moi il y a un truc qui m'intrigue:
regardée tout en haut de l'église il y a un pointe d'interrogation de l'homme mystère mais il n'est pas allumé.je pense que cela a a voire quelque chose avec le gros EE
Non, en fait je crois que l'orsque qu'on débloque tous les trophées de l'homme mystère ce point d'interrogation s'éteint.
skiwor: nn car tout au long du jeux il est étaint donc je pense qu'on peut l'activer
Ha bon?
Moi pourtant j'ai souvenir qu'il est allumé.
il y a peut etre quelque chose avec le dessin d'azrael a faire celui sur l'eglise , ou une tombe qui cache un sous terrain ?
Il me semble l'avoir d&jà vu allumé ponqui ..
ah...et bien j'ai du me tromper mai il faudrait quand meme verifier ;)
ponqui-69 je vais démarrer une nouvelle save pour voir si il est allumé avant l'explosion de l'église
Darkgunner Sarah May l'a bien dit mais avec rockstedy qui nous dit qu'il est sous notre nez, on sait plus trop aller !
Du coup ça revient àchercher sous notre mais dans l'église, comme les bougies et autres
Du coup ç revient à chercher sous notre nez mais dans l'église, comme les bougies et autres
(désolé du double post mon iPod beug )
J'ai l'impression qu'on trouvera rien avant l'annonce de Rocksteady
Je l'ai saigne de fond en comble l'eglise, je suis gavé la...
Par contre vous avez regardés les bonus ( les peintures, enfin les screen bref je me souvient plus du nom ca doit etre l'heure tardive, les images debloquable avec les personnages/paysages etc... )
Bah y en a deux avec l'eglise, le probleme c'est que ca ressemble absolument pas du tout !!!
Deja la premiere on voit l'eglise de face mais j'ai eu du mal a tilter que c'etait l"eglise d'arkham vue l'absence de ressemblance
Ensuite la deuxieme avec l'orgue, on a toutes les bougies allumés au pied de l'orgue et y a une armoire/porte a pharmacie sur la droite ( desole je suis fatigue je me souvient plus si elle est presente ou pas dans le jeu )
Bref jetez y un coup d'oeil et dites ce que vous en pensez ca coute rien et ca peut nous eclairer ;)
Ah et j'ai une question dans le synopsis d'arkham ( le resume ) en dessous des images les cases sont de differentes couleurs ( blanche, grises et noir ) c'est quoi ce code couleur ?
Merci et bonne nuit
-> Pour le point d'interrogation geant -> Il apparait allumé aprés notre première visite avec le Joker. Lancez un batarant dessus et il s'eteindra. Et vous aurez le premier message du Riddler...
-> Pour les dessins de l'eglise, c'est normal, ce sont des artworks. Des projets de designs qui varient énormement entre les premiers croquis et la modelisation dans le jeu. Tu peux aussi voir la difference entre les personnages de Carlos d'Andaa (le directeur artistique et dessinateur du comics) et les personnages du jeu ;)
Salut tout le monde, j ai lu plus ou moins toutes les pages un peu prisse de tête... bcp de truc intéressant bcp de conclusion a la con aussi...
Déja j'aimerais vous poser une question vous dites qu'il y a la main de l épouvantail chez Hush dans le placard entre ouvert OK il y a la même main au GCPD identique...
l'épouvantail serais donc devenu manchot d'après vous??? l'alliance de chez Hush il y a la même au GCPD il serais aussi devenu gay tout les deux et se serais donc offert une alliance pour symbolisser leur union???
Pour ma part je pense que les alliance représenterais plutôt Mr Frezze et sa famme du faite que frezze étais au gcp mtn pr l alliance de chez hush ces la que mon hypothèse est a chier je vois pas pq l alliance de nora serais la et je penserais qu elle l aurais toujours au doigts dans son cerceuille de glace...je pense a ça du faites qu'il y a un objet qui se raporte a chaqu un des méchant chez hush: canard,carte du joker,ourson en plushe,bombe de l épouvantail...
Mtn l easter eggs d un canard dans l églisse c'est a chier pr un easter eggs...
un endroit qui me préoccupe bcp c'est entre l églisse et le club de zeus quand on fais des allé retour de ces deux point en marchand sur la tyrolienne il y a tj ce bruit mécanique j ai vérifier avec le batrang et se n'est pas le volet situé tout prêt ou il y a un point fluo...d'ou vient ce bruit exactement.... et aussi le rire du joker pres du pont de l acirie qq a dit que c était d un automate mais qu'elle automate et il est vachement bien digitalisé le son ces le mm rire que le joker y a qu'as entendre les mélodie de fête foraine pres de l acierie ces pas de la qualité mp3 mdr ces plutot genre les boites musicale qu'on tourne avec des manivel si vous voyez ce que je veu dire... en tout cas y a des recherche de malade sa pas mal bien bosser pour trouver pas mal de truc mais faut aretté de déliré des fois vs aller trop loin on va le louper cette easter eggs je pense que c'est pres de l église
Au sujet de l'alliance. Dans le comics "Batman : HUSH", c'est le porte bonheur de Thomas Elliot/Hush. C'est l'alliance que portait sa mère avant sa mort.
ok merci pour la précession
Non mais apres sa confrontation avec Croc dans Asylum ( l'histoire d'Arkham nous le raconte aussi ), L'epouventail n'a plus ete revu...
Je le vois pas faire le poid face a Croc, il aurait donc ete mutile et il aurait perdu sa main dans le combat ( il y a aussi le squelette d'un bras dans la planque de Croc, bras de l'epouventail ? ), j'ai deja donné mon opinion et des preuves dans les 3-4 dernieres pages , en plus je suis quasiment sur et ca colle bien mais y a personne qui croit en mes hypotheses donc je dis plus rien maintenant
Merci Midas
Mais si l'alliance appartenait a sa mere, pourquoi il y en a deux ? :/
On peut aussi envisage le fait du mouvement temporel, ce que je veut dire c'est que Hush c'est rendu a la morgue avec son alliance et la main de l'epouventail ( qui etait precedement dans son coffre a l'eglise ) pour sans doute chercher des nouveaux visages, puis qu'il serait ensuite rentre chez lui avec l'alliance et la main...
En realite c'est pour nous montrer son passage a la morgue et les objets ( bague-main ) seraient present en fait en 1 seuls exemplaires mais a 2 periodes differente ( zut j'avais jure de plus donne d'hypotheses :rire )
Mais pourquoi vous croyez que c'est la main de l'épouvantail ? C'est une main avec quelque bandelettes et en plus, elles sont plus blanche que celles que Crane à autours de sa main.
Kenshi Excellente hypothèse! Qui donnerai qui plus est un nouveau point de vue sur d'autres choses!
Le fait qu'il soit venu avec la main et l'alliance est donc plausible! Incertain, farfelu mais plausible! Ça pemetterai donc de "retracer" l'histoire et ma foi, ce n'est pas bien dur...
Hush et Crane collaborent. Crane donne des bombones de gaz terrifiant et en échange Hush aide un Épouvantail mutilé par l'attaque de Croc.
RS nous a déjà prouvé qu'ils n'hesitent pas à faire mourir des personnages importants, donc pourquoi pas en mutiler un?
Donc reste à trouver la planque de Crane ou au moins un indice validant l'une de nos nombreuses hypothèse!
Par logique, Croc y étant, Crane ne se cacherai pas dans les égouts
Mais vous oubliez ça: http://www.youtube.com/watch?v=HyPhcALue6k
Bon ok on voit que son bras, mais imaginons qu'il soit mutilé. Comment aurait il aurait pu survivre jusque la sans se vidé de son sang ?