CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gotham Nightmares

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 23
09 juin 2012 à 23:02:02

sweet!

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:33:51

Chapitre 4 (première partie) :

Le choc fut d'une grande violence, et le corps inerte de Catwoman gisait maintenant sur le sol.
"-Prends ça! s'exclama son agresseur.
-T'es plein de haine toi, dis-moi? fit l'autre homme de main sur un ton moqueur.
-Cette garce m'a complètement griffé le portrait, tu peux pas t'imaginer à quel point ça fait souffrir!"
Les 2 hommes prirent le corps de la féline et commencèrent à la transporter. Il régnait un silence de mort; pourtant, un homme mystérieux les observait.
"-Faut dire en même temps que tu avais bien besoin d'un petit relooking...
-Bon ça va, tes réflexions tu peux te les mettre..."
L'homme s'arrêta de parler, et brusquement de bouger: au bout de la rue, une silhouette rigide placée sous un des rares lampadaires regardait dans leur direction, immobile. L'image était des plus lugubres, d'autant plus qu'il n'y avait personne d'autre aux alentours.
-Eh vous, qu'est-ce que vous regardez?
L'homme ne fit aucune réponse, et n'eut aucune réaction. Les deux gardes commençaient à s'inquiéter de cette mystérieuse personne, lorsqu'il crurent distinguer au sol de multiples petites ombres se déplacer dans leur direction. Lorsqu'ils comprirent ce qu'elles étaient, il était déjà trop tard...
"-Non, lâchez-moi espèces de saletés de... Aarrrghhhhh!"

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=qZFABpp7tF4

Une Mercedes luxueuse aux vitres teintées traversait le centre-ville de Gotham. A l'intérieur, un homme était affalé sur la banquette arrière, une fille dans chacun de ses bras, un cigare à la bouche. Il était vêtu d'un costume gris et d'une cravate, et portait à son poignet une montre des plus luxueuses, avec ses initiales gravées dans le bracelet, S.M. La voiture se dirigeait vers un des quartiers les moins fameux de la ville, où les trafics en tout genre avaient encore une place importante. Elle se gara enfin dans un coin isolé du quartier, en face d'une ancienne usine désaffectée: sur le parking les attendait un groupe d'homme vêtus de noir, visiblement des hommes de mafia.

Relancer: http://www.youtube.com/watch?v=qZFABpp7tF4

Le personnage sortit de la voiture, avec une mallette au bout du bras. Il se tenait en face du chef de l'autre groupe, lui aussi portant une mallette. Celui-ci lui fit avec un accent russe prononcé:
-Vous avez l'argent?
-Et vous, vous avez les armes? rétorqua l'autre.
Le russe ouvrit sa mallette, qui contenait plusieurs armes de gros calibre. L'autre ouvrit la sienne, remplie d'argent.
"-Il semblerait qu'il soit difficile de faire affaire avec les gens de votre ville, s'exclama le russe, sans tomber sur un de vos "super justiciers".
-Ne vous inquiétez pas, il n'auront pas l'occasion d'intervenir dans nos affaires.
-Je l'espère pour vous..."

(arrêt de la musique)

A peine eut-il fini sa phrase qu'il vit tous ses hommes de main tomber uns à uns, à coup de silencieux. Il ne restait maintenant que les 2 chefs, qui regardèrent sur les toits, mais ne virent personne. Le tueur était un professionnel, mais il restait totalement invisible. Le russe courut jusqu'à sa camionnette pour tenter de s'enfuir, mais celle-ci explosa devant son nez. Il se planqua alors dans un coin le long de l'usine, en implorant qu'on lui laisse la vie sauve. Il ne restait maintenant plus que l'homme à la mallette remplie d'argent, dont la voiture avait pris la fuite.
"Mais qu'est-ce que...?"

