Merci beaucoup John!
Alors, je partirai du 15 au 30 juillet dans un premier temps, donc pas de chapitres pendant ce temps là. Je vais poster mon prochain chapitre avant le 15 bien sûr, là avec mes examens je n'y ai pas trop pensé mais je suis entrain de peaufiner mes détails, donc voilà^^
À bientôt!
Putain , j'ai lis les 8 premières chapitres et JE KIFFE !!!
C'est super bien foutu , quelques fautes d'ortho' mais c'est juste wow !!!
pour cette fic tres bien foutue
Merci à tous les deux
Je cherche mes dernières musiques là, car mon chapitre va être assez long je pense, la suite bientôt!
Allez, au boulot !!
Hého hého on a encore d'boulot!
XD FireQuick
Bon là c'est mon dernier message avant mon prochain chapitre!
Je ne connaissais pas cette Fic.
C'est super bien foutue en faite. J'ai lu la première partie et c'était excellent. Je suis en train de lire les autres.
On attend,on attend
Désolé de vous avoir fait attendre, je n'ai pas eu le temps d'écrire mon texte hier et avant-hier, mais je me rattrape! Bonne lecture
Chapitre 5:
Alfred et Bruce ne s'étaient pas reparlé depuis leur dernière discussion. Bruce était convaincu qu'il n'y avait aucune autre solution, mais cependant Alfred pensait que c'était tout le contraire.
Celui-ci était dans le hall entrain de s’atteler à ses tâches ménagères, lorsqu'il vit son Maître descendre les escaliers. Il s'empressa de lui parler:
"-Monsieur, avez-vous réfléchi à notre dernière discussion de l'autre soir?
-Oui Alfred, mais ma décision est prise."
Alfred semblait déçu.
-Et alors, que comptez-vous faire maintenant?
-Je vais passer un peu plus de temps à retrouver une vie normale. Les industries Waynetech peuvent encore s'améliorer, et vu que les criminels de la ville sont maintenant en cellule, je pourrai me consacrer intégralement dans mes autres occupations. Cependant, j'ai encore une dernière chose à faire avant de tourner la page de ma vie de justicier..
-Et qu'est-ce?
-Il y a encore une personne que je peux aider: c'est Sélina Kyle. Je pense qu'elle aussi a besoin de passer à autre chose, et elle ne le fera que si quelqu'un peut l'y aider... et je serai cette personne.
-Très bien, si tel est votre choix.
-Je sais où se situe son nouvel appartement, j'y vais donc sans plus tarder."
James Gordon était entrain de préparer son dîner: certes, il n'était que 17h30 de l'après-midi, mais il aimait toujours avoir une longueur d'avance pour préparer ses plats, comme pour le reste d'ailleurs. C'est ce que lui disaient tous ses collègues, et tous ceux qui le connaissaient. Alors qu'il était occupé, la porte se mit à sonner. Il appela sa fille Barbara, mais celle-ci était dans le sous-sol, "sûrement sur son ordinateur" se dit-il en soufflant. De ce fait, il délaissa son travail pour aller voir qui cela pouvait être; il ouvrit la porte, et lorsqu'il eut la réponse à sa question, il sut alors qu'il n'aurait pas dû faire ça...
Maintenant vêtu de son costume de Batman, Bruce se tenait devant la résidence de Catwoman. Il savait que c'était la dernière fois qu'il enfilerait ce costume, mais sa volonté de changer dépassait cette sorte de nostalgie qui l'envahissait. Dans la plus grande discrétion, il passa par la plaque vitrée du toit de l'immeuble pour arriver devant la porte de Sélina. Il hésitait encore sur la manière de s'y prendre, comment révéler son identité à celle qui fut tantôt son ennemie, tantôt celle qu'il avait sauvé et qui lui avait rendu la pareille. Mais il était maintenant l'heure de se résigner: il prit la poignée et poussa la porte d'entrée.
Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=vLqKSv1F42A
A peine la porte se mit à bouger qu'une violente explosion propulsa Batman hors de la pièce. Batman se releva, affaibli, et se dirigea à l'intérieur de l'appartement: il était complètement saccagé, et malgré la fumée opaque et étouffante, il n'y avait aucun corps dans la pièce, pas même celui de Catwoman.
Batman sortit dans la rue, et vit que tout le monde se dirigeait vers le centre-ville, d'où émanait un énorme vacarme. La situation devenait de plus en plus bizarre, et le chevalier noir commençait à avoir un très mauvais pressentiment.
Au coeur de la place principale de Gotham, une foule de personnes était entassée en face du grand écran géant du centre-ville. Les diffusions avaient été piratées, et c'était Double-Face qui en avaient pris le contrôle.
"Où est donc votre ami Batman???? s'écriait-il, fou de rage. Si il n'arrive pas bientôt et qu'il n'a pas le courage de venir jusqu'ici, alors il pourrait vraiment le regretter!!!"
Harvey n'eut pas à en rajouter plus: la foule était totalement paniquée, quand soudain elle s'écarta pour laisser place au Chevalier Noir, qui se posa juste en face de l'écran.
"-Enfin te voilà! J'ai bien cru que tu n'arriverais jamais, dis-moi, fit Harvey sur un ton moqueur.
-Je pensais que tu en avais eu assez, Harvey. C'est toi qui a enlevé Catwoman, n'est-ce pas?!
-Oui en effet. J'ai des comptes à régler avec le chaton, mais c'est loin d'être le plus important. J'ai bien l'intention de me venger, de toi Batman, comme de tout Gotham. Cette ville va payer pour ce qu'elle a fait de moi!!!
-Qu'est-ce que tu veux Harvey?
-J'ai le commissaire Gordon en otage, Batman. Je ne vais pas le tuer, enfin pas tout de suite. En revanche, j'ai découvert qu'il avait une merveilleuse petite fille..."
Double-Face fit bouger sa caméra, et montra Barbara Gordon, ligotée à une chaise. Batman était complètement stupéfait.
"-Dommage pour elle, je n'ai jamais eu d'attirance pour les infirmes.
-Lâche-là Harvey, elle n'a rien à voir avec tout ça.
-Justement Batman, mais je sais que tu ne te ferais pas à l'idée que cette pauvre innocente meurs à cause de toi, fit Double-Face avec ironie. Mais bon, est-ce qu'elle mérite vraiment d'avoir une chance d'être sauvée? Vérifions ça tout de suite!"
Double-Face lança alors sa pièce devant la caméra, toute la foule se mit à crier. Lorsqu'elle retomba, Harvey avait l'air déçu.
"Tu as vraiment de la chance Batman, mais cela ne va pas durer. Je te laisse 10 minutes pour la trouver et la sauver, auquel cas elle risquerait de s'embraser!!!"
Il se mit à rire cruellement, avant d'éteindre la vidéo. Batman ne pouvait pas atteindre la maison des Gordon à temps, elle était à l'autre bout de la ville. Il regarda à l'aide de ses balises GPS les positions de ses deux coéquipiers, et contacta celui qui était le plus proche de l'endroit:
"-Jason, j'ai besoin de ton aide. Double-Face a enlevé Gordon, et il détient également Barbara! Tu as 10 minutes pour la sauver!
-Compris Batman, je ferai de mon mieux."
Musique de fond: http://www.youtube.com/watch?v=Fo4g4AwpXjE
Jason arriva devant l'immeuble où résidait Gordon: il était complètement enflammé.
"On dirait que nous n'avons pas les mêmes notions de ponctualité, se dit-il intérieurement."
Il ne savait pas comment il pourrait pénétrer dans ce bâtiment, sauver Barbara et revenir sain et sauf, le feu avait visiblement fragilisé les structures de l'immeuble. C'était du suicide de toute évidence, mais il n'avait pas le choix. Jason inspira profondément, ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, il rentra par une fenêtre pour s'enfoncer dans les flammes.
(0:33 sec)
Red Hood était complètement essoufflé, la chaleur était insoutenable et la fumée omniprésente. Le feu avait pris possession de tout le lieu, rendant le chemin de Jason encore plus sinueux. il n'y avait personne au 2e étage, il décida alors de descendre au premier. Les pièces avaient été totalement mises sens-dessus-dessous avant d'être brûlées, mais pourtant aucun signe d'Oracle. Jason ne savait plus où chercher, quand soudain le sol s'effondra sous ses pieds. Il descendit d'un étage, et en même temps une poutre s'écroula sur lui.
