Sorry alor
Logiquement oui, je vois pas pourquoi le sang irait dans les egouts
+ le gel explosif c'est pas tout, ca doit surement etre une combinaison genre 3 grenade givrante au meme endroit, ou 3 gel explosif, 3 batarang a la vole etc...
Comme dans AA, j'le repete mais il va pas tomber du ciel en posant du gel sur un mur au hasard, ca sera un truc du genre placer de l'explosif de chaque cote de la statue, quelque chose de basique mais une combinaison assez complique pour qu'on trouve que quand RS le voudra, comme dans AA
Perso je pense que si y'avait une crypte l'entree serai en cassant une tombe
J'ai trouver un truc etrange a l'eglise
C'est quoi?
Eh bien le niveau exterieur de l'eglise ne correspond pas du tout avec le niveau interieur.
Je m'explique toute l'eglise est au meme niveau jusque la on est d'accord ,
Je me suis reperer par rapport au vitraille de azrael,
Quand on est a l'exterieur le vitraille est a peu pres a notre niveau,mais quand on rentre a l'interieur le vitraille est completement au dessu de nous.
C'est pas normal!
Ça a déjà été dit il ma semble. Et puis le jeu ne peut pas être parfait, c'est une erreur c'est tout.
Ça a déjà été dit ..
Non ce n'est pas une erreur aller voir vous verrez et desoler si a a deja ete dit mais a par sa je trouve rien dans l'eglise
J'aimerais travailler cher Rocksteady pour connaitre tous les Easter Eggs
Et chez vous ya du nouveau?
Ma mère a perdu sa CB et faut que je passe l'aspirateur
Et?
Mec t'a du te tromper de forum
Il a répondu à la question: "du nouveau chez vous?"
BatouBatou_bis
Posté via mobile le 7 juillet 2012 à 21:00:40
Il a répondu à la question: "du nouveau chez vous?"
J'ai l'impression qu'on avance pas beaucoup
Sous le coup de la fatigue et de la frustration de revoir les même easter-eggs cités encore et encore, je repose la liste des EE qui etaient dans les premières 100 pages ...
Je suis sûr que c'était pas une fausse couche mais une grossesse nerveuse