Relancer une nouvelle fois: http://www.youtube.com/watch?v=Zg-W84GNbbw&feature=related

Il se retourna: en face de lui se tenait quelqu'un qui lui était très familier.
"Dent?"
L'homme se rapprocha de lui, un sourire sur le visage.
"-Maroni... l'homme qui a fait de moi le monstre que je suis à présent. Tu te souviens, de ce fameux procès, oui celui où tu m'a fait cette brûlure, que tu m'as balancé de l'acide au visage alors que j'étais sur le point de t'envoyer en prison?
-Qu'est-ce que tu veux, Harvey? fit Maroni, effrayé mais impassible.
-Moi? Rien de bien compliqué: juste me venger. J'attend ce moment depuis tellement de temps, celui où j'aurais à affronter une nouvelle fois mon pire ennemi. J'ai été humilié, et complètement détruit à cause de toi, et maintenant j'ai bien l'intention de te faire payer pour tout ce que tu m'a fait subir!!!

Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=GIIJa05i1H8

Il dégaina son pistolet et tira dans sa direction, mais le manqua. Maroni courut se réfugier dans l'usine, et escalada une passerelle pour échapper à son agresseur. Harvey entra en fureur dans le bâtiment, en criant:
"MARONI!!!!"
Celui-ci continuait de courir pour lui échapper, et sursauta lorsqu'un coup de feu le manqua de peu. Son adversaire était dangereux, et il gagnait de la distance. Salvator se planqua derrière une paroi de tuyauterie, quand soudain il se trouva nez à nez avec Double-Face. Celui-ci s'apprêtait à le tuer, mais son pistolet n'avait plus de recharges. Maroni ne lui laissa pas le temps de dégainer sa deuxième arme, et lui sauta dessus. Harvey se dégagea de l'emprise de son adversaire, mais reçu un coup violent dans la figure. Il tomba à terre, mais renversa son ennemi en le déséquilibrant. Il le releva ensuite, et lui enfonça son poing dans l'abdomen, avant de lui asséner une série d'uppercuts dans la figure. Maroni avait maintenant la mâchoire ensanglantée, et Double-Face le bloqua par derrière en lui enfonçant son pistolet contre la tempe. Il avança en tenant Salvator comme bouclier humain, et d'un coup de pied ouvrit la porte de sortie du bâtiment.

(arrêt de la musique)

Il était maintenant face aux hommes de Maroni, qui étaient plus d'une dizaine à pointer leurs armes dans sa direction.
"-Lâchez le patron, ou sinon...
-Ou sinon quoi? fit Harvey, menaçant. Si vous tentez quoi que ce soit je fais sauter la cervelle de votre cher patron.
-Et après? Vous pensez vous en tirer si facilement que ça?
-Justement, parlons-en..."

D'un coup, plusieurs des hommes tombèrent au sol d'un coup dans la tête, et autres paniquèrent.
"Si vous ne voulez pas que ce soit votre tour, faîtes exactement ce que je vous dit. Laissez vos armes à terre."
Les hommes s'exécutèrent.
"Bien! J'aimerais vous faire une proposition. Vous travaillez pour quelqu'un qui n'agit que pour ses propres intérêt. Il est prêt à vous faire subir les pires tortures si vous ne répondez pas à ses attentes, et il prendra n'importe laquelle de vos vies pour sauver la sienne. Si vous vous battez à mes côtés, ensemble nous renverserons les justiciers qui protègent gotham et nous prendrons le contrôle de la ville! Nous sommes les derniers criminels encore en liberté, alors nous devons lutter pour qu'il ne règne plus qu'une seule vraie justice: la notre.

Les hommes se relevèrent, et approuvèrent leur nouveau chef. Il semblaient déterminés à défendre sa cause, et ce jusqu'à la mort. Harvey releva Maroni, et lui souffla au creux de l'oreille:
-Vous voyez Maroni, vous avez perdu. Vos hommes vous ont laissé tomber, et vous n'êtes maintenant plus rien. Vous voyez ce que ça fait, d'être réduit à néant, de voir toute sa notoriété s'écrouler en quelques instants?"
L'un des hommes s'approcha de Double-Face.
"Patron, quels sont vos ordres?
Harvey sortit sa pièce de sa poche, et s'adressa à Maroni.
"Pile je te tue tout de suite, Face je te fais souffrir.
Harvey lança sa pièce, et lorsque celle-ci retomba, il s'exclama:
"Qu'on s'occupe de Monsieur Maroni, il va enfin connaître ce qu'il a déjà infligé mais jamais subit: la torture..."