(1:10 sec)
Red Hood était complètement assommé, et sa vue était devenue floue. Il se traînait au sol avec toutes les peines du monde, et essayait tant bien que mal de se redresser pour se mettre debout. Il regardait autour de lui avec lenteur, lorsqu'il distingua Barbara, au fond de la pièce, bâillonnée et attachée pieds et poings liés à une chaise métallique. Elle était inconsciente, mais elle respirait encore. Jason la détacha, la mit sur son dos, et remonta à l'étage pour sortir de ce véritable four.
(1:34 sec)
Il avait maintenant atteint le rez de chaussée. L'air devenait de plus en plus irrespirable, et Jason commençait à tousser fortement. Il vit enfin la porte d'entrée: alors qu'il se précipitait dans cette direction, plusieurs hommes entrèrent par la porte, et se mirent à faire feu.
"Il manquait plus que ça, s'écria Red Hood intérieurement."
Il s'empressa de faire demi-tour et de monter au deuxième étage, poursuivi par ses nouveaux poursuivants. Il se mit à courir lorsque de nouveaux coups de feu retentirent. Il se jeta au sol, puis se retourna et sortit à son tour son arme. Il se mit à tirer sur la charpente, jusqu'à ce que celle-ci s’effondre sur ses ennemis. Il se releva péniblement, puis se mit de nouveaux à chercher une issue. Il ne savait pas où il allait, et il était sur le point de ne plus pouvoir respirer. Les flammes jaillissaient de part en part, il était pris au piège. Il se tournait désespérément, lorsqu'il vit au loin un mur percé, qui laissait entrevoir le jour: il était sa dernière chance.
Jason prit sa tyrolienne, et se hissa en visant le mur, pour le transpercer et enfin arriver dehors. Derrière lui, le bâtiment s'écroula totalement, et une grande vague de fumée vint se répandre dans tous les environs. Jason et Oracle retombèrent lourdement sur le sol.
(arrêt de la musique)
Red Hood eut seulement le temps de voir démarrer précipitamment un camion blanc, avant de retomber à terre.
Après avoir aspiré une grande bouffée d'oxygène, il se précipita vers Barbara pour lui retirer son bâillon et ses ligatures. Son corps gisait au sol, sans vie; elle ne respirait plus. Tout espoir semblait perdu, mais Jason ne pouvait pas avoir fait tout ça pour rien. Il se mit à lui appliquer de violentes pressions au niveau du coeur, pour le relancer, mais rien n'y faisait.
"Non, pitié, ne t'en va pas! s'écria Jason, en retenant ses larmes."
A ce moment là, elle se mit à tousser, et à se retourner, sans comprendre ce qu'il s'était passé. Au même moment, Batman dans sa Batmobile et Robin sur sa moto arrivèrent sur les lieux. Batman sortit et s'approcha directement vers Oracle:
"-Barbara, est-ce que ça va?
-*tousse* ... Euh oui je crois... articulait-elle difficilement.
-Ils ont pris votre père en otage, Barbara. Vous devez me dire où ils l'ont emmené.
-Des hommes sont entrés dans le bâtiment et ont tenté de nous tuer, s'exclama Red Hood. Juste après être sorti, j'ai vu un véhicule s'échapper, je parie que c'était lui."
Batman se releva, et s'adressa à Robin:
"-Tim, je veux que tu remmènes Barbara au Manoir, quand à toi Jason, j'ai encore besoin de toi. Si Harvey était dans ce camion, alors nous avons encore une chance de l'attraper. Il n'y a pas une minute à perdre!"
Très bon chapitre, conséquent niveau taille, c'est vraiment bien, par contre ya ptet un petit detail qui me frappe, c'est le fait que Batman appelle ses alliés par leur prénom, généralement quand ils sont tous en costumes ils évitent ...
Continue ainsi
Ah ok, c'est vrai que je me suis posé la question vu que dans Arkham city Batman n'appelle pas franchement Robin "Robin", après évidemment sur les lieux il n'y avait personne c'est pour ça!
C'est juste un petit détail qui renforce l'immersion, ...
Ouioui mais merci, comme ça ça m'aidera pour la prochaine fois
Super hate de voir la suite
Bof j'aurais prefer une suite de arkham city
Merci predator mais je n'ai pas compris ton dernier messages...^^'
Je viens de rattraper mon retard et comme toujours, GENIAL
Hâte de lire la suite
merde je me suis gourer de topic pour mon dernier message