Je vois où sont les prisonniers mais j'ai rien vu sur les immeubles
J'ai remarqué un truc, dans la demo, le calendrier de Calendar Man est totalement différent Tout gribouillé et avec plus de dates entourées
Lachrymose on le voyait vraiment bien ? Comme si c'était Azrael ?
Ce jeu me rend fou
Une question: j ai fini la quete du veilleur donc sa ne peut pas etre encore lui et il ne disparai pas comme ca puisqu on peut l approcher
[DouBle_Face]
Posté le 4 juillet 2012 à 15:47:42
Lachrymose on le voyait vraiment bien ? Comme si c'était Azrael ?
A non pas du tout on voyer juste une forme, mais comme je le dit dans le poste d au dessu sa peut pas etre azrael vu que j ai terminer sa quete
T'as peut être confondu avec un élément du décor , tu l'as clairement vu sauté
NINJA !!
C'est pas que je crie au fake mais sur les millions de personnes qui jouent au jeu, t'est le seul a avoir remarque cela, puis pas de lieu precis, pas de screen, le truc des insectes et de l'epouventail qui se deplace en ninja...
Soit c'etait Azrael mais sinon j'ai inspecte le coin y a pas d'insecte.
Ca me fait penser au fake de Prototype ou un mec a dit qu'il avait vue dans le jeu Cole de infamous qui le suivait, les gens ont cherche pendant 1 mois puis il a dit que c'etait un fake
Comme dit Bane c'est impossible que Hush est en fait l'épouvantail puisque ils n'ont pas le même physique. Hush est imposant alors que Scarcrow est beaucoup plus maigre.
Oui mais suite au Titan puis grace a la muscu il est devenue stock
Nan je deconne mais ca m'a fait planer des doutes son message au ricain
Je suis en train de devenir taré, je suis dans le clocher de l'église et on entend plein de bip ou des tintements.
Et surtout: ON ENTEND CETTE PUTAIN DE CLOCHE SONNER ALORS QU'ELLE EST EXPLOSÉE
A cause de toi lachrymose, je deviens taré, j'ai cru voir le bras de ScareCrow alors que ce n'était qu'une putain d'antenne télé !
Oui, c'est vrais on entend ce bruit.
Cela ne viendrait pas du sorte de générateur placé au sommet.
( à côté du rat mort )
Skiword Met toi au bord et regarde en bas dans le clocher, le son sera plus fort
J ai trouver les gardes de scarecrow
Tu est un peu en retard mon cher Lachrymose
Je vais allé voir. Sinon, ils ont posté une nouvelle image sur leurs Facebook. Sur Ra's al Ghul cette fois ci:
https://www.facebook.com/batmanarkhamcity
dragon-sword
Posté le 4 juillet 2012 à 16:02:05
Tu est un peu en retard mon cher Lachrymose
Oui je sais mais je post tout ce que je trouve a partir de maintenant pour pas faire la meme erreur.
Oui bane ;)
Ya
-Des bruit de cloche
-Des bruits de chauve sauris
-Des tintillemen comme un objet en metal qui tape
-Et quand on s'approche du groupe électrogène il fait du bruit et son cable semble disparaître derrière le mur .