CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:28:08

J'avoue que j'ai fait une petite pause, je n'ai pas encore tout à fait la suite en tête, mais je vais essayer de m'y mettre. En attendant alex, quel est ton avis?

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
31 décembre 2011 à 17:42:50

Mon avis? Honnêtement, j'aimerai que ce soit le commencement du scénario du prochain Batman! La transition avec Arkham City et bien faite, mais ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai qu'un super méchant, l'épouvantail et qu'il fait passer les autres au second plan.
Sinon le fait que Batman soit encore fatigué, ça laisse entrevoir les héritiers? Donc un prochain opus.
Bref, j'adhère, essaye de continuer comme ça et même si tu prends en compte les avis et critiques, reste sur ton idée principale.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:46:28

J'intègrerai pas mal d'autres persos dans ma fic je te rassure, notamment le mystérieux voleur des toxines, et bien d'autres encore. Je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment, mais je vais essayer dès maintenant de me creuser pour faire une suite bientôt!

FireSouls FireSouls
MP
Niveau 4
31 décembre 2011 à 18:15:28

Jon Crane moi aussi je fais de l'impro, le chapitre 1 de ma fic je l'ai écrit direct et je l'ai posté. L'avantage c'est qu'au moins j'ai tout mon scénario en tête, ça peut être une très bonne façon de progresser. Allé bonne chance à tous les ficeurs x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:27:00

J'ai tout lu.

C'est vraiment pas mal, ça a l'air bien ficelé.

Points positifs :d) -l'histoire tient la route (pour le moment en tout cas)
-le suspens est bien mis en place

Points négatifs (ne soit pas découragés parce qu'il y en a plus, on voit plus facilement les défauts que les bonnes choses) :d) -quelques fautes d'étourderie (des "de" à la place des "le" (rare, mais y'en a))
-chapitres pas assez longs (selon moi, mais si tu ne veux pas changer la longueur, ce ne sera pas gênant)
-pas assez de descriptions dans les décors (bien sûr, tu ne vas pas faire quelque chose du style Balzac, mais l'imagination du lecteur est trop prise je trouve par le fait d'imaginer les lieux, têtes des personnages etc., je ne te demande pas non plus de faire des fiches d'identité soit-dit en passant :o)) )

Petits conseils :d) relis-toi bien, soigneusement pour éviter les fautes et autres étourderies et ne te force pas à écrire si l'inspiration n'y est pas, je l'ai fait et c'est souvent comme ça que les fics peuvent partir en couilles.

Voilà voilà, j'attends le prochain chapitre ! :)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 10:53:14

Ok merci beaucoup! :-)

NeverSerious NeverSerious
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 20:41:23

EH bien je ne sais pas quoi te dire à part peut-être... à quand la suite ????
Parce que perso, j'achète ton jeu dès qu'il sort ^^

babe_ruth babe_ruth
MP
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:43:42

Salut,

Ta fic. est GENIAL !! J'en lis rarement mais la :bravo:

J'ai fais un gros copier coller de tout les textes dans un fichier word cette nuit pour pouvoir corriger certaines erreurs et améliorer quelques passages. J’essaierais de te l'envoyer ce week end en MP pour voir ce que tu en penses :ok:

En tout cas BRAVO. Continus comme ça :-)))

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:01:30

Ok merci :-)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:08:00

Voilà enfin la suite, désolé pour l'attente, j'avoue avoir eu un petit creux pour le scénario, maintenant j'ai trouvé une bonne piste alors j’essaierai de poster plus régulièrement! :-)))

Chapitre 7:

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=-QjuEWsdgEc

La banque de Gotham. Elle siégeait majestueusement au milieu d'une des places les plus bondées de la ville, et s'élevait à une hauteur des plus culminantes.Elle était, en pleine journée, affluée par des centaines de personnes, clients ou personnel, et recueillait quelques uns des plus gros placements de la région. Face à elle, un homme se tenait debout, entrain de finir son cigare. Il portait une longue veste de couleur beige. Une fois son cigare terminé, il s'avança pour renter par la porte principale du bâtiment. Le plafond ainsi que les mûrs étaient ornés de dorures et de tapisserie, le sol d'un carrelage blanc sillonné de fentes noires. Une personne, visiblement très pressée, le bouscula sans le regarder. 2 grand sacs de tissus tombèrent de la veste de l'homme, il s'empressa de les ramasser pendant que la personne lui faisait ses plus plates excuses. Les gardes, postés de part et d'autres des entrées principales, ne remarquèrent heureusement rien. Il continua son chemin en direction de l'un des guichets.

Celui-ci dit lui demanda donc d'un air aimable et à la fois étonné:
-"Bonjour monsieur, puis-je vous aider?
L'homme prit une inspiration: son visage était couvert de bandelettes.
-Je suis ici pour un retrait important, répondit l'homme d'une voix étrange; d'environ 37 millions de dollars.
Le guichet le regarda, stupéfait:
-Mais monsieur, cela est impossible: c'est précisément la somme totale que cette banque contient!
L'homme pointa le canon d'un pistolet directement sur le pauvre homme.
-Justement, c'est bien de cette somme que je parle.
Le guichet était complètement tétanisé, et avait du mal à contenir son effroi: des gouttes de sueur perlaient sur son front.
L'un des vigiles avait hélas remarqué ce détail; il s'avança vers l'homme mystérieux, accompagné des autres, en lui lançant:
-"Eh vous, qu'est-ce qu'il se passe? Il y a un problème?
L'homme jeta un regard foudroyant sur le guichet, en sachant que c'était lui qui l'avait fait repérer.
-En effet, répondit-il en se tournant vers eux, en sortant de son dos un énorme lance-grenade.

Au lieu de le pointer vers eux, il tira en direction du plafond, en faisant écrouler un amas de béton sur eux. La panique générale prit l'ensemble de la foule: les issues étaient toutes bloquées.

-"Que personne ne bouge, à moins que vous vouliez connaitre le même sort.(il se retourna vers le guichet et lui tendit les 2 sacs) Maintenant, je veux que vous remplissiez ces 2 sacs de tout l'or que ce coffre contient, suis-je bien clair?
Sa voix était mécanique et grave, et n'exprimait aucune émotion, sinon de la colère.

Le guichet, tenant à sa vie, s’exécuta sans rétorquer quoi que ce soit. Il se dirigea en direction du grand coffre, tapa le code d'ouverture, pendant que tout le monde était à terre. La grande porte blindée s'ouvrit, laissant découvrir une immense pile de lingot d'or, le tout s'estimant à la considérable fortune de 37 millions de dollars. Le guichet commença à remplir les 2 énormes sacs, mais l'homme commençait à s'impatienter:
-Plus vite!, dit-il d'un ton énervé.
-Je fais au plus vite, monsieur, dit le pauvre homme d'une voix affolée.

En quelques minutes, il avait rempli les 2 sacs à ras-bord, et les tira difficilement jusqu'à l'homme, tellement ils étaient lourds. Celui-ci tira un coup de lance grenade dans le mur pour pouvoir s'échapper.

-"Mais, qui êtes-vous donc pour pouvoir faire d'une chose pareille?? s'exclama le guichet d'un air effarouché.
L'homme, d'une main, retira les bandelettes de tissus qui recouvraient toute sa figure, pour laisser apparaître son vrai visage.
-Je suis... Bruce Wayne! déclara-t-il en prenant les 2 sacs de lingots et en les ramenant lourdement sur ses épaules, en faisant preuve d'une force phénoménale.

Tandis que le guichet et toutes les autres personnes le regardaient d'un air effaré, il s'en alla victorieux sur la rue, un rictus aux lèvres.

A suivre...

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
07 janvier 2012 à 16:16:10

Superbe entrée en scène de Hush dans ta fic, j'adhère! ;)

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 17:58:46

Wow, jolie idée de rajouter Hush ;). Continue !

Peut-être Azrael ?

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:29:51

Peut-être en effet pour Azraël, pour une prochaine partie de ma fic en tout cas, sinon merci du commentaire! :)

NeverSerious NeverSerious
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 12:17:13

Très bonne suite
mais, il y a juste un petit détail qui me turlupine, rien de grave mais il me semble que l'on dit "guichetier" non ?
Sinon je trouve aussi que tu as très bien introduit Hush.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:25:36

Ah oui peut-être, j'avoue ne pas m'être attardé sur ce détail^^ en tout cas merci quand même de l'avoir signalé! :ok:

sora09 sora09
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 15:50:47

Belle entrée de Hush dans l'histoire .
J'aime bien ta fic . :-)))

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 16:10:26

J'aime bien la musique de fond sa bien avec :cool: et merci pour ta superbe fic :merci:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:31:28

Ok, merci de vos commentaires, ça fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs! :-)

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:27:43

Chapitre 8:

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=NIngImOyzc4&feature=related

Hush sortit de la banque et se mit en travers de la route, pendant que l'alarme résonnait dans toute la ville et que les policiers essayaient de trouver une entrée pour accéder à la banque. Un camion lui arrivait droit dessus, il freina brusquement en klaxonnant, s'arrêtant juste devant lui. Le conducteur, sur les nerfs, commençait à l'insulter:

"EH! Mais qu'est-ce qui vous a pris bon sang, espèce de..."
Hush ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, ouvrit la porte pour l'éjecter avec une force incroyable hors du camion.
Pendant ce temps, de l'autre côté du bâtiment, Batman était arrivé sur les lieux et contemplait la scène. Il voyait l'équipe de Gordon devant l'entrée bouchée par le amas de débris.
"Le cambrioleur a dû sortir de l'autre côté du bâtiment, se dit-il."

