel objectif?
Black Mask le regarda droit dans les yeux, avant de lui répondre:
-Hhmmmm. Vois-tu, il y a quelque chose que ni toi, ni l'équipe de Gordon n'avez remarqué cette nuit là: selon toi,qu'étaient devenus les armes et les ravitaillements de Strange, qui ne furent, au passage, jamais retrouvés?
Batman compris aussitôt ce qu'il voulait insinuer, et par la même occasion quelles étaient ses intentions.

"Mais alors, c'est Toi qui t'es infiltré dans la base du SWAT, Toi qui a dérobé les toxines de Crane?"
Il sourit.
"-Désolé de te contredire Batman, mais ce n'est pas moi qui m'en suis chargé.
-Mais alors, tu sais qui est cette personne?
-Hélas non, mais je tâcherai de m'emparer de ces toxines, d'une manière ou d'une autre, crois-moi!

Un garde arriva sur les lieux. Black Mask se retourna, et avant de partir, lâcha:
"Il est temps pour moi de partir Batman, mon heure de gloire va bientôt arriver, et tu t'en mordras les doigts. Je reviendrai bientôt, pour m'occuper de ton cas après t'avoir anéanti.(Il s'adressa au garde qui venait d'arriver) toi, veille à ce qu'il ne s'échappe pas, ou alors tu risquerais de le regretter toi aussi!" dit-il d'un ton autoritaire et à la fois menaçant.

L'homme de main s’exécuta en approuvant,tandis qu'il sortait aussitôt de la salle. Son portable se mit à sonner:
"Hallo?... Oui, je l'ai...Ne vous inquiétez pas, votre livraison sera bientôt prête, mon train sera là à 11h demain matin..

A suivre...

La suite très bientôt je pense! :)

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
14 janvier 2012 à 18:08:13

je sent qu'il va avoir une scène avec Robin :-)))

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
14 janvier 2012 à 19:10:33

Génial, bonne entrée en scène de Black Mask !

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:18:12

La suite sûrement demain! :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:10:05

Chapitre 10:

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=tTaHNKx-fw4&feature=related

Batman ne pouvait plus bouger. Il était dévasté par l'idée que Black Mask pouvait dévoiler son identité, identité qu'il a consacré toute sa vie à cacher dans l'ombre. Il était immobile, le regard vague, n'essayant même pas de se débattre, car il savait que ça ne servirait à rien ici.
Le garde à qui Black Mask s'était adressé s'avança vers lui:

"-Alors donc, c'est toi le Batman?
Il ne pris même pas la peine de lui répondre.
-Tu m'écoutes quand je te parles oui?
Il l'avais saisit à la mâchoire, et le faisait souffrir le martyre. Un regard attentif observait la scène depuis une grille de ventilation.
-Maintenant que tu es à moi, je vais te retirer ce masque pour voir enfin qui se cache derrière, dit le garde d'un air sournois.
Batman dégagea sa mâchoire de l'emprise de la main, et le garde lui donna un coup de pied.
-Alors comme ça tu veux la jouer dur hein? Tu crois peut-être que t'es en position de négocier?? Je vais te faire souffrir, mec!"

Il se mit à le frapper de toute ses forces, profitant de sa position de supériorité. Batman encaissait durement les coups, voyant son heure arriver. Soudain, il vit une longue barre de fer se dresser devant entre lui et le garde, puis le ramener en arrière en se resserrant au niveau de son cou. Le garde était pris au piège, étranglé par la barre métallique, et retenu par une force inconnue. Juste avant qu'il ne suffoque totalement, l'emprise se relâcha, laissant le garde sans connaissance tomber lourdement à terre. Batman avait maintenant en face de lui une silhouette vêtue d'une cape et d'un capuchon noir. Robin se retourna, puis libéra Batman de ses cordes.

"-J'arrive au bon moment à ce que je vois, dit-il fièrement.
-Comment m'as-tu retrouvé?
-Ne me remercie pas surtout!
-Répond!
-J'ai mis une puce électronique sur ta combinaison, car je ne sais rien de ce combat que tu mènes seul, et vois-tu je suis ton coéquipier, alors j'estime normal de me tenir informé de ce que tu fais. J'ai décidé de venir à ton secours en te voyant immobile sur mon radar, et après ce qu'il c'est passé...
-Tu seras au courant bien assez tôt, répondit-il de manière neutre. Où sommes-nous exactement?
-Nous sommes en pleine zone industrielle de la ville, dans une usine de viande surgelée laissée à l'abandon: un endroit étrange pour t'y trouver, mais idéal pour servir de couverture à un trafic illicite.
-Nous devons partir d'ici maintenant, Black Mask ne doit pas s'échapper d'ici!"

