C'est pas faux. Mais quand on arrive dans son labo la première est qu'on regarde la gars il se met à mourir de peur. Donc il a du partir depuis pas trés longtemps alors. Et puis si il est partit. Pourquoi n'a t'il pas pris son masque?
La première fois*
C'est vrai t'a pas tort mais la question serai pourquoi il la laisser
Et puis y'a ses bombones de gaz un peu partout aussi.
Il s'est fait volé le pauvre
pendant le protocole 10 on peu voir les type de l 'épouvantail un peu éparpiller sur la map tout le monde le sais déja...je sais pas si c'est suspect mais sur le toît du batiment ou il y a le volet electrique avec le point vert de l homme mystère entre l église et le batiment de maxi zeus sur ce toît ces le seul endroit ou il y a 3mec de l épouvantail d habitude il y en a 1 ou 2 mais la 3 et ce toit donne vue sur la planque de l épouvantaille a creusser p-e ,???
Creuser?
Sinon tout ses Easter Egg laisse place à beaucoup de questions. Je me demande comment Rocksteady pourra les expliqués.
les gars c quoi déja le GCR
Le GCPD, fico
Mais on a beau me dire que le EE se trouve dans le GCPD, je l'ai fouillé de fond en comble j'ai rien trouvé
Je pense qu'il se situe dans les rues effondrées
Quand vous allez dans le clocher de l'église, et que vous remontez à l'avant dernier niveau (là ou il y a une grille ou on peut voir les gargouilles de l'autres salle), la aprtie gauche de cette salle se trouve bloquée par une barrière invisible qui empêche Batou de passer (je sais ce n'est que quelques centimètres mais c'est suspect !) quelqu'un d'autre l'a remarqué ou c'est juste un bugg de collision ?
Vous arrivez a rentrer dans le clochet ?
Le GCR c'est pas le GCPD. Mais la tour radio.
J'ai remarqué quelque chose d'ailleur.
Vous la tour du GCR? Et bien à coté vous voyez un défi de l'homme mystére? Vous continuez encore et vous voyez une petite tour. Je me suis raprocher de cette tour et j'ai entendue un bruit. Ces bruits sont les mêmes que se lorsque que vous êtes dans le labo de Scarecrow dans le bateau.
Je suis monté sur la tour et on entend toujours les bruits. Essayer vous verrez.
J'ai oublier de préciser que la petite tour est sur le même batiment que le GCR
La petite tour ou ya un trophee de l'homme mystere?
Sinon, j'ai rejoué au DLC d'Harley Queen cet après-midi.
Dans la salle avec la statue du Joker (la prison de Batou) il y a des murs avec des inscriptions dessus. Sur l'un d'entre eux on voit :
"When my Joker will be back , we will be happy again"
Au dessous : un dessin du joker qui sort de son cercueil, une arme à la main...
Je crois que ça ne fait plus aucun doute sur la soi-disant "mort" du Joker
bon pour vous qui tenez toujours à la pièce secrète dans l'eau, eh bien à certains endroits au-dessus de l'eau, il y a l'indice appuyer sur R2(ps3) pour faire un boulet de canon, comme si on devait y plonger...
Ou sa fico tu peux me faire un screenshot stp
Et à quel endroit il y a l'indication du boulet de canon Fico?
Tu vois la tour du GCR et bien sur le même batiment il y'a une deuxiéme tour plus petite. Tu va dessus et tu entendra les bruits
Ok merci supra mais fico tu peut nous dire ou c'est precisement stp, vous imaginez qu'ont y est peut etre
N'empêche les Easter Eggs concernant Scarecrow me donne tellement envie de le voir que quand je trouve un passage secret je me dit "C'EST SCARECROW!" Bah non c'est un trophé de l'homme mystère.
Sinon Fico c'est quoi la salle?