A pas con bien trouver mec
désolée du double post mais bane viens de me rapeler un truc (c'est un peu hs mais bon) quand on mais le batarang télécomandé dans l'éclair et qu'on le met dans la main de batman, sa main devient éléctrique et je crois qu'on peut frapper les gens avec la main en éclair.
je l'ai remarqué y'a déjà un mois ce truc, d'ailleurs on en parlait avec d'autre gars du forum
Bane notre théorie se précise
bon ok, je m'écrase mais, bravo bane bien trouver.
Hey c'est pas Banou qui a trouvé ça!
c'est d'autres et Banou
Ouai mais le probleme c'est que au pire si jamais on arrivait a quelque chose avec le sequenceur il se passerais quoi
L'ouverture d'un truc cache?
Mais j'essayerais quand même demain.
Le batarang près de la tour radio, ça n'a rien à voir.
C'est juste que le sommet de la tour est très proche de la limite supérieure de la map. Essayez de lancer un batarang à la verticale depuis la grande roue, il se brouille tout de suite.
Dommage
Peut être en dessous de la tour?
Oui, demain je vais chercher comme un fou dans arkham city,mais un truc trotte dans ma tête, vous vous rappelez a la fin de AA selon la difficulté on pouvait !SPOIL! voire la main de bane en facile, l'épouventail en normal et croc en difficile, vous croyez que le big EE se trouveras peut-etre selon la difficulté (je pense pas mais on doit vraiment tout balancé meme les trucs les plus louche, dans un jeu on trouve la pioche de minecraft tout en haut d'une montagne alors tentons tout !)
ps: dsl de poster des trucs inutile après sa je post plus pour ajourd'hui
Et on verrais donc l'épouvantail en normal?
Mouai pourquoi pas faut voir
[skiword]
Posté le 6 juillet 2012 à 23:41:50
Et on verrais donc l'épouvantail en normal?
Sa donnerai quoi en faite?
Facile:
Normal:
Difficile:
?
non mais l'apparition des mains n'a strictement rien à voir avec la difficulté dans AA
moi en normal j'ai eu Bane et difficile aussi ou alors l'épouvantail en facile
non, la main de bane ressemble a celle de croc en faite, mais peut être je me suis tromper et c'est bane en normal et l'épouvantail en facile.
na mais ça n'a rien à voir avec la difficulté
Il voudrait mieux laisser tomber cette hypothèse dans ce cas.
Vous vous attendez a avoir quoi comme "gros" easter egg exactement ?
J'ai trouver un truc qui pourrais nous aider ya tout les easter egg et ils sont constament mis a jour
http://www.youtube.com/playlist?feature=iv&annotation_id=annotation_655497&list=PL9D837E8331CF1065&src_vid=JxOM3-cNDA4