Voilà, j'espère que ça vous aura mieux plus que mon avant dernier chapitre :)

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
10 juin 2012 à 12:02:13

Il est génial :bave:
Je ne connaissais pas le nom de 'agresseur d'Harvey Dent, tu m'apprend un truc, et je te remercie :)
J'attend la suite avec impatience :)

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:57:54

Ratcatcher l'homme qui s'en prend aux agresseurs de Catou? :question:

Sweet! :-)

Altair-Angel Altair-Angel
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 14:34:13

J'adore ce chapite !!! vivement la suite

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:50:26

Pourquoi....... On doit relancer trois fois la même musique alors que elle tient parfaitement la longueur? :noel:

Sérieux, ça sert à rien :hap:

Mais bon chapitre, la menace se met en place mais encore une fois je ne connais que la moitié des personnages :hap:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:57:26

Ok je vais t'expliquer qui est Salvator Maroni, Double Face je l'ai déjà expliqué dans mon MP!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:11:12

:bave:

Vite la suite pour Catwoman. :hap:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:57:45

Ok merci, ça fait plaisir de voir que je me suis rattrapé :)
Je vais poster la suite du chapitre 4 avant le week-end normalement, donc A Jeudi ou Vendredi!

Amygdala Amygdala
MP
Niveau 3
12 juin 2012 à 16:51:30

Super suite :)

ariostini ariostini
MP
Niveau 4
12 juin 2012 à 18:32:30

Je viens de me procurer le jeux Batman en ocasion jespère qu'il est super.

MP
Niveau 9
12 juin 2012 à 18:43:57

Ariostini seul un ignorant peux dire qu'il "espere" parceque tout ce qui y ont jouer le dise il EST génial ^^

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:49:56

Je crois que tu t'es d'ailleurs trompé de topic ^^

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:47:20

Salut! Je poste juste pour te dire que ta fic est bien plus que grandiose, -Darkgunner! C'est un véritable chef-d’œuvre!

Et tu as seulement 15 ans? J'te crois pas! :hap:

Non sérieusement je crois que c'est la meilleur fic que j'ai jamais lu de toute ma vie (et je n’exagère pas)!
Bordel, mais envoie-la à Rocksteady! :rire:

Pour l'instant je me suis arrêté au moment où Batman lâche l’Épouvantail dans le vide, et ça fait quand même plus de 2 heures que je lis cette p***** de fic :hap: (parce que c'est long quand même)!

Sinon j'aime tout, l'intrigue, l'histoire, les persos, leur mentalité, les musiques... TOUT!

Voili, voilou! :hap:

Joker_nigma_4 Joker_nigma_4
MP
Niveau 1
12 juin 2012 à 23:40:32

Peut être belle introduction de Ratacher et de DeadShoot : genre, un sbires de Dent qui tue trois ennemie dans la même seconde ? Nan, DeadShoot travaille pour Double-Face :ok: :oui:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:06:09

Deadshot est en prison pourtant... :noel:

MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 10:43:04

Les gens s'evade XD

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:57:07

Pas faux non plus... :noel:
Merci Xiliae, ça fait plaisir^^ j'attend ton com sur la suite quand tu l'auras terminée! :-)

Joker_nigma_5 Joker_nigma_5
MP
Niveau 1
13 juin 2012 à 14:53:30

Jerry de l'argument de la prison :noel: C'est pas comme si dans Gotham , personne ne c'est jamais échapper XD

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:46:48

C'est pas un argument, c'est un constat, nance.
J'en profite pour prévenir, je vais diviser le reste du chapitre 4 en 2 parties, je sais c'est étrange mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens car je tenais à les séparer. Elles seront courtes mais il y en aura une Jeudi soir et une Samedi.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment