kenshinaroxor
Posté le 5 juillet 2012 à 18:07:26
Lachrymose tu devrais lire le topic, depuis 2-3 jours tu fait que repeter tout ce qui a ete dit, ce qui est inutile vue que ca apporte rien de plus
+ L'epouventail est blesse, en fuite et comme a dit le vdd y a Croc dans les egouts
Lien permanent
+j'essaye de trouver des trucs car je serai heureux que se soit un gars du forum qui trouve l'EE.
Desole triple post
Mais comment on rentre dans le gcpd svp car la porte principale est geler
Desole quadruple post
J ai trouver
A mon avis ça a déjà était trouver et je suis pas sur que ce soit un easter egg mais j'ai une question
Sur un des immeubles ou il y'avait Azrael j'ai trouver un tapis avec des tasses de thé. Je sais que sa fait référence au Chapelier Fou mais on le combat déjà dans le jeu et ce n'est pas à c'est endroit. Donc voici ma question.
Pourquoi avoir mis ce truc içi alors qu'on le combat autre part
Cet endroit est l'endroit ou tu te rend au tout début de sa quête, quand tu crois que c'est un "colis" envoyé par Alfred
Et tu te rend compte qu'en fait, tu t'est directement injecté son thé
C MON T SPÉSSIALL BWA MON T BATMANE
Ha bon!
Merci de ta réponse
Mais sinon j'ai encore un autre problème.
J'avais vu une vidéo ou on peut voir Killer Croc. J'ai fait pareil mais Killer Croc ne vient pas. Je sais pas comment faut faire pour qu'il vient. Quelqu'un à une réponse?
Tu dois y aller à la fin de ta première arrivée à Wonder-city si mes souvenirs sont bons ..
Tu verras que la porte est bloquée et que le seul moyen est que tu actives l'interrupteur. Ce dernier fera apparaître Croc
En gros pour être plus précis, quand t'as fini de mettre cher à ra's
Et sinon pour les EE, j'vous dis Fuck ! je vais y jouer sans me préoccuper du EE, c'est là que je tomberais dessus par hasard ahah
Mais un problême j'ai fini le jeu sans que j'ai trouver Killer Croc. Donc ça veut dire qu'il ne réapparaitrera pas?
Enfin fini le jeu. Fini l'histoire principal.
Non je ne crois pas, tu es obligé de passer à ce moment-là
Ou pas, je peux me tromper ! Mais tu peux aller essayer et si la porte est ouverte et que rien ne se passe, tu seras obligé de redémarrer une save si tu veux le vraiment voir
si tu veux vraiment* le voir
Bah en faite la porte elle pas ouverte je crois.
Mais sinon c'est chiant ça
C'est pas que je voulais absolument le voir mais voila y'avait sa biographie et si je l'ai pas bah voila si ça me fait que j'ai pas fini le jeu à 100% à cause de ce truc ça va me gonfler.
dis lachrymose tu pourrais pas nous balancer le lien de "l'épouvantail quis'aefuit"?
Non, l'apparat ion de Killer croc ne sert pas pour arriver à 100%. C'est juste un EE. Sa figurine se débloque en ayant fait une énigme sur lui.
Supra Pas de soucis, tu pourra récupérer sa bio avec une des énigme de Nigma dans les égouts, ne t'inquiète pas
Supra, ça ser
Désolé*
Ca serait un peu sadique de la part de RS
Mais ça figurine je sais je l'ai déjà débloquer. Mais c'est sa bio que je veux.