dans l'entretien (en passant ya pas de video youtube avec les entretien des détenus (en fr) sa serait bien) de enignma c'est quoi la salle secrete dont il parle.avec le costume que strange met chaque nuit pour pleurer
Merci d'aquieser
Moi aussi j'en ai fait partie mais j'ai quand meme lu les 50 premieres pages
Sinon je vois pas de quoi tu parle atoishi
Euh l'indice ca a ete "avez vous bien fouillé l'eglise ?" et la encore on s'eparpille, planque de Hush, GPCD, GCR, etc...
Mais bon l'eglise c'est pas faute de l'avoir retourné dans tout les sens...
Je crois qu'on confond les topic "Hypothese sur le prochain Batman" ; "Que pensez vous de la fin" ; "Spoil le Joker" ; "Spoil l'epouventail" etc...
Moi aussi je radote mais on a rajouté un nombre considerable de pages pour pas grand choses, apres chacun interprete les clins d'oeil comme il le sent, mais je pense qu'on s'egare et qu'on devrais refaire une liste des EE trouvés pour les nouveaux venu puis ne rajouter que le concret, si besoin on fait un new topic "Hypothese" ou "Enquete" plus lisible et adapte non ?
De toutes facons on peut etre sur d'une chose c'est que le gros EE on le trouvera pas sans Rockstedy, c'est une technique commerciale : annoncement = recherche = attrait des joueurs, si ils devoilent tout avant au moins 1 ans ca deviendrais moins lucratif/benefique pour eux, la barque c'etait pour patienter, comme on dit "wait and see"
On a toujours une chance, presque nulle certes, mais quand même.
Je veux dire, je trouve ça bien. Ça encre un réel suspence et un certain intéret autour du jeu, même plusieurs mois après !
Et si tout le monde sz tromper,si la piece secrete est en fait le bateau???Peut etre que rock steady veut nous brouiller le pistes???
se*
Pour ceux qui quelque pages avant parlaient du Joker précision:
Il n'est pas "fou" au sens psychologique proprement dit il fait juste tous ce qui lui passe par la tête (après tout on c'est toujours dit qu'un jour on aimerait mettre un pruneau a son voisin, lui il le fait(le Joker pas le voisin)
Et pour kpitalist
Posté le 6 juillet 2012
Sinon, j'ai rejoué au DLC d'Harley Queen cet après-midi.
Dans la salle avec la statue du Joker (la prison de Batou) il y a des murs avec des inscriptions dessus. Sur l'un d'entre eux on voit :
"When my Joker will be back , we will be happy again"
Au dessous : un dessin du joker qui sort de son cercueil, une arme à la main...
Je crois que ça ne fait plus aucun doute sur la soi-disant "mort" du Joker
On sait tous que le Joker est pas mort maintenant que la radio la annoncé mais j'ai pas l'impression que Harley dans le DLC soit au courant même si son plan avec les policier est suspect sinon pourquoi elle serait repartit a AC
Pour en conclure sur la folie du Joker je vais recopier un paragraphe de mon Encyclopédie Batman, qui résume bien la chose:
"SUPER SANTÉ MENTALE"
Cette théorie du Dr Ruth Adams assimile la folie meurtrière du Joker à une forme de perception ultra-sensorielle: le Joker ne serait qu'un reflet fluctuant et sans personnalité du monde contemporain: un jour inoffensif, le lendemain meurtrier de masse.
À cela j'ajouterai une citation du Joker: "Je ne suis pas fou, j'ai juste une conception bien à moi de la raison."
Voilà! Maintenant on parle plus du Joker
Donc d'après moi, les lieux les plus suspects restent le GCR et L'église
Dans la salle avec la statue du Joker (la prison de Batou) il y a des murs avec des inscriptions dessus. Sur l'un d'entre eux on voit :
"When my Joker will be back , we will be happy again"
Au dessous : un dessin du joker qui sort de son cercueil, une arme à la main...
Je crois que ça ne fait plus aucun doute sur la soi-disant "mort" du Joker
On sait tous que le Joker est pas mort maintenant que la radio la annoncé mais j'ai pas l'impression que Harley dans le DLC soit au courant même si son plan avec les policier est suspect sinon pourquoi elle serait repartit a AC
Quelle radio a annoncé que le Joker n'était pas mort ?
C'est vicky vale qui nous dit que le corps du joker n'est plus a la morgue
MAY SSAY FAWBULEUW
Et alors? Cela ne veux pas forcément dire qu'il est mort. Moi perso j'attend de la voir pour le croire.
Si le joker meurt ya plus de batman un pountc'est tout!
Batman sans le joker c'est pas batman .
de toute façon maintenant nous allons plus rencontrer de personnage car les profiles des personnages sont complet ,même killercroc est dedans or il ne reste pas de case vide pour scarecrow,prometheus,firefly...
donc désole l'ester egg ne sera pas la rencontre d'un personnage
Moi il m'en reste 2 je sais que l'une est hush mais c'est laquelle l'autre?
il te manque surement l'avion de batman qui se débloque en faisant les défies où il faut planer dans des cercles
Je parle en bio hein
Tu as fais toutes les missions secondaires?