CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 367»
Page suivanteFin
kenshinaroxor kenshinaroxor
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:10:44

Je viens de lire un truc debile sur le forum US...Tellement debile que je sais pas ca m'a perturbé... :hap:
"Nobody say that but...if Scarecrow and Hush are the same person in the Arkham of Rocksteady ?"
D'accord c'est absurde, debile, illogique, mais on est tellement basé sur le comic, alors que comme Nolan, Rocksteady font leur propre histoire, ils se sont deja permis de faire mourrir le Joker bah pourquoi pas..
Plutot qu'une alliance une double identité, okok d'accord c'est n'importe quoi mais il m'a perturbé :peur:

[DouBle_Face] [DouBle_Face]
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 15:17:54

Ouais enfin de toute façon, après tout ce qu'on a sorti, on devrait éviter de juger les propos US :hap:

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
04 juillet 2012 à 15:24:07

OMG LES MECS!!!

Je crois que j'ai trouver un truc de malade ,
Alor voila j ai fini les scenario principales et toutes les quetes secondaires sauf celle de nigma (j'en suis au 3eme otages)

Bref je me battai contre des prisonniers et la je sais pas pourquoi mais je regarde vers le haut et je vois un type qui me mate.

Le probleme c est que j ai fini la quete le veilleur.

Ensuite j essaye de m approcher mais le mec se barre avec une facon bien speciale,
Il a saute genre un ninja

Comme la premiere image du site:

http://www.emob.fr/dotclear/l-envers-du-decor-1262

Vous allez pas me croire mais je suis sur que c etai l epouventail.

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
04 juillet 2012 à 15:25:16

Desole du double post mais quand je suis arriver sur le toit de l immeuble y avai des cafards attender je vous donne le lien exacte

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:28:56

Lachrymose :d) Euh ouais c'était où?

MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 15:30:25

Screen sinon fake mon cher

dragon-sword dragon-sword
MP
Niveau 6
04 juillet 2012 à 15:32:49

Balance le lien :ok:

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
04 juillet 2012 à 15:33:30

Je suis sur ipad et google image +ipad =merde

Attender je vous sors le lieu

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
04 juillet 2012 à 15:34:40

Vous voye la 2eme victime de deadshot,vous continuez devant l eglise et vous vous batter contre ses gars la.

Ensuite regardez droit en face sur le toit de l immeuble pile en face

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
04 juillet 2012 à 15:35:44

Je vous confirme pas a 100% que c etai l epouventail mais en tout les cas je l avai jamais vu et pour moi c est l epouventail a cause de son style bien particulier

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:37:46

Ouais c'est vrai c'était où? J'ai pas arrêté d'examiner ton texte pour savoir où c'était mais rien :(

Comme dit plus haut screen sinon gros fake.

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:38:34

Ok j'ai rien dit :hap:

MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 15:39:47

Tu peux pas être plus précis Lachrymose ? Où se trouve les gars, devant l'église ou vers le 2e victime de Deadshot ? :pf:

MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 15:40:05

se trouvent*

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:42:54

J'ai battu les gars devant l'église et j'ai rien vu, même avec le mode détective :( J'ai peut être fail ou quoi...

kenshinaroxor kenshinaroxor
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:43:32

Fake... le lieu va rien nous changer, puis l'epouventail n'est pas un ninja :hap:
Pour en revenir a ce que je disais, ca expliquerais beaucoup de chose ( je saiiiis que c'est debile mais j'ai un doute maintenant :peur: )
N'oublions pas que Arkham city n'a rien avoir avec le comic ou Nolan alors...
Hush/Crane serait a l'eglise/hosto suite a ses mutilations apres le combat contre Croc, dans le coffre il tiendrait sa propre main...
Dans le repaire d'Hush ce serait donc ses propres affaires, insecte, sa propre main...
Il n'a plus besoin du masque voila pourquoi on le retrouve abandonne...
Ca se trouve suite au combat il a subit un traumatisme et est devenue schyzophrene, puis ca difficulte a s'exprimer viendrait de cela et non pas des rapports au comic, voila pourquoi on aurait Only you a la fin, non pas en rapport au Joker mais a Hush et l'epouventail.
L'alliance de Hush, voila pourquoi il y en aurait deux, a cote de deux mains, double personnalitz
OMG IMAGINEZ ! DEUX MIRROIR, DEUX REFLETS DIFFERENT, POUR DEUX PERSONNALITES DIFFERENTES !
PUIS C'EST TELLEMENT GROS ET SOUS NOTRE NEZ QU'ON IMAGINERAIS PAS CA, ET VOILA LE RAPPORT AVEC L'EGLISE !
Pardon mais j'ai eu une illumination :noel:

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
04 juillet 2012 à 15:44:03

Ba ils sont devant l eglise mais la victime de deadshot oubliez c est moins precis elle est plus loin mais il y a quelques prisonniers devant l eglise ba c est eux .

Je continu a chercher je vous tien au courant

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:45:42

Kenshi :d) Tu fais peur :peur: Enfin, ils n'ont pas la même musculature, je ne suis pas contre ton hypothèse mais ce serait bizarre, trop bizarre :(

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
04 juillet 2012 à 15:46:27

kenshinaroxor
Posté le 4 juillet 2012 à 15:43:32
Fake... le lieu va rien nous changer, puis l'epouventail n'est pas un ninja
Pour en revenir a ce que je disais, ca expliquerais beaucoup de chose ( je saiiiis que c'est debile mais j'ai un doute maintenant )
N'oublions pas que Arkham city n'a rien avoir avec le comic ou Nolan alors...
Hush/Crane serait a l'eglise/hosto suite a ses mutilations apres le combat contre Croc, dans le coffre il tiendrait sa propre main...
Dans le repaire d'Hush ce serait donc ses propres affaires, insecte, sa propre main...
Il n'a plus besoin du masque voila pourquoi on le retrouve abandonne...
Ca se trouve suite au combat il a subit un traumatisme et est devenue schyzophrene, puis ca difficulte a s'exprimer viendrait de cela et non pas des rapports au comic, voila pourquoi on aurait Only you a la fin, non pas en rapport au Joker mais a Hush et l'epouventail.
L'alliance de Hush, voila pourquoi il y en aurait deux, a cote de deux mains, double personnalitz
OMG IMAGINEZ ! DEUX MIRROIR, DEUX REFLETS DIFFERENT, POUR DEUX PERSONNALITES DIFFERENTES !
PUIS C'EST TELLEMENT GROS ET SOUS NOTRE NEZ QU'ON IMAGINERAIS PAS CA, ET VOILA LE RAPPORT AVEC L'EGLISE !
Pardon mais j'ai eu une illumination

En effet le lieu ne change rien mais moi je l ai vu ici, mais peut etre que d autre le verron ailleurs .

Ne crie pas au fake alor que tu na rien vu apres c est. Toujour pareil une personne le voit et s ailler c est le fake :non:

MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 15:46:42

Kenshi tu rigoles ? :hap:

Je crois même que je préférerais suivre Lachrymose :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment