Oui sauf celle de hush que je vais bientot terminer
Il me manque hush et quelqun d'autre peut etre nightwing?
Étrange, et les trophées de l'homme mystère ainsi que les énigmes?
Il faut lire la BD Arkham City: End game(qui se passe entre le jeu et le dlc HRQ) pour savoir pourquoi son corps à disparu de la morgue.
Gordon l'a emmener dans un lieu secret pour qu'on ne vole pas le corps et le brule en compagnie de batman juste avant le DLC (donc plus de joker).
Lachry a tu Killer Croc en bio?
Oui attendez je vais vous prendre un screenshot
Merci et... Euh,
Donc, merci à Lachrymose et à SupraSword pour m'avoir joint et sinon, d'autres volontaires pour Hush, la zone industrielle et Park Row??? Quand on sera au complet, on pourra commencer les recherches!
Dsl du double-post mais Lachrymose as-tu Nora en bio?
Voila c est de mauvaise qualiter mais on voit a peut pres
Moi je veux bien faire partie de votre groupe.
+ il te manque Calender Man.
A ok merci et je suis en train de fouiller l'eglise , donc je la compare au plan mais ya rien d'anormale?!i
Salut bon deja pour le batarang qui se brouille au GCR c'est moi . Ensuite j'ai des questions à propos des trucs à débloquer:
Il me manque une figurine, une image, et surtout la 5eme cassette d'entretien de l'homme-mystere.
Alors comment on trouve la 5eme cassette de l'homme-mystere?
On débloque ça en fesant des trophées et des énigmes de l'Homme mystère.
[skiword]: si tu veux, pas de problème! Quel endroit choisis-tu?
(si tu parles à moi, bien sûr )
Spencer, c'est pas le bon topic pour poser la question, ici c'est les Easter Eggs
Je veux faire la zone industrielle, enfin, la zone proche du GCR.
ça je le sais mais il me manque 3 trophées de l'homme-mystère et dans la grille de trophées, partie défis physiques, il m'affiche plus qu'une seule récompense.
Et je poste là ou je suis sur d'avoir une réponse.
Pour la figurine, tu as fais toutes les quêtes secondaire?