Si le corps à disparue ==> clonage
Quelqu'un pourrait faire la liste de ce que pourrait être l'easter egg ultime ?
Merci.
Non mais Batou a raison concernant la porte, je l'ai vue s'ouvrir maintes fois en planant devant, suffit de bien observer.
Salut en refaisant le new game + j'ai trouvé le diplome d'harley quinn à l'aciérie dans lea salle de fusion j'ai vraiment trouvé ca sympa
l'EE va tous nous rendre marteaux
vous imaginez si c'est la communaute de jvc et tout les fou de ce topic qui le trouve!
Ce serait énorme.
allez GO!!! tout le monde au boulo tous a nos consoles ou pc et ont cherche comme des dingues!
Ah non!
un rebelle callofdutisez-le!!!
ce topic pars en vrille a cause de ce jeu qui nous rend
Moi j'abandonne on a fait le tour de tout, une aiguille dans une botte de foin en plus j'ai une clé pour la beta de Counter Strike...A dans deux mois Batou ( ou au prochain indice... )
et si l'EE se trouvait sous arkham city! genre un souterrain qui relierai tout les lieux principaux d'arkham city d'ou l'epouventail aurai pu nous espionner
lachrymose genre... Les égouts?
Comme l'avais dit Bane, l'épouvantail n'a pas intérêt à revenir dans les égouts puisque Killer Croc y est.
Lachrymose tu devrais lire le topic, depuis 2-3 jours tu fait que repeter tout ce qui a ete dit, ce qui est inutile vue que ca apporte rien de plus
+ L'epouventail est blesse, en fuite et comme a dit le vdd y a Croc dans les egouts
Désolé si déjà dis , mais a l'église , al'intérieur tout en haut (où on ne peut pas monter, il y'a encore un rat mort et de la paille , voila c'était juste pour dire.
Ça a déjà été dit.
Fuck, je suis en vacances et j'ai donc pas accès au jeu. Mais je squatterai ici pour voir vos hypothèses et dire si elles sont plausibles et en faire de mon côté
-Bane qui fais l'inspecteur des travaux finis...
(J'dis ça, ça dois faire 1 mois que je le fais )
J'ai pas dit dans les egous