Il sortit son gel explosif et en plaça une couche sur la porte. Robin fit, étonné:
-"Mais, Batman, le gel explosif ne peut pas suffit pour faire exploser une porte blindée comme celle-ci!, dit-il d'un air amusé.
Batman lui fit signe de s'écarter, et en explosant, la porte fut projetée au mur, et les hommes qui la gardaient assommés par la détonation.
-Ce gel explosif n'est qu'un prototype. Sa détonation est 3 fois plus puissante, et s'étend sur une surface 2 fois plus importante. Il dispose de 6 doses au lieu de 3, donc s'avère plus efficace sur tout les points."

Robin, époustouflé, suivit Batman tout en regardant ce nouveau jou-jou avec intérêt. Tout en marchant:
-Alors, explique moi ce qu'il se passe avec Black Mask.
-Il s'est emparé des armes de Strange et des forces Tyger. Il les revend et ainsi développe un nouveau marché d'armes, qui pourrait s'avérer très dangereux si nous ne l'arrêtons pas. Mais pire... il connait mon identité!
-Quoi? Mais comment est-ce possible?
-Je te l'expliquerai plus tard. Notre seule priorité maintenant est de l'arrêter, et au plus vite.

Ils arrivèrent devant un croisement.
-Séparons-nous, où qu'il soit, Black Mask aura moins de chance de s'évader si nous prenons un chemin différent.
-Fais attention Robin...
Il se mit à courir dans la direction opposée de celle de Batman, qui arriva au bout de quelques virages devant une porte. Batman sortit la carte qu'il avait pris sur le corps d'un des gardes, et ouvrit la porte.

Chapitre 11:

Batman avait alerté les gardes. Il se dépêcha d'entrer dans la salle qu'il avait ouverte, mais quand il découvrit ce qu'elle était vraiment, la porte se referma derrière lui. Il se trouvait en plein cœur d'une arène de combat, avec un grillage électrifié qui faisait le tour de la pièce ronde. En face de lui, en hauteur, se trouvait une vitre, par laquelle il pouvait voir la figure de Black Mask.

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=I4KVBu-f7rc&feature=related

"-Bienvenu Batman, dans mon arène de combat. Je ne m'attendait pas à ce que ton petit coéquipier vienne à ton secours je le reconnais, mais j'avais prévu une option pour cette alternative. Pendant que mes hommes seront chargés de lui régler son compte, je veux te voir mourir là, où mes meilleurs combattants s'entrainent dur pour faire parti de ceux qui viendront à bout de toi. Et ces combattants, je vais te les présenter sur le champs!

Derrière les grillages des hommes acclamaient leur chef, et entouraient toute la salle. Batman était véritablement encerclé. Les portes s'ouvrirent, et les masses de criminels enragés se jetèrent sur lui.

Batman commença d'abord par esquiver le coup de poing violent d'un des hommes, lui tordit le poigné et le renvoya sur un autre. Un autre s'attaqua à lui avec une barre en fer, Batman le contra et lui envoya le bout dans la figure, en lui brisant les hanches d'un coup puissant. Puis à l'aide de cette barre il bloqua un coup de hache de l'un de ces adversaire, il l'expulsa violemment afin que celui-ci tombe en arrière sous le poids de la hache. Il continua à frapper les autres assaillants, parvenant petit à petit à reprendre le dessus sur le combat. L'un des gardes pris soudain un fusil pour en finir avec Batman, celui-ci s’empara d'un des hommes qui l'attaquait à revers et le plaça sur la trajectoire du tir au moment où l'homme armé appuyait sur la gâchette, et ensuite envoya le corps sur une masse de gardes.
Il saisit ensuite d'un coup de bat-griffe l'arme de l'ennemi et tira en l'air d'une seule main.

Tous les gardes s'écartèrent alors, recroquevillés sur eux-même, regardant avec terreur Batman qui à lui seul les avait tous vaincus.Il se retourna ensuite vers Black Mask en lui disant d'un air sarcastique:
"-C'est tout?
Black Mask eut un sourire en coin, avant de lui décrocher:
-Ne t'ai-je pas dit que je gardais le meilleur pour la fin?
Il appuya sur un bouton, pour laisser s'ouvrir une grande porte au mur.
-Il y a encore un dernier détail dont tu ne t'étais pas soucié cette nuit là, Batman: qu'étaient donc devenus les frères Abrahamovici?

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=t6Gl36Tx3SA&feature=related
Batman regardait Faucille s'avancer vers lui un regard cruel et un rictus mauvais.
-Je les ait également recueillis au sein de mon marché: ils s'avérèrent très efficaces. J'ai donc testé sur eux un produit pour décupler leur force, leur vitesse et leur puissance. Tu n'as aucune chance de les vaincre maintenant!"

Faucille s'élança à pleine vitesse sur Batman, qui eut du mal à l'éviter. Celui-ci en profita pour l'accabler de coups, mais il ne semblait rien ressentir.Il lui lança son arme dans le flanc, le projetant au sol violemment. Il se releva tant bien que mal, en cherchant en vain une faille pour déstabiliser Abrahamovici, mais il semblait n'en avoir aucune.

Il tenta une autre approche par derrière, mais avant qu'il n'ait pu le frapper il se fit éjecter de la même manière. Mais si Abrahamovici semblait invincible, Batman ne l'était pas. Faucille se rapprocha de Batman et le pris du bout du bras, le soulevant de tout son poids avec une force incroyable. Batman essayait tant bien que mal de se débattre, mais n'arrivait pas à atteindre la tête du titan. Il fut une fois de plus lancé à l'autre bout de la pièce, en retombant lourdement sur le sol. Il sentait ses forces s'affaiblir, et ne savait plus que faire.

Faucille lui fonça dessus, avec une vitesse folle, et Batman, au lieu de l'éviter, lui fonça dessus. Il sauta par dessus le titan qui fonçait tête baissée, et en se retournant, l'envoya s'expédier dans le grillage électrique, en le propulsant à l'aide de ses 2 pieds. Pendant que Abrahamovici était encore sonné par le courant qui l'avait traversé, Batman pris son gel explosif et en déposa une couche au sol. Mais en se relevant, il vit Faucille juste face à lui, lui portant un coup à la figure.

Batman tomba au sol, le visage sanglant, exténué par ce combat sans fin. A présent le titan le dominait de toute sa hauteur, et il n'avait plus la force de l'esquiver. Abrahamovici s'apprêtait à donner le coup fatal à son adversaire pour l'achever, mais à ce moment précis Batman fit exploser le gel explosif juste en dessous de lui. Le corps de Faucille, propulsé par l'explosion, détruit la porte de sortie de l'arène. Black Mask n'en revenait pas, et n'arrivait pas à croire son échec.

"-Quoi??? Comment est-ce possible?? Tu ne pouvais pas le vaincre!!
-Détrompes-toi, je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça, Sionis.
-Mais j'en doute, Batman. Ton jeune coéquipier est entre les mains de mes hommes, et ils le tueront si tu tentes quoi que ce soit. Maintenant, je dois partir. J'ai des affaires plus importantes à régler."

Il disparut. Batman sortit de la pièce, où le corps d'Abrahamovici gisait à terre. A présent, il devait sauver Robin. Et vite!

A suivre (désolé si les chapitres vous ont paru trop longs) :)

-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:22:52

super, continue! Les choix des musiques sont excellentes et me replonge totalement dans l'univers de batman! T'as vraiment un grand talent!

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
17 janvier 2012 à 23:26:09

Super chapitres comme d'hab! ;)
Le dialogue entre Batman et Robin m'a rappelé celui du jeu qui faisait vraiment dispute de vieux couple ^^.

P.S: J'ai écrit mes derniers chapitres, et j'avoue avoir hésité à intégrer les musiques comme toi, mais ça faisait triché ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:46:21

Très bien, c'est de mieux en mieux ! :)

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
19 janvier 2012 à 17:40:22

j'en était sur !!! il y a Robin !!!!!

cette fic est ... est ... :ouch:

et son auteur est... est... :ouch2: :ouch:

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
19 janvier 2012 à 21:41:48

Trop cool le combat dans l'arène de Black Mask j'ai adoré

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:22:39

En effet adri tu avais vu juste pour Robin :oui:

Sinon merci de vos avis, je ferai probablement la suite Dimanche! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment