J'aime beaucoup
En un mot: GE-NIAL!
Super la suite
Par contre les "Shurikens" de Nightwing sont des Winding
Je ne me rappelais pas du nom, mais merci!!!
Bon chapitre a part le retournement de situation trop rapide je trouve mais sa reste réaliste ^^ j'attend la suite avec impatience
Pareil, tres bon chapitre, continue ainsi
Pas mal, vivement la suite.
Comme toujours génial.
Continue comme ça.
Bravo ta FIC est géniale
j'
Merci à tous pour votre fidélité, c'est vraiment motivant de voir que l'on fait plaisir à quelqu'un
Je posterai le dernier chapitre de la partie 4 normalement avant Jeudi, ou Jeudi matin.
Fic assez mauvaisse dans l'ensemble car:
-Tout se passe trop vite !
-Pas assez de détail
-Batman n'est absolument pas en colère après Alfred alors que c'est lui qui l'a empêcher de sauver Talia !
-La relation entre les personnage n'est pas assez travailler
Est la c'est une question mais... sa fait 5 mois que t'est sur ta fic et tu n'est qu'aux 4 chapitre ? (je n'ai pas tout lut donc ...
Il y a plusieurs parties et à chaque fois qu'il recommence une partie il reprends les chapitres en partant du numéro 1
Et puis ce n'est pas vraiment à cause d'Alfred que Talia est morte. Certe il aurait pu aller la sauver, mais ça se serait passer pareil. Talia se "débarasserais" de Gueule d'Argile et le vrai Joker sortirait de l'ombre pour la tuer
Donc même s'il n'était pas parti arrêter Strange, ça aurait été pareil
Joker Nigma: tu as lu combien de chapitres au juste??
Car c'est sûr que si on se base sur mes premiers chapitres c'est loin d'être parfait, donc je n'accepte pas que tu juges mon travail si tu ne l'as pas lu dans l'intégralité. Et comme l'a dit mon VDD, ce n'est pas à cause d'alfred que Talia est morte, alors je n'ai pas jugé utile que faire en sorte que Batman "en veuillle" à Alfred, mais après chacun son point de vue.
Bref, avant de critiquer lis jusqu'au bout, après je tiendrai compte de tes remarques.
Bon ben moi j'ai pas grand chose à dire mon petit Darki apart que c'est très bien mais que c'est un peu court
Ma conclusion sur la partie 4 sera beaucoup plus longue
Sans vouloir t'offenser Joker_Nigma, en comparant ta fic avec celle de Darkgunner, c'est sa fic qui l'emporte haut la main !
J'ai rattrapé mon retard
C'est merveilleux
Je me demande juste où est-ce qu'il va avec Jason, j'ai bien ma petite idée
Très bon chapitre, le choix des musiques est bien choisi, bref partie 4 géniale
excellent chapitre =)