CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
20 janvier 2012 à 21:10:00

Bah vivement Dimanche alors! :-d

J'ai écris les premiers chapitres de ma fic, si cela t'intéresse. :)

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
21 janvier 2012 à 16:32:43

Salut (je t'ai dis ce que je pensais dans tes MP), A quand la suite ? Je suis fan :) !

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
21 janvier 2012 à 23:54:20

Très bon! Tu écris vraiment biens les scènes d'actions! Black Mask et en plus Hush qui vient mettre son grain de sel, ta fic est vraiment bien!

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 09:01:41

Comme d'habitude, tu as bien soigné la fin avec du suspens, il y a peu de faute, et c'est toujours aussi captivant, on est scotché jusqu'à la fin !

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 10:07:15

Merci de vos avis!^^

Je ne pourrai plus me connecter jusqu'à Mardi environ, étant donné que je n'aurai plus de réseau. Donc je ne pourrai faire la suite qu'après :-(

Voilà, A mardi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:04:16

Profites-en pour peaufiner les détails du prochain chapitre. :-p

Très bon en tout cas, j'adore !

-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:37:03

à quand la suite? :p)

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
25 janvier 2012 à 19:06:50

j'ai deviné pour robin car tu a parler du train de marchandise et j'ai penser au niveau téléchargeable de Robin qui s'intitule "Black Mask" et je vien de voir que tu parlait du niveau "prédateur" de Robin dans "Nigma se venge"

sinon j'ai pas lu la dernière fic car j’étais pressé de te répondre :)

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
25 janvier 2012 à 19:15:13

Je viens de la lire, mais c'est INCROYABLE

:d) Comment batman va s'en sortir face a huch ?

:d) Que complote ce dernier ?

:d) Et surtout POURQUOI ?

Gaucho87_ Gaucho87_
MP
Niveau 5
27 janvier 2012 à 20:35:50

SWEET :diable:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 11:31:47

Excusez moi de vous avoir fait attendre, je n'ai toujours pas de réseau chez moi, cet aprem je posterai la suite :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:25:19

Chapitre 13:

"-Mais enfin monsieur, c'est Vous!
-Comment??" Batman réalisa que Hush était entrain de mettre sa vengeance à exécution. Mais il réalisa quelque chose de pire encore: si Black Mask voyait que Bruce Wayne était entrain de prononcer un discours, alors il se chargerait de le tuer!

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=Z_DSq-LhOyU&feature=related

"Hush est en danger. Je dois le sauver!"déclara Batman en coupant la connexion avec Alfred et en s'élançant en direction du centre ville.

Pendant ce temps, Black Mask, confortablement installé sur la banquette arrière de sa Bentley, sirotait un verre de Whisky entouré de ses 2 gardes du corps. Soudain, Vicky Vale apparut sur l'écran géant qui dominait le centre ville de Gotham.
"Bonjour, ici Vicky Vale, en direct du secteur de Wayne Enterprise. Il semblerait que le milliardaire Bruce Wayne ait une interview importante à donner, qui se déroulera sur la place principale devant son usine. Il répondra également aux accusations portées contre lui, concernant son implication dans le braquage de la banque de Gotham d'hier matin."
Black Mask, stupéfait par la nouvelle, dit sur un ton amer:
"Ok les gars. Changement de programme."

Il indiqua une adresse bien précise à son chauffeur, et changea de direction pour être finalement déposé devant un commissariat de police, situé dans une zone annexe. Il était 10h51. Il sortit de la voiture, et ses deux hommes de main s'engagèrent pour le suivre. Il fit un geste de la main:
"Non...Je m'en occupe moi-même."

Il rentra dans le bâtiment, dégainant ses deux Colts silencieux. Plusieurs policiers déambulaient dans le couloir principal, d'une balle chacun Black Mask les élimina. Il s'avança ensuite pour s'occuper des hommes qui se dressaient contre lui, et sans arrêter de marcher il les aligna uns par uns d'une balle dans la tête.

Hush se tenait derrière l'estrade où il allait bientôt prononcer son discours. Il attendait ce moment depuis des années, une vengeance qu'il méditait depuis le premier jour où Bruce Wayne avait contrecarré ses plans. Il allait enfin prendre sa revanche, en anéantissant les projets de Bruce Wayne, et en le réduisant à néant.Il était 10h 53.

Black Mask s'engagea dans le 2e étage du bâtiment. Il ne laissait survivre aucune cible, parfois s'y prenait en 2 fois avant de les achever lamentablement au sol. Ses coups étaient précis, ses mouvement étaient fluides, et rien ne semblait pouvoir le stopper. Alors qu'il pensait avoir éliminé le dernier policier, un autre surgit sur lui par derrière, lui faisant tomber ses 2 armes. Il avait une carrure imposante, et semblait être redoutable dans le corps à corps. Il lui asséna un coup fracassant dans la figure, mettant son adversaire assommé. Celui-ci riposta d'une frappe massive dans la poitrine, et se jeta sur lui en l'accablant de coups. Il fut projeté en arrière par le policier, et se lança pour le ceinturer au niveau de la taille et le soulever. Black Mask l'esquiva de justesse, le fracassa contre une vitre et le laissa s'écrouler à terre. Il ramassa son pistolet, puis pointa le canon droit sur la figure de l'homme gisant au sol.
"-Pitié...ne me tuez pas..."
Black Mask eut un rictus sarcastique, et ignorant les plaintes de sa victime, mit son doigt sur la détente. Soudain, une jeune fille, cachée jusqu'alors sous un bureau, se précipita vers le policier en criant:
"-Papa! Non!
Black Mask hésita devant cette scène inattendue, qui lui était pourtant douloureusement familière. Puis il se décida:
-Fichez-moi le camps d'ici, et vite!"
L'homme se releva vivement, et emporta son enfant dans les bras. Black Mask continua vers son principal objectif: l'échelle qui menait au toit de l'immeuble.

10h 55.Hush monta sur l'estrade, et s'avança vers le micro, devant une foule entière de citoyens et de journalistes. Son interview commença.
"-Monsieur Wayne, déclara une journaliste, qu'avez-vous tout d'abord à dire concernant les accusations vous concernant sur le braquage de la banque de Gotham?
Hush eut un silence, savourant chaque moment de cet instant de gloire pour lui.
-Ces accusations portées à mon égard sont tout bonnement mensongères, dit-il d'un ton presque hypocrite, vous imaginez un homme de mon rang commettre de tels actes?
-Cependant, plusieurs témoins affirment vous avoir vu en personne, et l'on a retrouvé des images en guise de preuves. Que pouvez-vous dire de cela?
-... (il eut un rictus) Je n'ai rien à dire à cela. J'apporte mon soutien à un peuple qui m'accuse de commettre un crime de grande ampleur, et je ne perçois là aucune reconnaissance. J'ai mené une campagne pour renvoyer hors de Gotham les criminels qui avaient mis une partie de la ville à feu et à sang, et vous ne pensez qu'à me démolir? Voilà qui est dommage. Je vais à présent vous annoncer la raison pour laquelle j'ai organisé cette interview...

Black Mask gagna le toit du commissariat, qui donnait sur la place où se déroulait le discours de Bruce Wayne. Ses 2 hommes le rejoignirent, en lui apportant un fusil sniper longue portée. Il se mit à plat ventre, et pointa son viseur sur la tête de Hush.
"Si je vous ait tous convoqués ici, c'est pour vous dire que je m'engage à annuler ma campagne pour le renvoi des prisonniers vers Blackgate. Ces criminels seront envoyés dans des centres aménagés en plein milieu des quartiers de Gotham, afin de les placer dans un contexte de vie normale, au milieu des habitants."

La situation dégénérait, la foule était à la fois paniquée et révoltée contre Bruce Wayne. Une grande panique s'en suivit au milieu du public: Hush avait gagné.
BlackMask plaça son doigt sur la gâchette, et se prépara à faire feu. Mais au moment où il tira, Batman sortit de nulle part et se jeta sur Hush, le sauvant in-extremis de la balle qui s'échoua dans le mur.
"-Quoi? s'écria Black Mask hors de lui. C'est impossible!"

Batman se releva, et tourna la tête dans sa direction. Il fonça vers lui, prit son grappin et visa la bordure du toit. Black Mask prit la fuite, en sautant de toits en toits pour échapper à Batman. Il tirait à l'aveuglette derrière lui, dans l'espoir de toucher son poursuivant. Il tomba nez à nez avec ses gardes du corps qui sécurisaient la zone, et leur ordonna de ralentir le chevalier noir. Il grimpa à une échelle, puis s'empressa de la faire tomber. Batman courut en direction des gardes, s'élança en prenant appui sur l'épaule de l'un des deux, et se projeta en direction du toit. Black Mask avait ralenti Batman, mais il se trouva brusquement face au vide, sans issue. Il se retourna, et Batman lui faisait face. Il leva les mains en l'air, son pistolet toujours à la main, et regarda sa montre. Derrière lui se trouvait une voix ferrée. Soudain,un bruit de train se fit entendre.
"11h, déclara Black Mask d'un air satisfait. Pile à l'heure!"
Le train sortit du tunnel, et Black Mask, d'un bond en arrière, tomba dans le vide.

La suite bientôt je l'espère...^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:07:52

Excellent ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, c'est vraiment de mieux en mieux. :)

sora09 sora09
MP
Niveau 8
28 janvier 2012 à 18:38:58

J'apprécie beaucoup ta fic , les suites sont toujours excellentes , vivement la prochaine !! :noel:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:40:32

Merci beaucoup de vos commentaires, je ne pourrais hélas faire la suite que lorsque j'aurai retrouvé ma connexion chez moi, c'est à dire je ne sais pas quand!^^

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 21:21:50

Excellent, comme toujours. C'est assez sympa et original d'avoir fait de Hush la victime!

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
29 janvier 2012 à 07:28:27

Alors, mon avis :

Comme d'habitude, tu as un style à toi que j'aime beaucoup !
Tu gère le suspens jusqu'au bout.
Et tu as toujours de bonne idée ! (La fin me dis un certain DLC Robin :) )

Dexter-jack24 Dexter-jack24
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 18:31:31

Tout simplement bravo ! J'ai tous lu aujourd'hui et pourtant je n'aime pas sa lire mais s'était intéréssant avec du suspense mais je trouve bien mais un peu irréalisable en vu d'un jeu vidéo mais pour le cinéma la je vote OUI j'attends la fin pour bientot j'éspère et encore bravo.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 13:47:29

Merci de vos avis! :-)

La suite dès que je le pourrais...

adrikiller360 adrikiller360
MP
Niveau 4
01 février 2012 à 19:25:31

Il faudrait te proposer un éditeur par ce que c'est:

:fete: :fete: :fete: FORMIDABLEMENT FORMIDABLE :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment