Ah et y a quoi de louche sur la tour GCR ?
rukmal C'est peut être ça.
Sinon c'est pas des cris de mouette mais un bruit de flotte qui coule un bruit qui ressemble comme si t'était dans le labo de Scarecrow.
Le GCR c'est la ou on pense que l'Epouvantail se cache. Principalement à cause des indices qui s'y trouve concernant l'Epouvantail.
Voici les indices:
-Le labo dans le bateau Falcone.
-Le masque
-Les messages codés du genre "I will return Batman".
On pense que ces messages vienne de l'Epouvantail. Et ces messages sont des fréquence radio. Et justement la tour radio s'avére être le GCR.
Il y'a peut être d'autre indice. J'ai trouvé un truc mais bon faut que des gens disent ce qu'ils en pensent
Vas y dit ce que t'as trouve supra
houlalalalala...J'suis complètement à la ramasse par rapport au jeu!!! vas-y supra, balance la sauce!
Mais c'est ce que j'ai dit avant.
Tu vois la tour du GCR?
Juste à coté tu vois une autre tour beaucoup plus petite avec une sorte de gros tuyaux. Elle est sur le même batiment que la tour du GCR.
Je suis monter et j'ai entendue des bruit de flotte qui coule comme dans le bateau Falcone. J'ai jamais entendue ce bruit autre part.
Alors il doit y avoir un moyen d'y rentre
Mes amis nous avons notre suspect numero 1 le GCR
Le bruit de flotte c'est juste l'eau contre un mur, ca le fait avec toutes les barques, bateaux etc...
Je suis grave j'ai mis gotham city impostor pour changer et meme dedans je cherche inconsciement des EE
Il faut le trouver avant les ricains
Ouais mais la kenshinaroxor c'est pas pareil.
Tu est sur une mini tour qui a des fenêtre et tu entend ce bruit. C'est assez zarb nan?
Grâce à qui le GCR?
Moi!
ça serait vraiment cool qu'on trouve Scarecrow avant tout le monde en plus on est sur des bonnes pistes.
Si on se concentre sur le GCR :
Sur la facade Est du GCR, jusque au-dessus du "R" de l'enseigne "Pranking Shack", il y a une sorte de panneau carré bizarrement texturé, qui détonne un peu avec le reste de la paroi.
Parano ou pas ?
Je vais voir ce panneau en plus j'y suis à cet endroit
SupraSword
Posté le 6 juillet 2012 à 21:16:36
Tu vois la tour du GCR et bien sur le même batiment il y'a une deuxiéme tour plus petite. Tu va dessus et tu entendra les bruits
A bas alors batou t'etai ou tu commencer a me manquer
Salut Lachrymose !
J'était pris par une partie de jambe en l'air
Je trouve pas les lettres Pracking Shack mais seulement Prawn Shack.
Sinon je vais dormir a+
BatouBatou_bis
Posté via mobile le 6 juillet 2012 à 22:59:13
Salut Lachrymose !
J'était pris par une partie de jambe en l'air
Lien permanent
SupraSword
Posté le 6 juillet 2012 à 22:59:20
Je trouve pas les lettres Pracking Shack mais seulement Prawn Shack.
Sinon je vais dormir a+
Lien permanent
A+