Hmm... Autant de bruits, pourquoi pas tenter un truc avec le Batarang sonique (que je n'ai peut être jamais utilisé dans le jeu )
Le batarang sonique il fait juste du one shot et il desactive les capteurs a par ca...
Moi je dis l'eglise elle est hantay trolol...
Pour votre intégrité mentale je vous conseille de ne pas rester trop longtemps dans l'église.
Elle m'a rendu complètement fou Le moindre bruit chez moi devenait suspect J'ai quitté le jeu au bord de la crise de nerfs
Elle me semble de plus en plus suspecte. Regardez bien la carte ou du moins l'architecture de l'eglise et vous verrez qu'il y a sûrement une pièce à explorer
Et si cette pièce était accessible de l'extérieur?
-Bane
Posté via mobile le 4 juillet 2012 à 16:16:52
Pour votre intégrité mentale je vous conseille de ne pas rester trop longtemps dans l'église.
Elle m'a rendu complètement fou Le moindre bruit chez moi devenait suspect J'ai quitté le jeu au bord de la crise de nerfs
Elle me semble de plus en plus suspecte. Regardez bien la carte ou du moins l'architecture de l'eglise et vous verrez qu'il y a sûrement une pièce à explorer
Et si cette pièce était accessible de l'extérieur?
moi j'y suis rentre 1 fois depuis la fin du jeu et j'y retournerai pas je me sens trop seul a l'interieur sa me fait flipper
Et si la piece etai en dessou
Donc pour recapituler dans l'eglise on a :
Avant :
-Hush et son coffre
-Poches de sang
-Statue du bureau d'Arkham
-Vitraux d'Azrael ( meme apres d'ailleurs )
Apres :
-Rat mort ( Ratcacher ? )
-Poches de sang qui vont dans le sol
-Calices ( ManBat ? )
-Salle avec un gros livre ( Glitch )
-Livres d'Arkham
-Canard en dessous armoire ( Glitch )
-Cloche fantome qui fait toujours du bruit
Hypotheses :
-Une crypte
-Poches de sang qui menent quelque part
-Acceder a la salle du gros livre
-Orgue qui cache quelque chose ( Artwork )
-Architecture differente, interieur-exterieur-artwork qui renferme une piece secrete
-Bougies qui indiquent un code
Et c'est tout ?...
De toutes facons on voit bien que la muraille continue plus loin que la longueur interieur de l'eglise, pour les tombes je les ai toutes inspecte a l'explosif et au decrypteur mais rien, j'en ai peut etre oublie une qui sait...
Pour l'easter egg du trailer, quand on voit l'eglise explose dans le trailer, sur la gauche on a un corbeau qui s'envole, pour les ricains c'est manbat ( voir youtube )
Je vous conseille de regarder les artwork de l'eglise
En tout cas Sarah May a donner son indice pour l'easter egg de l'église a travers un forum concernant la démo donc à mon avis il vaut mieux chercher à travers la démo
Mais au fait, à quoi sert le ballon dirigeable. Il reste tout le temps dans le ciel et on en a jamais entendu parler.
En tout cas il est vraiment sous notre nez le dirigeable pour le coup
Oui mais, en admettant que ça soit l'EE, comment on y va?
j'avais deja parle du dirigeable, hors d'atteinte + y en a 3-4, pour surveiller les detenu on m'a dit
Et si on se met en haut de la tour wonder ya pas moyen? Avec le tiraulienne etc...
Non, impossible.
Dommage
Y'as un type sur le forum US qui dit que l'EE se trouve peut être sur batman vu qu'il est sous notre nez tout le long , ils partent loin quand même
Je pense pas que ses dirigable soit la pour rien...
C est bizzare
Les dirigeables font partit du symbolisme de Batman:la série animée
Il est dispo le dlc batcave?
Lachrymoe oui
dragon-sword Pourquoi pas, ils peuvent prendre l'expression dans n'importe quel sens d'ailleurs c'est peut-être le fait de se regarder dans la glace ! Ou bien on voit cet EE tout le temps, ou bien c'est sous notre nez dans le sens que c'est en dessous d'arkham donc les rues effondrées !