Il sauta de ce fait sur la rue, et retomba sur sa bat-moto, amorti par sa cape, pour s'élancer à la poursuite du criminel. Il démarra en contournant le bâtiment, et pris la gauche pour rejoindre le criminel et l'empêcher de s'enfuir. A ce moment là, il vit le camion débouler de nulle part, et se rabattre devant lui en bousculant toutes les voitures sur son passage. Il se mit donc à accélérer pour le rattraper.

Hush essayait de gagner du temps sur Batman, qui était beaucoup plus rapide que lui, dans les virages, en essayant de le semer au cœur des rues de Gotham, mais il n'y arrivait pas. Batman, dans un élan de vitesse, parvint à arriver à son niveau. Il ne lui restait plus que quelques mètres avant je pouvoir approcher la cabine du chauffeur. Mais Hush n'allait pas se laisser vaincre si facilement; il usa de toutes ses cartes pour pouvoir s'en sortir: il dégaina son lance grenade, et à travers la vitre de son pare-brise, il tira sur une voiture qui se trouvait juste devant lui. Celle-ci explosa instantanément, et se dirigeait juste devant Batman. Celui-ci se rabattit juste à temps sur le côté, évitant la voiture de justesse, et pris du recul par rapport au camion.

Hush balançait des grenades derrière lui, batman devant slalomer entre les voitures et les explosions pour les éviter. Le fugitif pris la direction droite, en s'engageant sur une longue ligne droite au bord des côtes bordant Gotham. Un poids lourd surgit de la rue perpendiculaire, en ne laissant aucune chance à batman de l'éviter. Celui-ci prit alors en dernier recours son grappin, et tout en sautant de sa bat-moto, il visa le poteau de la rue pour se propulser par dessus le camion, et alors que la bat-moto passa en dérapant sous le camion, il retomba dessus pour rattraper sa cible.

Malgré les bombes qui lançait, Batman revenait sur lui, et il s’apprêtait à le rattraper de nouveau. En face, un peu plus loin, s'élevait un grand Arche qui enjambait la route, et Hush trouva alors une idée fatale pour se débarrasser une fois pour toutes du chevalier noir: d'une main il transperça le toit de sa cabine, il le jeta à l'arrière, et avec son arme, il visa le cœur de l'arche. Celle-ci s'écroula sur la route, mais Batman n'avait plus de moyens de faire demi-tour; alors, il s'engagea à pleine vitesse, en tentant l'impossible, pendant que Hush pris un virage sur la gauche.

Il regarda, d'un air satisfait, dans son rétroviseur: il ne vit que la bat-moto, délaissée de son conducteur, sillonner la route à pleine vitesse, pour finalement s'écraser contre un bâtiment. D'un air surpris, il réajusta son rétroviseur, et là ce qu'il vit le stupéfia: Batman, en planant dans les airs, était toujours à sa poursuite! Il se remit donc à accélérer, tout en lançant des grenades dans le ciel en espérant que l'une d'elle ne viennent à toucher Batman. Mais il réussissait à toutes les esquiver, et rattrapait le camion à pleine vitesse. Hush, fou de rage prononça:
"Mais tu vas mourir à la fin!!! en lançant une dernière grenade sur la façade d'un immeuble de verre. Celle-ci explosa juste devant Batman, l’assomma en le projetant sur le toit du bâtiment en face.

Il roula à terre et au bout de quelques tonneaux, gisait lamentablement au sol, tandis que son adversaire réussissait à prendre la fuite.Il essayait de lutter pour ne pas s'évanouir, en faisant de son mieux pour pouvoir se relever, en vain. Sa vision devenait de plus en plus floue, et il n'arrivait quasiment plus à bouger. Soudain, il vit une forme se déplacer vers lui: lorsqu'elle était arrivée au niveau de sa tête, Batman ne pouvait distinguer qu'une paire de jambe dressées devant lui, mais n'avait pas la force de lever son regard pour distinguer le visage de l'inconnu. Celui-ci le pris directement par le menton, le forçant à affronter son regard. Il n'arrivait pas à distinguer le visage du personnage, n'étant qu'un brouillard noir à ses yeux. Il sentit ensuite son poing violent lui fracasser la mâchoire, le projetant dans les ténèbres.

A suivre...

Merci d'avance de vos commentaires! :)

[TheBatman] [TheBatman]
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 16:11:03

J'aime beaucoup. J'ai pas lu encore les 2 derniers chapitre mais je vais mis mettre dans la minutes. Quand je li j'imagine la scene, ce qui est bon signe..

Continue comme ça et j'espere lire encore pas mal de chapitre. ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment